Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:18

Voila ici s'est pour ceux qui veulent se présenter,dire quelque info sur eux si il le souhaite ^^.
Bon a moi d'ouvrir le bal :p

Bon je m'appelle Maxime,15 ans bientot 16 après noël ^^.Je suis de Mons (Belgique).Je suis de caractére assez conservé et fait assez de connerie XD,surtout avec les copain de l'école mais soit ...

J'adore les mangas,gundam fut on va dire en connaissance des terme,le premiers mangas que j'ai vu et adoré,par la suite,il en a plein XD.Mais a par ca j'aime aussi la musique,surtout la techno et les parodie de chanson^^.

Bon voila je sait pas koi dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:52

Moi je m appelle James,j ai 15 ans,ja ime le sport et les jeux video,dans les mangas jaime gundam seed et destiny,full metal etc...
J habite a Liege(place saint lambert)j aime faire la fete et m amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:50

Alors moi je suis gilles 15 ans de Beaumont(pourceux qui connaisse pas,c'est pas loin de charleroi 1/2 heure et 3/4 heure de Mons ^^).Je suis assez foufou et aime faire la fiesta lol.Les mangas que j'adore sont Code geass,gundam bien entendut,FMA et Negima.J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo,les ff surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

bon ben moi je m'appelle aurélie et j'ai 17 ans 18 le 5 mars, j'habite Ouffet (près de huy a 1/2h (belgique)). J'aime bien les manga et l'informatique ^^ et aussi les enfant . Dans les manga j'aime bien fma, gundam Negima (je suis entrein de les lire ^^) sinon ben j'ai une filleule de 1an et 3 mois qui est une vrai chipie niveau caractère ben je suis pour le moment renfermé sur moi même a cause de quelque événement mais bon je suis sensible mais celui qui me cherche il me trouvera je tapperai pas mais les mot font plus mal je trouve. que dire d'autre.... ben je fais des claquetttes le dimanche et j'aime bien faire du pergamano ^^ ben voila ^^(même présentation pour mirrialia comme c'est moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:46

Je me nomme Axel et comme vous pouvez le constaté je suis naturelement Zen xD

J'ai 16 ans et je suis TRES rigolo (j'aime pas ètre sérieux T.T enfin si mais quand il le faut xD)

D'apres mes z'umelles de coeur je suis:(je suis pas sûr mais bon Rolling Eyes )

Gentil,Adorable,attentionné,protecteur(trop d'après ma plus jeune soeurette ._.)Sympa et aussi je sais remonté le moral des autres avec mes conneries sans limite xDet aussi d'après certaine personne je suis une personne attachante et compréhensif =O
Une chose est sûr avec moi,quand je prononce ou écrit le mot "Promis" je tien toujour mes promesses parce que c'est sacré chez moi une promesse =]

Par contre mes défauts xD:
Impulsif et grande gueule (je dis se que je pense et alors T.T)

Ma famille spirituel est constitué de:
Sarah alias Caga dans ce forum =P
Lyna alias Lacus dans ce forum et aussi ma petite grande soeur =D
Nana alias ma tite femme donc Lunamaria xD
Mon frère le tit Ryu Asuka(mon vrai frère xD)
enfin bref j'en ai beaucoup trop xD

Mon perso pref de tout les temps est Shinn Asuka et Auel *-* de GSD
Ou sinon Ryo Masaoka de Soukyuu no fafner =D
J'aime Les jeux =D
Internet
ma famille spirituel
Mes amis
m'amusé comme un con xD
remonté le moral de mes troupes xD(mes amis xD)
rendre des services si c'est en mon pouvoir =D
Faire mon possible pour rendre les gens que j'aime heureux ><


J'aime pas
les hypocrites T.T
Les mensonges T.T
les lâches T.T
les salopard T.T
les traitres T.T
me sentire inutile dans certaine situation ><
Kira Yamato xD

Sinon j'habite Pari ou précisement?Mouwhahaha!vous avez qu'a le découvrire xD

Voila c'est tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:29

arrrrgh j'avais fait une super bonne présentation, tout à été supprimééééé TT.TT alors, je vais en refaire une rapide u_u
Rika de pseudo, 14 ans bientot 15, fans de toutes sortes de mangas, et des persos méchants dans les mangas sinon u_u
je suis terriblement maladroite (pour preuve, la bourde que je viens jsute de faire sur ma présentation XDD)
Les gens passent leur temps à me dire que je suisune égoiste et une méchante, mais je m'y habitue (moi? égoiste? et ^pis quoi encore? voui, oki, je dis souvent vive moi, mais ça veut rien dire Razz)
j'aime raw, rey, dudul, orochi-chan, le chocolat au lait, j'aime pas lacus, le rose, le chocolat noir, kira, et j'aime pas ma prof de maths u_u voilaaa XD

PS: viveuuuuh moiiiiiiiiiXD
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

bizarrement,je m'attendais a sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:41

uh? comment tu sais que j'aime pas ma prof de math toi? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

voila un vivent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:48

un vivent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:49

bien oui je te voie pas souvent sur le fofo donc c est pour ça que je dit ça le grand copain de Raw est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:52

aaaaaaaaaah ouais XDD moi j'appelle ça un revenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

Gilbert Durandal a écrit:
aaaaaaaaaah ouais XDD moi j'appelle ça un revenant XD

oui xd c est vrait j ai oubluer tu vient de loin alors tu est un revenant mai bon tu est la c est le principale

Et puis comment Raw vas faire sant sont grand copain Gilber xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

ouais XD

comment il va faire? je sais pas... que ferait-il sans le merveilleux dudul? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22

rien car il prés voie tous avec dudul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

et tkt c est une gros allu que shani et moi on hu dans la zone de flood ^^

Rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

sur que c'est pas bien méchant? ça ressemblait à de la folie furieuse XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:00

Gilbert Durandal a écrit:
sur que c'est pas bien méchant? ça ressemblait à de la folie furieuse XDDD

xd nn on c est taper une gros allu et on c est bien marrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:00

ouais, je vois u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:02

mai on arrait pour l instent on contunura plus tard car il faut la partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:03

C'est sur ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres ^^   Présentation des membres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Fllay (5 membres)
» Modèle de presentation
» ° Fllay's Presentation *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Autre :: Autre-
Sauter vers: