Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans l'Atlantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:05

Canard arriva a toute vitesse a bord de l'Ultimate Hyperion

"ici cela sera parfait"

il se mit a tirer dans tout les sens dans l'eau et detruisit les icebergs lorsque des troupes de ZAFT arriverent

"tiens de la visite on dirait bien"

"veuiller cessez tout de suite ou nous serons obliger d'intervenir et decliner votre identité"

Oo "il sont fou ou quoi il tiennent pas a leur vie"

il leur fonca dessus et testa ses super dragoons en les prenant pour cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:19

Le Red Frame arriva sur le champ de bataille, apparement l'Hypréion 'navait pas de difficultés pour se battre pour le moment. Il tirait sur les Ms ennemis sans grande difficulté. Elle n'avait pas vu les Ms qui étaient derrier elle et se fit toucher dans un moment d'innatention, elle fut obligée d'engager le combat. Elle essaya de contacter Canard.

"Sa va ? Tu n'es pas blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:32

Canard ne fit pas vraiment a ttention car des missille arriverent

"alors il utilise enfin du lourd, j'attendait que sa"

lorsqu'il furent arriver a 1 metre de lui il mit son armure lumiere ce qui les fit exploser et il en profita pour monter et detruire les MS ennemis

"je vais tres bien moi hahaha je vais tous les buter ses salopard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:42

Sû se défendait comme elle le pouvait, elle 'navait pas grand chose à craindre car les Ms ennemis se dirigeaient plutot vers Canard Pars. Elle évita les missiles sans trop de difficulté mais le Red Frame fut ouché à la jambe. Elle regarda Canard utlisant sur amoure lumière et détruire les Ms sans difficulté, était étonnée qu'il se batte contre des Coordinateurs alors qu'il en était un lui meme.

"Sais tu pourqui ils nous attaquent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46

"oui parce que je l'ai voulu, hahaha je trouve sa amusant, je suis venu dans l'intention de tout detruire et ils repliquent c'est delirant"

il tira avec ses canon a haute energie dans le tas, se mit a foncer sur les ms et planta ses couteau dedans un a un apres il se dirigea vers des structure et se mit a les detruire une a une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

"Mais tu est devenus fou !"

Elle se mit devant le Ms de Canard Pars.

"Si tu fait ça, ZAFT ne voudra jamais arreter le combat et la paix ne reviendra jamais ! C'est la vie de millier de soldats que tu met en jeu en fesant celà."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:55

"que veux tu dire??"

des missilles lourd arriverent sur eux et Canard utilisa son bouclier lumiere et protegea Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:01

"Ce que je veux dire c'est que pour que les combat s'arretent il faut qu'un camp baisse els armes, sinon les combats vont continuer et faire de plus en plus de morts. Si tu t'amuse à défier les forces de ZAFT, peut etre qu'un jour ils détruiront le Girty Lue, pour punir l'EAF de tes actes."

Elle n'avait pas eu le tmeps de réagir lorsque els missiles arrivèrent vers elle. Elle fut étonnée que Canard la protège alors qu'elle l'empechait de faire ce qu'il voulait.

"Euh...merci."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:06

"disont je suis plutot venu tester mon nouveau joujou et euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:14

"Mais c'e n'est pas un jouet, c'est une arme pour tuer.Tu ne dois pas prendre la guerre pour un jeu. Pense à toute les personnes que tu rend triste en tuant aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

"euh...bon jdoit y allez"

puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:19

Sû le regarda partir, elle décida de faire de meme. Les MS ennemis commençaient a se retirer, la bataille était donc terminée. De plus, les tir de Canard les avait mis dans un piteux état, cela pouvait les empecher de contre attaquer, il serait studide de continuer ce combat. Sû réussit à s'enfuir sans problème et rentra au Girty Lue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Atlantique   Dans l'Atlantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol dans les archives
» Attaque dans un archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: