Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:30

Non certain.......Car je veus un monde ou coordinateur et naturel puise vivres en paix.......Je veus restez avec toi mon ami....Mais Luna risque gros en restant ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:31

Tidus regarda Shinn puis souriat
Puis regarda Urumi puis lui fouttu une autre gifle

"Tu ma décu Urumi , je veux te proétéger et voila se que tu fais , tu n'est pas consciente de sa que tu fais ou quoi , quand on rentreras tu ira dans ma cabine et tu n'y bougera pas , c'est compris !!"

Tidus la regarda

"Mais grâce a toi , Shinn comprend enfin ce qu'il lui ait arriver , je suis peut étre en colére mais je suis fier de toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

"Oui tu as raison... mais hélas, tu es le seul coordinateur que je ne veus pas tué... Je reste un tueur de coordinateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:34

Yuna souria a shinn.

-Eh bin, c'est rare de trouver un coordinateur, qui n'as pas peur de notre race , qui la prend même pour ami.

Yuna sourit

-Bon, je vais aller au self de girty lue moi, j'ai la dalle, en plus leur frite son exellente.

Yuna se lecha les babines

Elle parla a sven

-Tu as raison croit en tes valeurs, bon il est ou le self?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:41

Mais Pourquoi tiens tu tellement a tué les coordinateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:44

Yuna redevint sérieuse

-Si tu veux shinn, on va te laisser pour pouvoir lui parler tranquillement, et je vais au minerva pour mettre luna en sécurité, enfin si c'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:44

"Je ni tiens pas vraiment mais je ne sais plus faire que ca... Tu sais mais parents sont mort lors d'une attaque de coordinteur. J'ai ensuite été receuillit pas l'eaf, enfin le blue cosmos plutot. Et alors que je devais être un soldat normal j'ai été entrainé tel un exented alors que j'etais un naturel comme les autres... Sa ma chamboulé ma vie et je ne sais plus que tué les coordinateur maitenant"

Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:45

-C'est faux, tu sais aussi aimé les gens qui t'aime et qui tienne a toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:49

T'est sur?regarde toi et moi.....On est devenus amis a se que je sache et tu savais que j'etait un coordinateur......Tu ne sers pas qu'a tué Sven je peus te le jurez mon amis....


Il regardas Yuna

Comment ca en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

Yuna repondit tranquillement a shinn, sachant qu'il fallait le rassuré puisqu'il aimer a la folie la jeune femme et son futur enfant.

-Loin de la guerre et de la haine, sur une zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53

C'est a dire?désolez mais je tiens beaucoup a elle et je veus surtout pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53

"... Tu es la seul personne avec qui j'etais amis, et je te prennais plutot comme un naturel. Même mes camarades de l'eaf, je ne les considère que comme des aliés au combat, rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

Urumi regarda Tidus

"Je t'aime fort grand frêre"


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55

Il répondit a Sven

Tu vois que les coordinateurs ne sont pas mauvais....tout comme les naturels y a des bons et des mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

"Mais moi je ne pense pas comme les autres... mais je ne sait faire que ca. Qu'il soit sympa ou pas m'en fiche, je veus tué les coordinateur"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:58

Tidus souriat a Urumi


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

Yuna posa sa main sur l'epaule de shinn

-Je le sais trés bien, et je la protégerai, ne t'en fait pas, tu pourras allez la voir quand tu veux et ou tu veux, je serais en partit son garde du corps, et je l'éspére son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:02

Il repondit a Yuna

.........Je vous fais confiance prenez soin d'elle et de mon enfant pitié

Puis a Sven

Je comprens pas pourquoi Sven,alors pourquoi m'as-tu pas tué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:03

"...Je te l'ai dis, je te prennais comme pour un naturel. Et Urumi avait raison, au début je pensais te tué après mais pour finir j'en avais plus envie"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:04

Ben..Je suis pas naturel........Je suis un coordinateur qui vas etre pere......et je ne peus restez a l'EAF...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:05

Yuna sourit

-Merçi de ta confiance, elle va être en sécurité, j'ai quand même etait creer pour savoir me battre et protéger .

Yuna tendit un bout de papier

-Voila mon adresse, je vais les chouchouter ne t'inquiéte pas.

Yuna se tourna vers Sven

-Même si on ne se connait pas, tu es tout de même un peu de ma race, alors.... fait attention a toi et a toi aussi shinn.

Yuna s'en alla en courant pour aller récupérer luna.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:07

Shinn regardas Yuna partire pensant que dès qu'il rentreras il veras plus Lunamaria.Mais il etait rassurez de savoir qu'ils seront en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:08

"Je sais... par alors... je te laisse le Dark Destiny. Je dirais que je n'ai pas su te ratrapper et que je n'avais pas su que tu savais de nouveau tes origines..."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:16

Tidus regarda Sven

"Sven je sais que nous ne sommes pas en bond termes , mais par chercher Urumi , elle veut se tuer !!"

Tidus regarda Sven appeurer
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:18

Merci...........mon amis......

Il lui souriat une derniers fois et lui reseras sa main avant de partire aux hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Alliance Terrienne :: Girty Lue :: Pont inférieur-
Sauter vers: