Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attaque de la base lunaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:51

Kira vit les dragoon arrivé sur lui et l'encerclere.

*Raw..*

*Je ne peux pas mourir maintenant,je doit proteger mes amis,Lacus,Asran*

Les réacteur se couperent laissant alors le freedom tomber vers le bas la ou les dragoon ne s'etaient pas mit.

Le freedom tomba certain draggon le touchere mais l'armur rejeta alors les tir avec la vitesse de descent.

Kira stabilisa alors le freedom en remettant le réacteru d'un coups,prit en main sont deuxieme boomerang et le lança sur les dragoon qui certaitn se firent couper.

(tout ça sur un mélodie de gundam mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:54

Raw vie Kira faire sa ma neuvre et arriver avec c est 2 sabre laser en main pour lui infliger des cout dans le bras et la jambe

*Hum quel donne stratégie*

"Bien comme je voie tu est devenue plus frot"

Raw rapelait c est dragon a sont MS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:58

les dragoon revenu a Raw Kira analysa la situation.

"Raw pourquoi tu bat tu?....Pour en finir je n'ai pas le choix que de te tuer....Adieux.."

Kira alors enclanchat son nouveau phase shift (il va bientot passer en mode gaplant mais attend un moment, il l'utilisera en dernier recours.

Se combat sera un des dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:01

Raw se recula et utiliser c est varient sur le coté de s et hanche et utiliser c est CIWS de la tete

"Tu ne comprant pas ce que le président veut c est une paix mai a quel prix dit le moi"

Raw lui lanca sont bouclier avec la pointe bien en avent pour tiré par la suit avec sont canom a positron qui se trouve au mileu du tors pour faire exploser le bouclier sur kira

*Tu est jute un parasite qui ne fait que fuiner partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06

"Je vais alors te tuer RAw"

Le bouclier arriva kira tira dessus av ses CIWS le bouclier se tourna et kira l'utilisa avec son autre bouclier pour se proteger des tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:11

Raw vit que kira avait prit sont bouclier mai ce que Kira ne savait pas c est qu il avait un systhéme autou déstruction du bouclier

"Ha ha ha tu ne ta tendait pas a ça de ma par"

Raw utilisa c est dragon qui lui rester pour tiré sur Kira et le prendre en sandwiche et par la meme occasion il arriver sur Kira avec c est 2 sabre en main pour lui couper la tete mai raw par la suit utilisa sont canom au torse pour tué kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:15

Raw ne savais pas que Kira posseder un blindage appar,qui grzce a cela le propusla juste avec l'explosion,Raw arriva donc devant kira et kira sorti son épée pour bliquer les deux tirs.

*Raaaaaaaa*

Kira partit en arriere se propusla vers Raw prit son sabre le lança vers RAww et le suivi avant de le reprendre et de trancher le bras de RAw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34

Raw evita le sabre de kira et le lanca vert une autre direction mai Raw aller vert Kira et lui prit la main de sont MS pour le faire tourner en toupie

"Ha ha comme je voie tu a un blindage supérieur au autre MS de orb parfait ça alors le combat sera de taie c est fois si bien on a que trop duré"

Raw lacha Kira et rappeler c est dragon pour tiré sur Kira mai Raw utilisa c est variante pour le déstabilliser et pour ensuit lui donner un cout de pier dans la tete et puit Raw prit sont sabre et l anfoça dans le réacteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:38

Kira recu le choque des tur mais cela ne faisait rien, et il se fit jeter av le coups de Raw mais reussi a bloquer le cous sur la tete pour contré avec une coups de sabre lazer sur celui ci et meme de prit prit le rique de tiré avec toute les arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46

Raw tira sur kira avec c est 2 fusi a tir laser et utilisa c est CIWS de la tete et le tire positon du Torax et se protéga avec le systhéme du légende et du destiny

"Ha ha comme je voie tu ne sait toujour pas m avoire"

Mai Raw au meme maument avait demander a Adés dde tiré sur Kira avec les canom principale du Vésaluse et envoyer des missile,ce que le Vésalus fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

Mode SEED

Kira détruit alors touts les missiles et fonça sur Raw avec le tir du vaisseau derriere lui au dernier moment kira lança une knife et tira pour le faire exploser et d'un coups se propusla vers la haut la fumer brouilla donc RAw qui allai se ramasser le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:56

Raw coupa ses racteur pour se laisser tomber et laisser passer le tire du Vésalus

*Hum parfait c est se que je voulait*

Raw réactiva sont Réacteur mai ce que kira ne savai pas c est que les dragon de Raw sont toujour actif et et ne lui tirait plus de su mai Raw les réactiva et fesait en sort que kira soit occuper avec les dragon de Raw qui lui pandent ce temps en profiter pour arriver dérrier Kira et lui tirai avec c est 2 fusi laser dans le dos au niveaux du réacteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:08

Athrun répondi a Kira que cette bien lui et qu il avait eu vent de cette attaque sur Orb

"Oui Kira c est moi je suis venu aussi vite que possible quand j ai a prit la mauvaise nouvelle"

Athrun tira sur les Zaku et les Goof toujour au niveaux des bras des jambe et de la tete et il tira aussi sur l EAF le Wigndam pour ne pas les détruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:49

RAw avait du mal a comprnedre que les dragoon n'avaient aucun effet sur le blindage de kira.

Il le laissa faire et au moment de se retrouver devant Raw kira prit son sabre lazer et l'acitvia quand Raw fit en position de feu
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard

William Van Wizard


Nombre de messages : 801
Localisation : dans un monde de manipulation.
Date d'inscription : 07/11/2007

Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:35

Mwu conserva ses sabres sur ses pieds, pivota et prit ses canons à énergie dans son dos, et tira en direction des DRAGOON, avant d'accélérer et de foncer, pieds en avant, pivotant légèrement. afin de frapper la jointure du bras en dirigeant son canon à énergie sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:38

Raw arriver dérier Kira et se tenair prés a faire feu quand Raw remarcat que kira avait sont sabre laser prés a etre utiliser alors Raw renga un des c est fusil pour prendre sont sabre pour contré se lui de kira

"HA ha de tout façon quoi que vous fasier on ganera et l EAF sera détruit alors que panser vous faire bande de misérable cloporte vous est inpuisent façe a nous Zaft"
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard

William Van Wizard


Nombre de messages : 801
Localisation : dans un monde de manipulation.
Date d'inscription : 07/11/2007

Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:19

Mwu sourit, fit feu à trois reprises avec son canon à énergie dans sa main droite, puis dégaina une de ses épées dans sa main gauche et fonça.

"EAF, ZAFT, je m'en fiche complétement, je veux juste un beau combat. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

le reideen arriva et il tira sur raww puis il fonca vers lui et il prit sa gerosse arme pour le detruire mais il detruisit le bras du w.legend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:18

Raw a capte le Reideen sur sont radar et éviter le coût de ce lui si et il partie in peut sur le coté pour prendre sont fusil laser pour lui tiré dessus

"Hum comme je voie l EAF a envoyer un de c est pilote fou pour essaie de me descendre mai il conte faire quoi seul il na aucune chance face a moi il est complètement fou ce lui la"

*Mai quoi que c est un combat qui pourrait être très intéressent ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:51

puis le reideen se retourna vers mwu puis il activa la comunication avec raw et dit

je suis la pour t'aider mais d'abord plaque Miriallia Haw

puis ils sorti ses fusil et il tira vers mwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:13

Raw prit la communication avec le pilote de L EAF et lui dit


"Pourquoi voudrait tu que je plaquer Miriallia Haw je ne suis même pas avec elle c est juste un joue pour moi et sa me permet de faire pression sur la nation de orb alors pourquoi je quitterait un élément si précieux a mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:45

sanjiku rigola et dit

tu veut que je t'aide ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:54

Raw réfléchit a la proposition du pilot de l EAF et après un cour un temps il lui dit enfin sa réponse

"Hum tu ne serait pas de trop dans mes rangs et puit si tu veut temps engager a Zaft je pourrait faire en sort de te faire pilot spécial de mon escadron"

*Se ne serait pas un mauvaise idée ça après tous un pilot de plus et puit j en est deux complètement or usage alors un de plus ne sera pas de trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:11

ok pas de probleme

sanjiku atttaqua kira avecses epee lasers


Dernière édition par sanjiku le Sam 5 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:18

Hr JT : Mwu n ai plus la

Raw continuer sont attaque ravec Kira et aller vers lui avec c est 2 sabre laser conbiner ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la base lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la base lunaire   Attaque de la base lunaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la base lunaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue
» Destriction de la base lunaire
» Attaque contre une base militaire de ZAFT
» Attaque contre une base militaire de ZAFT (suite)
» L'attaque du Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: