Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fan Club Anti Kira

Aller en bas 
+5
Yuna
lacus clyne
Katou Hisataka
Canard Pars
Urumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:10

Donc conclusion.........KIRA EST PD XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:31

Excellente conclusion XD
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:08

Hooo je vien juste de voir ce topic,vous avez pas onte non,faire un anti-kira.C'est pas le meilleur mais il est bien ce perso.

Et d'après ce que je voit,kira n'est pas gay,il le fait bien avec flay,et il dit pas non,oui j'ai vu vos poste d'avant,s'est toujours flay qui prenait les devant mis bon,ca depend du caractére dela personne,non ?
De plus oui au moins il ne fait pas qu'embrassé les fille comme le font si bien les autre,au moins il passe a l'action et cela n'avait pas l'air de le déplaire (j'ai deja vu un gif pour prouver).

Voila c'est tout,plus rien a rajouté de ma part je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:50

bah voui, mais moi je le hais donc XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:55

je trouve que c'est un chialeur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:56

il est faible de caractere dans seed et dans destiny il est trop sérieux mais qunad il s'agit d'Asran là monsieur se reveille me deamdne pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:00

Razz pas etonnant il est comme Shinn
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:05

Mon dieu qu'elle horrible comparaison xD

Okay là je vais bien me faire copmprendre aprce que là on insulte mon perso xD

Shinn est un perso au caractere fort mais il est sensible face au personnes qu'il considere qu'il doit protégé a tout prix xD donc niveaux caractere il est pas du tout comme Kira et merci mon dieu et d'apres certaine personne c'est moi tout craché(j'aime ce compliment xD)

Kira lui..........No comment il est faible et gay donc no comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:28

Shinn est quelqun de très tétu qui croit tout ce qu'on dit et ,on dit qui a un caractére fort mais il pleure quand meme pour un rien a la fin,juste parce qu'il a perdu je pense.

Sinon Kira lui,c'est vrai,il est trop sensible et ce qui fait son charme et concernant avec asran,c'est peut etre parce qu'il est son mmeilleur ami.Et shinn aussi est gay alors,il est plus avec Rey que luna,on peut aussi se poser des question :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:37

*évite de dire qu'elle est super fan de shinnrey XD*

mais quand même, je trouve shinn plus courageux, car lui, semble comprendre que quand il y a une guerre, il faut tuer des gens, et ne se met pas à pleurer parce qu'il a tu un ennemi. Bien sur, Kira est très sensible, c'est vrai, mais je trouve ça quand même exagéré.
Il pleure presque tout le temps, je trouve ça énervant à la longue. Pour ce qui est du fait que shinn pleure à la fin de destiny... tu ne pleurerais pas toi, si tu avais failli buter ta copine, si ton ùmeilleur pote était mort et si celui que tu avais fini par considérer comme un ami se retourne contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

Heu si quand meme,mais pour le pote,il sait pas qu'il est mort vu qu'il a perdu toute communication avec le reste...Et pour sa copine,c'est un peu de sa faute,si il était moins colérique,il aurait pas fait cet connerie.

Et concernant Kira,ben il a des gens qui aime bien cet personaliténquestion de gout.....Et bon c'est vrai (ffaut l'avouer snif) que shinn sur le point guerre réaggit mieu que kira,c'est un soldat
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:09

exact et pour sa copine je vous signal que de perdre sa famille a 13/14 ans mourire devant ses yeux,de voire une jeune fille a qui on a promis protection et qui lui a avoué ses sentiments mourire encore devant ses yeux et en plus a cause d'un type qui a voulut faire superman,je le comprend tout a fait,quand on repense a tout sa en même temps ca nous donne envis detout détruire on se dit que c'est pas juste etc...et en plussur champ de bataille alors là e comprend tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:50

Moué peut etre que s'est vrai...

De toute maniére,l'aime pas donc serait rarement daccord avec tes propos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:47

Voui, moi aussi, quand je dis être d'accord sur un truc de kira, c'est à contre coeur. j'ai beau ne pas beaucoup aimer shinn, je n'accepte pas qu'on dise des trucs sur lui qui sont pas vrai (et il en est de même pour tous les persos.... enfin presque XD)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49

c'est clair que perdre la fille qui l'aime était horrible (j'ai trop chialer)

Pauvre tit Shinn d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Néo Lorn
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

Moi non au contraire,j'était content ^^ (c'est pas pourquoi mais c'était le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

que stellar soit morte? Monstre <.<
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:20

Oui et encore oui,je le sait que je suis un monstre,on me la dit souvent quand je donner mon avis mais il en faut bien au moins un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21

Voui voui u_u T'as raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:23

J'ai toujours raison XD

Nan je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:28

non tu a tors xD
tu jous celui qui a osé metre une jeune fille inocente sur un champ de bataille et je devrais te tué pour sa U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:28

attends voir shinn... c'est bien toi qui a tué auel nan? ou c'est asran? 'qui j'dois étriper moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:36

C'est Shinn qui a tué Auel

A Shinn: D'un ^point de vu ca l'a arranger Shinn,vu qu'il s'est jeté sur Lunamaria juste après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52

Pas vraiment il est allez dans les bras de Lunamaria parce qu'il etait triste et qu'il voulais se réfugié dans les bras d'une amie a lui(donc Luna)

Auel c'etait lui ou moi pas le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:55

allez genre on c tous kil est direct allez chez Luna kan stellar est morte, il faisait juste semblant d'aimer stellar, shinn c un pouri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club Anti Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Anti Kira   Fan Club Anti Kira - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Anti Kira
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» kira yamato
» Fan club DearkaxMiriallia
» Fan club ShihoxYzak
» Fan club Asucaga
» fan club KiraxLacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Autre :: Fan Club-
Sauter vers: