Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Radio a écoute mondial

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Radio a écoute mondial Empty
MessageSujet: Radio a écoute mondial   Radio a écoute mondial Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:37

Yuna arriva a la radio pour faire un discours pour prévenir toute la population que se soit celle de plant ou celle de la terre, Yuna commenca:


-C'est au nom de la Faction Clyne que je m'adresse a vous, je remarque qu'aprés plusieur bataille et plusieur essai de réconciliation, les emotions forte, que nous avons vécu par le passé, il semblerait qu'elle ont été oublié, durant ces deux derniéres année , c'est a nous citoyen naturel ou coordinateur qui desirent la paix de les faire ressurgir. Nous avons connu trop de peine et de souffrance, pour continuer a laisser faire ce massacre.
Ne laissez plus la haine vous aveugler, vous en aurez pas le temps, car que se soit des 2 cotés, il desirent tous la suppression d'une des 2 races.

Yuna coupa la communication et dit au animateur radio

-J'éspére que le message passera bien que ce soit pour les coordinateurs et les naturels

Elle partit et se dirigea vers la rue
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Radio a écoute mondial Empty
MessageSujet: Re: Radio a écoute mondial   Radio a écoute mondial Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:57

Yuna sortit de la radio, elle regarda une derniére fois la salle puis entendit du bruit dérriére elle.Elle vit son vaisseau l'Honorary et ses amis.

-Paine, lenne!!!

Elle les enlaca

-Cela fesait longtemp.

-Oui, allez viens vite, tu as un concert dans 15 min

Yuna sourit et monta sur le vaisseau

-Mais qu'est ce que tu fais?

-J'ai toujours voulut volé comme sa!!

Le vaisseau décola
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio a écoute mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone Neutre-
Sauter vers: