Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande de mobile suite

Aller en bas 
+4
Haine Westenfluss
Lowe Gear
Dearka Elsman
Katou Hisataka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

Heu le mirage coloid qui continue pendant l'attaque n'existe pas...

Et ca ne risque pas d'existé sur ton MS surtout -_-"

Il n'y a que le Blitz qui le possede et mon MS car il a été construit avec les pieces de celui-ci -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:39

Maintenant que mon ami Lowe vient de me le faire remarqué....c'est vrai que ce MS est un peu éxagéré sur certaine chose --""

et surtout tu as deux MS très puissant dont les téchnologis viennent d'un peux partout...se qui me semble impossible surtout qu'il faut les matériaux pour la construction alors que tu es de ORB simplement --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

Moi Shinnje suis pas d'accord avec toi,oki killa tu exagere n peu avec ton ms,mais Shinn tu fait aussi pareille hein -_-...car ta des piece du blitzz aussi,puis les grappin,puis le calamity,donc heuu voila,arreter d'abuser sur les ms.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:50

toi la voiture lumière tu peux causé.....Puis le Blitz a été volé par ZAFT et donc les donné sont toujour a eux =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:54

la voiture lumiere -_-..déso mais j'ai pas de voiture limiere,j'ai bien fait mon explication pour dire ce que c'etais,j'ai pas taper voiture lumiere comme ça...J'ai dja dit le melange que c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

même pour ceux qui connaissse Stragazer la voiture lumière est un sytème que cseul le Stragazer possède et pourtant tu l'a marqué ._.

Encore tu aurais trouvé un autre nom pour se système ok mais là voiture lumière...tout le monde a pensé a Stragazer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

alors lie correctement ou achete toi des lunette -_-..j'en ai marre de me repeter,il est bien ecrit ce que c'est,si vous etes trop feneant pour lire,ben tampis,mais il est bien mit ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:49

En ce qui est du Blitz c'est Orb qui a construis ce système et l'allais le fournir au force terrienne.En plus j'ai déja dit que Kila en désertant l'EAF et Zaft avait prit toutes le donné des deux camps concernant la technologie et le personel etc....En plus Kira je te rappelle que toi aussi tu as des canon palma fiocinaQuand au Burst je suis d'accord,je tien juste à mettre l'image pour mon Hyaku quand je l'utiliserais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:56

élimine ton burst(m'en fout comment) et enleve l'intélligence artificiel(on va se croire dans terminator xD) et Kira utilise un autre language ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:27

Stop au flood..Kila je n'ai rien dit sur toi,j'ai dit juste de ne pas abuser,et Shinn tu est pareille aussi,et mon langage n'a rien de special,je ne suis pas vulgaire...alors je ne vois pas pourquois tu doit dire ça..Maintenant stop au flood..

Et si vous avez un probleme dit le a Dearka,c'est tout de meme lui l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

En attendant le mirage coloid ne pourra jamais continué lors d'une attaque --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:39

Oui ça oui...enfin fini le Flood...merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

D'Accord sans problèmes.Et comment je fais pour enlever ce que je dois enlever si le post et vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

tu peut y aller c'est deveirouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:13

desoler du double post,c'était pour savoir si je pourrais avoir le gundam phoenix XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:22

euuuuuuuuh c'est un MS de quel camp? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:47

il sera pour orb(enfin pour moi XD)mais je ne l'utuliserai que pour des bonne cause(hé bon il est pas exagerer mdr ^^)

c'est mon ms de secour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:35

ok lio tu peut l avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:56

._.

Bonne causes mon oeil dois-je répété les principes de ORB?

1:Ne laissé aucune nation les attaqués

2:Attaqué aucune nation

et 3(la plus intérréssante)Ne pas intervenir dans les conflits étrangé a la nation ._.

c'est pas se que vous faite quand ZAFT et EAF se font la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:53

bonjours ce serait pour savoir si je peux avoir le gn-001 exia gundam svp..

Merci...

Et pour Shinn je ne suis pas de orb,mais je connais bien gundam..et orb est la pour arreter aussi la guerre,enfin l'archangel surtout,et kira fait partie de ce vaisseau..donc tu a un peu faux sur ce point..Car a la fin de gundam sedd orb grace a au lion d'orbe devient allié a l'archangel vu que l'eaf devienne leur ennemis et la ils vont tout faire pour arreter la guerre.
Pour destiny,c'est autre chose...car bon l'archangel n'est pas trop avec orb..se sera vers la fin que orb se rejoigna encore une fois a l'archangel.

Désoler kira d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:14

Oui ok il est a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:41

Je pourrait avoir le Virtu gundam svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:42

ok d accord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:49

Derien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





demande de mobile suite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande de mobile suite   demande de mobile suite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mobile suite
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rang
» La suite de Cagalli
» Attaque contre une base militaire de ZAFT (suite)
» Demande Vaisseau
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Reglement :: Attribution-
Sauter vers: