Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47

Lowe arriva dans une zone déserte et attendit que Shinn arrive

Shinn....
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

Urumi envoya un msg a Lowe

"Nous avons confiance en toi , réagis selon ce que tu croit être le mieux pour toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

Shinn arrivas a l'endroit indiquez par Lowe.

Lowe quel est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:49

Lowe recu le message de Urumi

Oui...

Puis Shinn arriva

Tiens....Tu es finalement venu
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:50

Tu m'as demandé j'allait pas refusé

Il posa son MS aux sol

Alors?quel est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:53

Ne fais pas semblant de rien savoir...

Lowe sorti ses 2 lances

Tu va payé Shinn..
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:03

Shinn n'ayant toujours pas compris les intentions de Lowe se mit tout de meme en garde.

Non je ne comprend pas....tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

Je ne pardonnerais jamais ce que tu as fais...

Lowe activa directement les reacteurs et son téléporteur

*La téléportation et la vitesse combinée lui feront croire que je me déplace a une vitesse plus élevée que la sienne...*


Maintenant....Je vais la vengé
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:10

Shinn modifia tout son systeme et se prépara a une esquive rapide aux cas ou si Lowe décide de l'attaquez.

*je mélange mon accelerateur avec mes ailes d'energis sa donnerais une exelente vitesse dépassant Mach 11*

Je ne comprend toujours de quoi tu pârle
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:12

Tu...as....tué

*Il possede un détecteur de mirage coloid...Mais que fera t-il contre 3 points sur son radar?*

Lowe activa son Mirage coloid et envoya 2 sondes sur les cotés pour faire croire qu'il y avait 3 Amatu
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:22

Trois Amatu mais un seul est vrais donc pas de probleme j'ai juste qu'a utilisez ceci.

Il sortit ses 2 Balaena Alpha(Canon a Plasma) et tira sur les deux amatu qui venait d'apparaittre.


Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:27

Des sondes...Ca bouge très vite,on utilise d'ailleur ca pour espionné certaines choses

Les sondes qui était deja entrain de bougé un peu partout,ésquiverent les tirs rapidement

Puis pendant que Shinn tirait,Lowe disparu en sortant ses 2 lances,il reapparu rapidement derriere Shinn et au moment ou il allait frappé,redisparu et reapparu en dessous de Shinn pour lui donné un coup de lance
Il se retéléporta encore pour se retrouvé a l'endroit ou se trouvait les sondes
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:35

Shinn utilisa son alliage a temps pour éflleurez la lance et utilisa son accelerateurs pour se mette a côté d'une sonde et utilisez son Calamity Beam(Canon beaucoup plus puissant qu'un Xiphias)et le détruisis.Puis il se redéplaçat a côté de l'autre en utilisant une nouvelle fois son accelerateur pour se mettre a coté de l'autre sonde restante et utilisez ses grappins pour l'attachez pour qu'il ne puisse plus bougé et utilisa ses Xiphias 8 juste devant la sonde qui est détruis apres le tire.Il etait de nouveaux face a face avec Lowe.

Arrete de joué les lâches et bat toi a un contre un......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:37

Le Dark S arriva mais restant a une certaine distance. Il vit un ms ressemblant au light destiny

*shinn...*

Il vit deux secondes un ms ressemblant à l'amatu avant que celui se recamoufle

*Ils ont recrayé un nouveau model,... mais ce n'est plus lowe à l'interieur maitenant*
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:38

Lowe enleva son Mirage coloid

Je vais te tué Shinn...

Pendant que Shinn regardait le K.Amatu,un tir venant de la jambe du K.Amatu fonca vers le Heaven Destiny puis Lowe fonca rapidement vers lui en disparaissant a chaque fois pour retourné a une position differente
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:40

Shinn se mit en seed dès qu'il vit le tire du K.Amatu et grace a son décteteure avais répérez le MS,il se retrouna vers lui avec 2 épées de type Ares Arondight et utilisa les xipihas qui sont caché a l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:43

Mais Lowe se téléportait trop vite pour que Shinn ne puisse le touché

A chaque fois qu'il reapparaissait,il tira avec ses tirs aux niveaux des jambes pour déstabilisé Shinn et retira avec son double-tir pour ensuite redisparaitre a nouveau

Bas toi a fond Shinn!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:45

Shinn esquiva tout les tires de l'Amatu avec son bouclier et sa vitesse et en plus il etait en mode Seed c'etait du gateau pour lui.

Pas envis de me battre avec un camarade sans aucune bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:48

Shinn....Tu es l'assassin de Yuna !

Lowe fonca encore sur Shinn en se bougeant toujours rapidement

Il envoya son boomerang suivi d'un tir de missile,se téléporta derriere lui et tira avec son double canon,redisparu et reapparu en dessous de Shinn en tirant avec ses tirs de genoux,pour finir par redisparaitre encore

Tu l'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:52

Shinn utilisa ses deux Balaena Alpha pour détruire le boomerang plus le missile qui le suivait,esquiva l'Amatu une premiere puis utilisa son Rayon photonique pour le canon et ensuite pour les tires de genoux utilisa son bouclier défensif pour le rallongé et toucha l'Amatu avant qu'il ne disparaisse.

J'etait avec Lunamaria je ne sais meme pas de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:59

Arrete de mentir!

L'Amatu se fit un petit peu touché mais rien de dangereux

Lowe reapparu au loin devant Shinn

Shinn...

Lowe place les griffes devant lui comme-ci si il le visait et activa son system eject,placa son double canon et un de ses rayons devant lui aussi,et activa les tirs de ses jambes

Orega..Omae o uts !

Puis il tira tous ses rayons a la puissance maximum dans tous les rayons ou se trouvait Shinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:03

Soudain le Dark S apparu devant le H. Destiny avec sa jet stream attack ainsi que ses bouclier laser vers l'avant et protègea le H. Destiny. Ensuite il tira avec ses xiphias 10 sur le K. Amatu
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:10

Shinn fut surpris en voyant Sven venire.

Contact>>>>>Sven

Sven.....Tu es revenus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:11

Conact>>>Shinn

"J'etais sensé achevé le survivant... Mais en voyant ce ms qui ressemblait au tient... Je ne suis plus très sur que je vais accomplir cette mission"
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:12

Quand Lowe remarqua ca,il ressorti ses lances

Sven..!

Laisse moi tué Shinn...

Lowe abandonna...Il laissa tombé ses lances et se posa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Empty
MessageSujet: Re: K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]   K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.Amatu vs Heaven Destiny [DUEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Destiny VS K. Amatu [Duel]
» Heaven Destiny(temporaire)
» Dark Destiny VS Néo Buster[Duel]
» ZGMF-X95S Heaven Destiny
» ZGMF-X85S Destiny Legend(Fusion du Legend et du Destiny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: