Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:35

Désormais, le monde était redevenu comme il y a 3 ans, autrement dit un champ de bataille géant, là où des individus perdaient à tout moment des êtres qui leur étaient cher. Athrun, récemment intégré à l'équipage du Minerva, contemplait le paysage extérieur sur le pont externe du vaisseau. Le paysage aurait pu être magnifique si des engins de guerre n'y faisaient pas figure intégrante. Athrun lâcha un soupir. Cagalli avait choisit de diriger sa nation, Athrun, lui, avait décidé de défendre sa patrie natale et faire confiance au président Durandal. Aussi, Athrun repensa à Kira qui n'allait certainement pas prendre part au conflit.
Les morts des êtres qui lui étaient chères lui revenaient en tête: Rusty, Miguel, Nichol, son propre père... Tant de personne qu'il avait perdu. Mais à l'époque, Athrun n'était pas tout à fait conscient des raisons pour lesquelles il se battait, ce qui n'était plus le cas désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
Meyrin Hawke


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:44

Meyrin avait été liberée quelques instants pour se reposer. En effet, la libération des révolutionnaire n'avait pas été de tout repos. Elle enleva son chapeau pour le tenir dans ses mains. Le couloir etait à cette heure ci vide, et c'etait un peu déprimant, elle n'avait personne à qui parler. Sa soeur etait je ne sais où, et Shinn, elle préférait l'éviter. Elle s'arrêta devant la porte menant à l'extérieur, elle etait ouverte. Elle quitta le couloir pour aller y jeter un oeil, peut être etait ce Lunamaria ? Une silhouette se vit au loin, et ce n'etait pas sa soeur, c'etait Athrun Zala, le seul garçon avec lequel elle n'osait parler. Elle s'arrêta net, mieux vaut ne pas attirer l'attention sur elle. Cependant, elle n'arrivait pas à poser son regard sur autre chose, trop de question etait dans sa tête. Par exemple, est ce que Athrun Zala s'etait réconcilié avec la député, ou bien, est ce que Shinn lui avait pardonner la gifle ?
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:52

Athrun, qui était encore plongé dans ses pensées, fut ramené à la réalité par un bruit non loin de lui. Toujours appuyé à la rambarde, Athrun tourna la tête et aperçu Meyrin qui apparemment n'osait pas trop s'approcher, pour des raisons que le jeune homme ignorait. Athrun fut étonné de la voir si distante au début, puis sourit d'avoir un peu de compagnie. Il se redressa pour faire un peu plus face à la jeune fille, puis s'approcha d'elle.

"Ah, bonjour Meyrin. Tu n'es pas avec ta sœur ? C'est assez rare de vous voir séparées, vous vous entendez tellement bien..."

Athrun ne connaissait pas beaucoup Meyrin qui était une jeune fille très discrète. Du coup, il ne savait pas vraiment de quoi parler. Mais, après tout, c'était justement le bon moment pour apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
Meyrin Hawke


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

Meyrin etait assez gênée par la façon de parler d'Athrun. En effet, il n'etait pas très naturel comme ça, d'habitude, il etait plus sérieux, il donnait des conseils, et ne parlait pas le premier aux gens, c'etait plutôt le caractère de Shinn, enfin sans les gentillesses bien sur. Elle s'avança un peu et fit le signe militaire. Ce n'etait pas à elle de juger comment pouvait être Athrun, mais cela ne lui plaisait pas trop qu'il fasse cette remarque qui etait assez fausse. Meyrin aimait énormément sa soeur, mais, etant toujours à l'arrière à cause d'elle, on ne pouvait pas dire qu'elle s'entendait bien. Elle posa son chapeau sur la tête et posa ses mains libre sur la rembarde. L'océan etait magnifique, mais Athrun l'était encore plus.

"Oui, oui, ça peut aller..."

Comment faisait déjà Lunamaria pour faire la conversation ? Ah oui, elle questionnait les gens avec des questions les plus indiscrète les une que les autres, et le pire de tout, c'est que personne ne refusait pas de repondre.

"Excusez moi, mais, y a t-il une chance pour que la député Athha soit encore à l'archangel ? Enfin, je veux dire pour que la député Athha puisse encore correspondre avec vous ?"

Elle rougit, vraiment, devenir ou être comme sa soeur était réellement une tache difficile, surtout que maintenant elle se sentait gênée.

"Enfin...des rumeurs parcouraient le vaisseau sur le fait que vous et la député étaient ensemble...Pardonnez moi, je m'embrouille"
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:21

Athrun se rappuya aussi contre la rambarde du vaisseau, lorsque Meyrin fit de même, afin de pouvoir continuer à converser avec elle. Il remarqua la faible réponse de Meyrin et se doutait que quelque chose la tracassait, mais ce n'était pas dans le genre d'Athrun se s'introduire dans les affaires personnelles des gens. Aussi, il ne dit rien, mais ce fut Meyrin qui reprit la parole. D'ailleurs, la question l'étonnait grandement car elle était aussi indiscrète que celles posées par Lunamaria. Athrun se souvenait notamment du moment de son arrivée, lorsque la grande sœur Hawke n'avait pas hésité à venir l'accoster dans son MS pour lui parler. Enfin, la question enleva le sourire d'Athrun. D'une part parce qu'elle concernait Cagalli qu'il n'avait pas revu depuis des semaines désormais, d'autre part parce qu'il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il s'apprêtait à répondre quand Meyrin repris la parole, ce qui troubla encore plus Athrun qui savait encore moins quoi dire. Après quelques secondes de silence où le jeune homme se sentit mal, il soupira et répondu à la jeune demoiselle.

"A vrai dire... je n'en ai aucune idée... Si Cagalli est bel et bien sur l'Archangel, alors nous ne pouvons plus correspondre... Quand à ta deuxième question, dis-toi qu'il est clair que nous avons chacun choisi notre voie et qu'il serait difficile d'entretenir une quelconque relation dans ces circonstances..."

Pourquoi Meyrin posait ces questions ? Il n'en avait aucune idée. Mais ce n'était pas dans son genre de ne pas répondre, et il avait été le plus sincère possible. Après cela, Athrun ne dit plus rien. la pensée de Cagalli lui était revenue en tête. Toutefois, elle devait être aux côtés de Kira, ce qui signifiait aussi qu'elle était assurément en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
Meyrin Hawke


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:30

Meyrin eut sa reponse mais ce n'etait pas pas ça qui avait mit de la conversation entre les deux personnes. Au contraire, cela avait accentué la gêne entre les deux personnes. En réfléchissant à la reponse d'Athrun Zala, quelque chose clochait, pourquoi n'avait il pas essayé de correspondre avec l'archangel ? Ce vaisseau n'etait en aucun cas un ennemi, au contraire, il avait "attaqué" Orb.

"Mais pourquoi ne pas essayer de lui parler ? Je veux dire, le système politique d'Orb est assez compliqué, elle n'avait peut être pas eut le choix, et supposons qu'elle veuille rejoindre les Plants ? Enfin, ce n'est qu'une supposition. Je veux simplement dire que l'amour est déjà assez rare, alors si il faut en plus que la guerre la détruise..."
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:44

Ce que disait Meyrin était tout à fait vrai. Cependant, le début des conflits avait totalement changé la relation entre Athrun et Cagalli. D'une part, son mariage avec Yûna Roma Seiran, bien que ce soit un mariage arrangé entre les deux familles, avait refroidit Athrun. Mais plus que la liaison entre Athrun et Cagalli, c'était la situation actuelle et surtout les idéaux de chacun qui les empêchait de les revoir. Car oui, Kira avait bel et bien reprit les commandes du Freedom, mais pourquoi ? Lui qui ne voulait plus participer au conflit, le voila qu'il reprenait les armes et enlevait Cagalli. Il n'allait certainement pas rejoindre ZAFT car si il l'aurait voulu, il l'aurait déjà fait. Il ne fallait donc pas considérer le Freedom et l'Archangel comme des ennemis, mais certainement pas comme des alliés non plus.

"Tu sais Meyrin, Cagalli étant sur l'Archangel, je ne sais pas où le vaisseau s'est terré, ce qui m'empêche de les joindre. Aussi, il devrait être considéré comme ennemi de la part d'Orb et de l'EAF pour avoir kidnapper la députée, mais ils n'ont pas rejoint ZAFT pour autant... Je doute que Ki... que ses membres aient choisi de s'allier à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
Meyrin Hawke


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:52

Meyrin fit un signe de tête montrant qu'elle avait compris et qu'elle ne poserait plus de question la dessus. Mais, une petite phrase pour finir ceci n'etait en rien une question, si ?

"On verra bien à la prochaine bataille."

Vite maintenant, il fallait partir sur un autre sujet qui cette fois ci ne concernait pas la députée Athha, mais sur qui alors ? Lunamaria, non, elle avait déjà dut assez l'ennuyer comme ça, et de plus pour une fois qu'elle n'etait pas là pour lui voler la vedette, il ne fallait pas qu'elle en rajoute. Pourquoi pas de Rey ? Non, il etait assez solitaire, personne ne savait rien de lui. Et bien, Shinn, voila la seule personne qui pouvait peut être rendre le sourire à Athrun.

"J'ai remarqué que vous vous étiez réconcilié avec Shinn. Vous avait été très adulte, même si la gifle n'etait pas forcement une solution, enfin, si je peux me permettre."

Meyrin avait entendu de la bouche de sa soeur, l'histoire de Shinn, et elle etait assez triste. Même si celle ci ne pardonnait pas son comportement, elle l'expliquait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:05

Athrun qui avait un regard si triste sourit un peu en entendant parler de Shinn. Le jeune homme redressa la tête et se remémora la fameuse scène de la baffe, ce qui avait énervé le jeune Asuka. De toute façon, ils s'étaient "réconciliés", sans parler d'être devenu totalement amis.

"Je peux comprendre Shinn, la douleur qu'il a ressentit. Cependant, son caractère impulsif pourrait bien lui jouer des tours à l'avenir. La baffe que je lui ai donné était pour lui remettre les pieds sur terre, j'ai pensé que seule la manière "violente" pouvait le faire réfléchir."

Athrun leva un peu les yeux au ciel. Il savait que frapper un coéquipier n'était pas un très bon exemple, surtout venant d'un héros de guerre. Mais il ne regrettait pas son geste, et il serait même prêt à recommencer si Shinn se remettait à dériver. Athrun tourna ensuite la tête vers Meyrin en souriant.

"Mais tu as raison, la gifle n'était pas la meilleure solution. J'essairai de m'abstenir à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
Meyrin Hawke


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:21

Meyrin se retourna pour lui faire un sourire. C'etait assez rare qu'on l'écoute sur l'éducation (xD) que les aînés doivent avoir avec les plus jeunes. Maintenant, passons à l'éducation de sa soeur pour voir. C'etait vrai, Meyrin ne savait pas ce que Athrun pouvait penser de Lunamaria. Mais maintenant, comment poser la question sans qu'elle ne paraisse trop, elle aussi, indiscrète.

"Ma soeur ne vous ennuie pas trop ? Elle est très gentille mais parfois un peu trop...comment dire...extravertie !"

Voila, elle avait trouvé les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

Meyrin n'avait pas tort, Lunamaria était très extravertie, ce qui d'ailleurs surpris Athrun lors de son arrivée au sein du Minerva. Il pensait encore à la fois où elle avait déboulée en plein cockpit du Saviour, qu'Athrun était en train de paramétrer. La pensée de ce souvenir fit doucement rire Athrun.

"J'avoue avoir été très surpris. Moi qui ne suis pas du genre à aller accoster tout le monde, ça m'a fait drôle qu'elle vienne directement me parler sans indiscrétion. Enfin elle n'est pas dérangeante, loin de là."

Athrun se tut un moment, le sourire toujours aux lèvres. Puis soudain, il reprit la parole sans laisser le temps à Meyrin de dire quoi que ce soit d'autre.

"Tu me questionnes beaucoup sur les gens de ce vaisseau, mais je serais curieux de savoir ce que tu penses d'eux aussi."

Athrun répliqua avec un air amusé. Il n'était pas vraiment curieux, mais au moins il s'entendait bien avec Meyrin ce qui lui faisait plaisir. Il se doutait bien que ce n'était pas avec Shinn qu'il aurait de telles conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
Meyrin Hawke


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:41

Athrun ne trouvait pas gonflante sa soeur ? Cet homme devait vraiment être patient alors, car, ayant vécu avec elle tous les jours, elle avait put réellement se rendre compte de son caractère un peu trop dynamique. Mais bon, d'un autre côté, cela la rassurait qu'il ne pensait pas de mal de sa soeur, ce qui l'aurait blessée si cela avait été le contraire.

"Tu me questionnes beaucoup sur les gens de ce vaisseau, mais je serais curieux de savoir ce que tu penses d'eux aussi."

Meyrin se retourna surprise pour faire face à Athrun. Alors ça, elle ne l'avait en aucun cas prévu ! Elle n'y avait jamais trop pensé non plus, elle n'aimait pas juger les personnes qu'elle ne connaissait pas en profondeur.

"Je..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire. C'est vrai, etant une CIC, elle n'etait pas aussi connut que sa soeur, et avait donc moins d'amis.

"Lunamaria est ma soeur, je l'aime donc vraiment beaucoup, mais à côté d'elle, je...je me sens plus que minable. Elle est belle, gentille, et sait parler aux gens, alors que moi, on ne peut pas dire que j'ai le poids et le caractère idéal. Shinn est un as du pilotage, et sait se défendre lorsqu'il est confronté à une situation d'attaque, moi, c'est tout le contraire. Rey trouve toujours les répliques appropriées pour calmer les personnes, moi pas. Je ne peux donc pas me permettre de les juger."

Elle baissa la tête. Il n'y avait aucun sentiment de tristesse, elle avait tellement l'habitude de cette situation. En bas, l'eau etait magnifique, d'un bleu pure, assez agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala

Athrun Zala


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2008

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:51

Athrun comprenait un peu mieux ce que pouvait ressentir Meyrin ce qui l'attrista un peu. C'est vrai qu'elle était plutôt discrète, et savait pourquoi désormais. Il sourit et regarda au loin le paysage qui s'offrait à eux.

"C'est vrai que Lunamaria est très ouverte, que Shinn est doué au pilotage et que Rey sait exactement comment agir peu importe les circonstances. Cependant, aucun des trois ne savent gérer le post de commandes du Minerva, pas même moi, et ce ne sont pas Shinn et Rey qui discuteraient avec moi avec enthousiasme comme tu es en train de le faire. Vous êtes différents, c'est un fait. Seulement, tu as tes propres qualités, il n'est pas bon de se comparer aux autres car nous sommes tous différents, tu ne crois pas ?"

Lors de ses dernier mots, Athrun tourna la tête vers Meyrin en souriant. Il espérait vraiment qu'elle prenne conscience en elle sans être confrontée par la présence des autres. Il ne les connaissait pas tous bien, mais il avait suffisamment observé le Minerva et son équipage pour essayer de conseiller Meyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
C.I.C sur le minerva / Soeur de Lunamaria
Meyrin Hawke


Nombre de messages : 411
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

Meyrin sourit. C'etait assez sympathique de sa part de lui dire que elle aussi avait des qualités, même si elle ne s'en rendait pas compte. Elle regarda son portable, il etait bientôt l'heure pour elle d'aller faire un petit tour, ayant quartier libre, elle pouvait aller où elle voulait. Pourquoi pas le centre commercial ? Non, elle avait déjà fait le plein depuis longtemps de produit de beauté. Hum, elle hésitait entre le parc et la plage...Le parc etait une assez bonne idée. Elle se retourna vers Athrun.

"Je vous remercies pour ces gentillesses. Je vais m'en aller à présent."

Elle fit le signe militaire et partit en direction de sa cabine pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]   Conversation sur le pont extérieur [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation sur le pont extérieur [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont exterieur
» Pont extérieur
» Le pont extérieur
» Pont extérieur
» pacerelle exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zaft :: Minerva :: Pont superieur-
Sauter vers: