Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hangars privée de ORB sur plants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hangars privée de ORB sur plants Empty
MessageSujet: Hangars privée de ORB sur plants   Hangars privée de ORB sur plants Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:15

Alors ou en sont les avancement de se nouvel MS?

Il est bientot terminer,il ne nous reste plus qu'a placer une dernier élément,cela fait plus d'un mois que nous y travailler pour qu'il soit a la perfection.

Bien,nous verrons alors comment ce débrouillera le jeune Yamato avec ce nouvelle MS transformable.Ainsi l'archagel pourra stopper une nouvelle fois cette guerre...Sûmi envoie un message ORB pour dire que le jeune Kira pourra venir ici meme,nous expliquerons son nouveau ms nous même.

Bien je fait ça de suite monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars privée de ORB sur plants Empty
MessageSujet: Re: Hangars privée de ORB sur plants   Hangars privée de ORB sur plants Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:35

Monsieu le glory freedom est terminer,que faison nous?

bien nous attenderons Yamato.

Monsieur j'ai envoyer un appel a ORB,il sont en guerre contre ZAFT et EAF,Yamato combat avec le freedom,le Strike freedom a ete detruit,avec lui se bat un nouveau ms dont l'identiter est inconnue.

que dite vous...Detruit...Tampis alors,envoyer directemnt le G.FREEDOM a orb tout de suite...que le pilote d'essai le conduise a l'archangel,en mode armore il peut franchire l'atmosphere.


Bien je vais le chercher de suite.

ainsi notre nouvelle machine sera vite testet.

Oui...j'espere que tout ira bien pour ORB.

Le pilote fit avertit et décolla de suite vers ORB

Quelle machine...Gagne Yamato...pour orb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars privée de ORB sur plants Empty
MessageSujet: Re: Hangars privée de ORB sur plants   Hangars privée de ORB sur plants Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:51

Bien alors ou en sont les nouvelles arme du glory Freedom

Monsieur les nouveau type de canon sont bientot terminer ainsi que cette nouvelle épée jamais encore réaliser

Hum..bien..Et pour ce qui est de la defence?

Nous lui avont preparer le systeme Yata-no-Kagami qui réagit aux rayons laser en les renvoyant sur le destinataire.De plus son Systeme draggon pourra etre utiliser sur terre.


Bien finissez cela au plus vite.

Oui monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars privée de ORB sur plants Empty
MessageSujet: Re: Hangars privée de ORB sur plants   Hangars privée de ORB sur plants Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:59

bien j'ai eu des nouvelle du chef,nous devont donc encore augenter les puissance de feux,le jeune kira est gravement arranger,il lui faut plus de puissance pour q'i puisse gagner,nous devont donc mettre cette technologie de voiture lumiere assiocer au systeme hyper draggon,aons une defence d'enfer et une attaque supreme en plus d'une vitesse egale au stargazer,maintenant son syteme d'attaque et de deffence sera meme que celui du stargazer,mettez lui deux épée de type comme le neo buster q'il pourra combiner de plusieur façon.

bien nous avon l'équipement,le ms est lui meme fini nous devont lui mettre tout l'armement et ajuster la voiture lumiere

bien finissons cela alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars privée de ORB sur plants Empty
MessageSujet: Re: Hangars privée de ORB sur plants   Hangars privée de ORB sur plants Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

bien alors ou en somme nous?

Monsieur,nous venons de reussir a melanger la voiture lumiere au N Jammer,les rayons de soleil seront donc capter par les endroit d'orer du ms,il ne sera pas comme le stargazer,ainsi il pourra controler sa vitesse a ça guise,puis nous lui avont mit le phase shift unlimited melanger au Yata-no-Kagami,sa couleur se blanc brillant,il les aile noire.Nous avont fini aussi lépée shine sword,une veritable oeuvre,il ne nous reste plus qu'a tout mettre en place d'ici demain se sera fini

bien nous pourrons donc aller chercher ce chere Yamayo,d'apres mes infomation,ilserais cher miss CLyne,et c'eest blessure serait deja tout guerrie...bon je vous laisse finir.

Bien monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars privée de ORB sur plants Empty
MessageSujet: Re: Hangars privée de ORB sur plants   Hangars privée de ORB sur plants Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

Kira arriva au hangars secret..

bien ammnez ce jeune homme au ms,et expliquer lui tout sur celui ci.

bien monsieur.

Kira arriva devant la machine,elle ressemblait d'apprence au S.Freedom.

Mais beaucoups plus puissant,la couleur n'étais plus meme,un blanc brillant,et les aile noire avec des zone d'orer.

LE scientifique commença a expliquer tout sont fonctionemant,et kira monta dedans pour regler les paramtre.

"C'est avec cela que l'ont pourra arreter cette guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars privée de ORB sur plants Empty
MessageSujet: Re: Hangars privée de ORB sur plants   Hangars privée de ORB sur plants Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

Kira étais rester quelque jours sur les plants,afin d'aider les scentifique,et regla son nouvelle ms.

Monsieur voila donc le projet fini,Le jeune yamato nous a bien aider,et le freedom est désomrmais terminer.

Bien alors vous pouvez l'envoyer sur terre,Un combat inutile se déroule,et l'avantage est au ms inconnu.Nous en sauront plus sur celui ci quand kira l'aura en face delui.

Bien monsieur

Puis il partit en direction du hangars pour preparer le freedo ma alelr sur terre.

Kira tu doit arreter le ms qui est face au neo buster,c'est un combat inutile.

"bien je le ferais.."

Puis tout préparer il parti vers la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars privée de ORB sur plants Empty
MessageSujet: Re: Hangars privée de ORB sur plants   Hangars privée de ORB sur plants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars privée de ORB sur plants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangars secret d'Orb
» Base des Plants
» Epace,légérement éloigné des plants.
» Cabine privée de Yuna
» Hangars du Girtye Lue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Orb :: Autre-
Sauter vers: