Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 attaque de Orbe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:13

Dearka esquiva le tir de peu,puis pointa ses canon ver le bat et tira dans la tete de sven.

"Je suis male la,sa vitesse ne fait que augmenter"
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:13

Yuna esquiva l'attaque de shinn a temps.Puis elle activa sont
Launcher Striker (lance-missiles + canon lourd à impulsion), pris ses 2 boomerangs et lui lanca, et enfin tourna sans relache autour de lui en lui tirant dessu avec son fusil a rayon laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:15

A peine que dearka avait su pointer ses canons vers lui que sven s'etait déja propulsé d'un autre coté

"Voilà enfin une bonne vitesse"

le dark stragazer passa rapidement à coter de dearka et alla plus loin

*hehe*

Sven venait de mettre une bombe et il l'a fit explosé
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:19

Dearka accause de l explosion se fit propulser.

"Je ne te laisserai pas tuer mon enfant ni ma copine!!!!!!!"

Puis Dearka fonca avec son epee arondight pointer legerement a coter du cockpite de sven.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:22

"Dearka essaye de retenir le ms noire grace a luna je vais pouvoir utiliser mon arme de destruction massive mais on y passera nous aussi."

Puis se recula et commença a utiliser son anergie dans ses arme.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:22

Sven sortit sa gerbera straight et donna rapidement un coup sur le coter poru dévia le coup de Dearka puisse tourna pour donné un coup d'épée avec plus d'impact
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:25

Shinn se mit en mode seed sous le coup de la colere.Il utilisa son boomerang pour le lancez sur le Canon de Yuna.Sortit ses Canons Xiphias 10 pour détruire les boomerangs,il utilisa sa voiture Lumiere pour se rapprochez de Yuna a grande vitesse.Elle a pas eu le temps de le voire que Shinn en profita pour lui faire un combos avec son épée de type arondight.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:26

Dearak sortit un sabre lazer et se laissa tomber puis remonta derriere sven et lui dona un coup de sabre dans le bras de sven.

"Oui d accord"


*Mayu*


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:29

Pourtant grace a ces réfléxe d'exented, elle réussit a l'eviter de peu, en se propulsant en l'air, elle sortir ces couteaux de combat et les planta plusieur fois dans le cokpitt de shinn, se qui endommagea l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:29

Sven lacha une bombe puis se propulsa très rapidement en avant pour esquiver le coup de derak et fit exploser la bombe. Il activa ensuiet sa je tstream attack et fonca sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:32

Shinn utilisa son bouclier pour se protégé des coups de couteau et profita du fait qu'il soit proche d'elle pour utilisez ses Canons Xiphias 10(puissance augmentez)elle le recevis en pleine face et endomageas le haut du corps de l'appareille ennemis.Shinn recula de plusieur Km avant que Kira ne fasse son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:41

*encore quelque seconde puis je peut lancer l'atttaque,L'energie nucleaire se trouve maintenant mélanger au lazer et tout la puissance se trouve dans mes canon.Aucune chance de fuite si je la met a 90¨%,l'onde de choque se propulsera a une vitesse mach 5 et detruira tout les ms.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:42

Par chance elle activa son bouclier qui été assez puissant pour resister a la puissance de feu, mais elle attérissa par terre par le choque.Elle se releva néanmoins , elle utilisa son ancre de propulsion pour voler a toute vitesse vers le ms de shinn et lui enfonca le couteau dans le bras.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:43

Dearka esquiva la bombe de justesse.

"Faut qu il reussise son attaque"

Puis Dearka fonca sur shinn et s acrocha a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:45

Shinn receva le coup de couteau,mais l'arracha et l'utilisa pour le plantez dans la tête de Yuna.Ainsi elle pouvait plus rien voire et pour finir il lui donnas un coup de pieds aux niveaux du cokpit pour la faire reculez.Il continua toujours de s'éloignez de Kira tout en sortant ses Xiphias 10 et lui tira dessus.Il trancha le bras de Dearka pour qu'il puisse le lachez et continua de Reculé


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:45

Sven passa à coter de kira et tourna à l'entoure et posa 4 bombes puis il se barra bien plus loin et les vit toute exploser puis continuer à s'éloigner avec uen vitesse dépassant le hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:49

Dearka rattrapa shinn et la crocha avec ses deux jambe,vu quil n avait plus de bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:50

HJ: bon shinn, j'accepte se que tu me fais sans me defendre, sa m'evite l'attaque nucléaire, en te remerciant Very Happy



Yuna tomba par terre .


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:50

Kira passa en seed.

Il laissa ses arme charger et detruit les bombe ce qui fit un explosion grace a ces sabre en tournoyant et lonta plus haut et resta dans le feu pour lancer son ultime attaque.

"Derka j'espere que tu sruvivra et toi aussi yuna"

*Puissance a 90% regler,mise a feu.*

Kira tira alors sa boule nucleraie devant shinn et derka a quelque km d'ecu et la fit exploser en tirant une dernier balle avec son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:51

Shinn començait a en avoir marre de Dearka et lui trancha ses jambes et lui donna un coup de poing dans le cokpit pour le faire reculez du tire de Kira.Il lui a sauvez la vie en quelque sorte.Shinn avais deja rejoins Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:59

Sven avait échapper de peu à l'explosion

"...piouf heureusement que je possèdais la voiture lumière et qu'elle avait atteint une grande vitesse, mais shinn?? il doit être mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:02

Le glory freedom recu l'attaque et l'onde de choc et fut propulser sur le mer ainsi que kira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:05

Yuna sortit de son ms

Elle courut jusqu'a la plage

-Mon dieu qu'est ce que je peux faire ?J'ai peur de l'eau...

Soudain elle vit le corp de kira, elle courut vers lui.

-Kira, est ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:08

Shinn avait etait propulsez a cause du tire.Mais grace a quelque manoeuvre il a pu s'en sortire indem.Il envoya un signaus a Sven pour qu'il puisse le cherchez.Son MS etait pas trop boussiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:09

Sven recu le signaux de shinn, il passa à toute vitesse attrapant le dark destiny puis partit à toute vitesse vers le girthy lue. Quand il voyait qu'il allait a arrivé il commenca à ralentir puis atterit dans le hangar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de Orbe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: attaque de Orbe   attaque de Orbe - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de Orbe
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sur une ile d'Orb
» Attaque sur l Archangel
» L'attaque du Minerva
» l'attaque de vesalius
» Attaque sur l Eternal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: