| Canard Pars | |
|
+3Shinn Asuka Yuna Canard Pars 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mar 28 Aoû - 23:52 | |
| De quoi tu parel killa,je prend parti pour kira mdr.
No kira ne s'est jamais engager dans l'armé si je doit le rappeler,il a ete mit a bord du vaisseu avec ses ami,et vu qu'il étais le seul a pouvoir piloter un ms cest lui qui a du defendre ses ami.
(donc je vois pas le truc avec engager dans l'armerncar c'est autre chose ça,la tu parle de Shinn.) |
|
| |
Katou Hisataka
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:39 | |
| (Oui je parler contre les 2.)
Sinon concernant Kira,il s'est kan meme engager dans un sens dans l'armée,il est revenue de son plein gré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:43 | |
| La quan il est revenu il pleurait plus tu sais...car il ne tuait plus,oui quand il pleurait c'est quand il ressent une grande émotion -_- |
|
| |
Katou Hisataka
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:45 | |
| Oué,t'est sur ?
*Faudrait que j'aye revoir mes dvd* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:46 | |
| - kira Yamato a écrit:
- La quan il est revenu il pleurait plus tu sais...car il ne tuait plus,oui quand il pleurait c'est quand il ressent une grande émotion -_-
Si il a encore pleuré quand il a tué quelqu'un, Andrew par exemple et avec Nicol je suis plus sur |
|
| |
Katou Hisataka
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:49 | |
| Andrew : il a pleuré
Nicol : Non,il était juste étonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:50 | |
| Heuu sans etre mechant andraw et nicole il devait toujours proteger ses ami -_-
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:50 | |
| Nicol j'etais plus sur même si je sais que sa lui avait fait quand même mal vu qu'il se disait que c'etait surement un ami de Kira
Andrew j'etais sur ^^
Ouai mais quand on s'engage dans l'armé c'est les risques à prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:54 | |
| il ne sais pas engager,il devait etre la pour proteger ses amis sur le vaisseau,vous etes sur de bien avoir regarder les épisode? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:55 | |
| Ben il pouvait partir et redevenir un civil mais il a décida de rester pour protèger ses amis donc c'est comme si il s'etait engager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:58 | |
| si je e souvent bien il ne pouvais pas encore choisir,s'est apret andrew qu'il peut choisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 0:59 | |
| Non pas du tout c'est dans l'espace, il allait prendre la navette mais il a décida de sortir. Il a affronté le duel et le duel a tué la navette des civil ou Kira aurait du être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 1:02 | |
| oui la,mais encore une fois lui il reste pour sauver ses compagnon il sais pas engager pour tuer des gens comme shinn.Shinn s'en fou du monde appart sa petite personne,kira pensait plus au autre(enfin shinn c'est sa personne pcq il pense a sa famille tuer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| Là par contre je suis d'accord avec toi xD |
|
| |
Katou Hisataka
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 1:14 | |
| Euh moi aussi
*de toute maniere j'aime aucun des 2* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 10:34 | |
| - kira Yamato a écrit:
- il ne sais pas engager,il devait etre la pour proteger ses amis sur le vaisseau,vous etes sur de bien avoir regarder les épisode?
Ah ouais? Même quand lesdits amis se sont engagés eux-mêmes dans l'armée? je vois pas pourquoi kira les aurait défendu, vu qu'ils avaient le choix. de plus, à ce stade de l'histoire, ils avaient des renforts, donc, le problème du pilote ne posait plus de problème, il s'est donc engagé de son plein gré (par, contre, au début, je vous l'accorde, il n'a pas vraiment eu le choix.) Quand à ses pleures, je confirme bien ce que je disais: Kira pleure tout le temps pour un oui ou pour un nom, et je trouve que ce n'est pas expliqué. (ouais, il chiale comme une gamine pour un type qui a essayé de le tuer.....c'est complètement stupide..... et allez pas dire que c'est pas vrai, andrew a bien essayé de lui faire la peau.) En ce qui concerne Shinn, il a de la volonté lui! Même s'il n'aime pas tuer, il le fait, car il sait que certaines choses ne font pas forcément plaisir quand on, doit les faires, et qu'il lm'a accepté. les seules occasions pour els lesquelles il pleure, c'est parce que des gens qu'il aimait sont morts (et pas ceux du camp adverse) Pour ce qui est de shinn qui ne pense qu'à lui même, je pense qu'il a tout à fait raison. Si on veut survivre dans une guerre, c'est la meilleure chose à faire. |
|
| |
Shinn Asuka
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Localisation : ZAFT Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 13:44 | |
| Au faite, je viens pas faire mon emerdeur mais c'est pas du flood que vous faite là? xD C'est un topic de présentation pas de discution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 14:11 | |
| moi je suis pas d'accord avec toi,tu dit çela car tu n'aime pas kira,c'est tout,donc franchement ce que tu dit des fois tu a pas tord mais tu exagere beaucoup trop pour moi. |
|
| |
Shinn Asuka
Nombre de messages : 1477 Age : 33 Localisation : ZAFT Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 14:28 | |
| tu dis tout sa parce que tu n'aime pas Shinn -_- ouais en tant que Modo Kira tu devrais arretez de floodé STOP AUX FLOOD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 14:29 | |
| Mdr,Désoler j'étais prit dans le flood quand on descend Kira.
Alllé si vous voulez continué aller dans la partie FLOOD
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Mer 29 Aoû - 17:25 | |
| Très bien, ze vais ouvrir un nouveau topic^^ (shinn ou kira XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canard Pars Jeu 30 Aoû - 11:15 | |
| Shinn ou Kira ? T'es malade ? xD Ze vais défendre les deux moi ! xD |