Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cabine securiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cabine securiser Empty
MessageSujet: cabine securiser   cabine securiser Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:09

Le commandant Gladys ammena sa prisonnier dans ses petite piece securiser. Elle etait faites d'un lit et il y avait a peine un peu de place.

Ruriko regarda la piece avant de s'y faire enfermer. Elle se retourna un fois que la porte fut fermer. Et elle frappa de toute ses force sur la porte.

"Quel cruche je me suis meme pas defendut c'est pas vrai. En plus ils ont mon Astray blue frame."

Ruriko continua de fraper dasn la porte jusqu'a se qu'elle saigne des mains. Alors elle se coucha sur le lit et ne soigna pas ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine securiser Empty
MessageSujet: Re: cabine securiser   cabine securiser Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:24

Orga arriva defonca la porte et prire ruriko dans ses bras puis coura vers son ms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine securiser Empty
MessageSujet: Re: cabine securiser   cabine securiser Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26

Ruriko vit la porte s'effondrer elle regarda la personne et elle reconnu Orga elle s'approcha de lui et il l'entreina vers son ms. Ruriko fit pour qu''il la lache.

"Je suis desoler je doit recuperer mon ms."

Elle regarda Orga mais malgre se qu'elle avait dit il la fit monter dans son ms0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabine securiser Empty
MessageSujet: Re: cabine securiser   cabine securiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabine securiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine securiser
» Cabine de Sû
» Cabine de Rey
» Cabine securisée
» Cabine de Dearka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Z.A.F.T :: Minerva :: Cabines-
Sauter vers: