Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cabine de Ruriko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cabine de Ruriko Empty
MessageSujet: cabine de Ruriko   cabine de Ruriko Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

Ruriko Arriva dans une cabine apres avoir fermer la porte elle regard autour d'elle et vit qu'il y avait deux lits. Elle prit le plus eloigner de la porte et elle defensa sa valise en rangent dans l'armoire. ensuite elle ferma la porte de son armopire et elle se coucha sur le lit et elle regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: cabine de Ruriko   cabine de Ruriko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:03

Apres un long moment a fixé le plafond ruriko somnala pendant quelque instant avant de se reveiller et de marcher vers la sortie et de quitté sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: cabine de Ruriko   cabine de Ruriko Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Ruriko entra dans sa cabine et elle ressa ses mains sous l'eau froide. Elle se mordit la levres inferieur pour ne pas pousser un cri. Ensuite elle se coucha sur son lit et elle s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: cabine de Ruriko   cabine de Ruriko Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

Ruriko se reveilla apres quelque heure de sommeil et elle prit une douche assez vite et une fois qu'elle fut habiller elle partit du minerva pour allez au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: cabine de Ruriko   cabine de Ruriko Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:32

Ruriko arriva dans sa cabine et elle revoyait Orga embrasse et dire je t'aime a Urumi. Elle se coucha sur son lit en pleure et elle resta comme sa un moment avant de se lever et de sortir de sa cabine avec un coteau planqué sur elle.

*Si jamais je le croise je le tue.*

Elle reflechissa encore un moment avant de s'approcher de la porte.

*Mais si je le tue alors que je fait partie du meme clan sa va pas le faire.*

Ruriko esita un moment avant de partir de sa cabine et de quitter l'archangel avec le Astray blue frame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabine de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: cabine de Ruriko   cabine de Ruriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabine de Ruriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabine de Ruriko
» Ruriko Minoka
» Cabine de Sû
» Cabine de Rey
» Cabine de Fllay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Orb :: Archangel :: Cabines-
Sauter vers: