Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ville des Plante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Ville des Plante Empty
MessageSujet: Ville des Plante   Ville des Plante Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:55

la ville des plante
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Ville des Plante Empty
MessageSujet: Re: Ville des Plante   Ville des Plante Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

kira etais en voiture avec un conducteru,et un homme habillé pour les affaire et un scientifique.

"Puis je savoir pourquois je suis ici?"

Bien sur,nous venons vous chercher pour que vous puisseiz repartir avec notre derniere invention,avec ce tout nouvelle ms,nous pensson que vous pourrez defendre orb,et ansi arreter cette guerre.

Oui vous verrez ce ms ressemble a certain point a votre s.Freedom,et au G.Freddom,mais il est beaucoups mieu équiper,avec de tout nouvelle technologie.

Puis il partirent vers le hangars secret.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Ville des Plante Empty
MessageSujet: Re: Ville des Plante   Ville des Plante Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:47

Le message de Yuna se diffusa de partout

-C'est au nom de la Faction Clyne que je m'adresse a vous, je remarque qu'aprés plusieur bataille et plusieur essai de réconciliation, les emotions forte, que nous avons vécu par le passé, il semblerait qu'elle ont été oublié, durant ces deux derniéres année , c'est a nous citoyen naturel ou coordinateur qui desirent la paix de les faire ressurgir. Nous avons connu trop de peine et de souffrance, pour continuer a laisser faire ce massacre.
Ne laissez plus la haine vous aveugler, vous en aurez pas le temps, car que se soit des 2 cotés, il desirent tous la suppression d'une des 2 races.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville des Plante Empty
MessageSujet: Re: Ville des Plante   Ville des Plante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville des Plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville
» Ville
» ville sous l'eau !!
» Restaurant du centre de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Z.A.F.T :: Plante-
Sauter vers: