Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Restaurant au Bord d'une îles.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asran Za
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

Asran et Cagalli arrivèrent puis il se retourna vers elle :

"tu dois surment te souvenir d'ici....^^

Pourquoi possait t-il cette question ? Parceque cette l'île est ou ils se sont rencontrent là première fois il voulut lui faire une surprice sur cette île paradisique, il se souvenais de l'avoir attacher avec une corde comme si elle n'était que son ennemie et rien d'autre....mais si il s'avait que ce jour là c'était la femme de sa vie qu'il avait rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

"Hum.."
Cagalli regardait autour d'elle, elle avait l'impression d'être déja venue, mais elle ne s'en souvenait pas ni quand, ni pourquoi..
"Je ne sais pas.."
*je ne m'en souviens que d'une seule et unique île, ça ne peut pas être celle ci quand même........*
Elle se retourna vers lui tout en souriant
"Ne me dis pas..que c'est l'endoit ou nous nous sommes rencontré!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asran Za
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

Il lui lança un regard possitive:

"hé...ouî^^ c'est île ou nous, nous sommes recontrent....!

Il l'a pris par la main puis s'avança avec elle vers le restaurants .C'était magnifique, asran avait pris une place que pour lui et Cagalli dans le balcon du restaurant , on pouvait y voir le coucher du soleil .Il prit cagalli et lui disa:

" tu est encore plus belle que ce coucher de soleil .

Puis il lui caressa les cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

Cagalli observa le magnifique coucher de soleil
"Merci mon amour"
Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Asran Za
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

Il sa laissa faire lui faissant un magnifque sourrire comme quand il est heureux.

*il faut....non pas maintenant...*

- tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

"Oui j'ai faim..,pas toi??? "
Elle le regarda perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Asran Za
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:54

"euh..si justement^^...."

Il lui prit la bras puis tira une chaise pour que celle-ci puisse s'assoir.

Puis s'assiya de l'autre côté de la table.

-tu veux manger quoi^^? Luit dit-il en lui caressant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56

Cagalli s'assit et prit le menu que leurs apporta le serveur quelques secondes plus tôt et commança a regarder ce qu'il y avait..

"Bonne question.."
Elle ria doucement
"Et toi??"
Demanda Cagalli son regard plongé dans celui de son amant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:31

Sû et Fllay arrivèrent. Elle allèrent s'installer à une table tranquillement et regardèrent les menus.

"Sa a l'air bon ici, tu veux quoi toi ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:34

Fllay regarda le menu, cherchant ce qu'elle pourrait bien manger, elle tourna et tourna les pages.

"Je vais prendre des pâtes carbonnara et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Invité
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:37

Sû chercha dans le menu.

"Ben, je vais prendre comme toi ^^"

Le serveur prit leur comande et leur demanda de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

Fllay regarda par delà la fenêtre, c'était bien calme en ce jour, ce qui faisait évidemment plaisir à Fllay, elle n'aimait vraiment pas le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Invité
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

Le serveur arriva avec leur commandes. Sû commença a manger et regarda Fllay.

"Dis moi, connais tu la chanteuse Lacus Clyne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:53

Fllay mangea elle aussi, ce repas restera toujours un de ces plats favoris, les pâtes, qu'est-ce qu'elle aimait les pâtes... C'est alors qu'elle fut surprise par la question de son amie, ce nom, évidemment qu'elle connaissait cette fille... Elle l'avait vu une fois dans l'Archangel, et puis, Kira aimait cette fille...

"Oui...je la connais...malheureusement..."

Elle lâcha alors ses couverts et baissa la tête, attristée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Invité
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:56

Sû sourit en parlant de Lacus.

"Moi aussi je la connais, j'ai meme eu l'honneur de la rencontrer ^^"

Mais son visage devint beaucoup moins souriant lorsqu'elle vit que Fllay avait l'air triste.

"Malheureusement ? Comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:02

Fllay releva la tête et la regarda toujours triste

"Et bien...je l'ai rencontrée pour la toute première fois à bord de l'Archangel, pendant la première guerre, alors que sa navette était en danger, étant donné comme on m'avait éduquée contre les coordinateurs, je ne l'ai pas bien accueillie, ce qui était normal en tant de guerre...Enfin à ce moment-là je le pensais...Ensuite j'ai eu des remords...et voilà que maintenant...j'entends que Kira l'aime elle...et non moi..."

Fllay rabaissa la tête et laissa s'échapper une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Invité
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:05

Sû lui donna un mouchoir.

"Mais toi, aime tu cette Lacus ? Tu sais, tu trouvera surement quelqu'un toi aussi, ce Kira n'était peut etre pas la personne pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:14

Fllay prit alors le mouchoir que lui tendait si gentiment Sû, elle n'avait peut-être pas tort quand elle parlait de Kira, mais ca lui faisait quand même mal de le savoir avec Lacus...

"Je ne sais pas trop...je ne la connais pas très bien, si ce n'est qu'elle faisait partie de ZAFT ceux qui ont tué mon père...mais pourtant, je regrette ce que j'ai pu lui dire, je n'ai franchement pas été gentille avec elle, même si c'était la guerre, je n'avais pas à la traiter de cette façon, et ça j'en suis vraiment désolée...mais je ne pourrai jamais me faire pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Invité
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:17

"Bien sur que si, c'est une eprsonne gentille, elle te pardonnera sans problème, j'en suis certaine. Je suis sure que si tu va lui parler vous pourrez devenir amies."
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:21

"Comment peux-tu en être si sure...Si ca se trouve...j'ai été tellement méchante qu'elle ne me pardonnera jamais, même si je le regrette vraiment...De plus, je ne sais même pas où elle, et si elle est avec Kira, je n'arriverai pas à les regarder en face...ça me fera trop mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Invité
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:31

"Quelle que soit la haine que tu avait contre elle au début, tu as l'air sincère en disant que tu as des remords."
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

"Oui, j'ai bel et bien de vrais et sincères remords, mais crois-tu franchement qu'elle m'excusera comme cela...je ne suis pas aussi confiante que tu ne l'es..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Invité
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:41

"Et bien, je pense que ce ne serai pas gentil de sa part de ne pas accepter tes excuses."
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

"Pas gentil...mais cela pourrait se comprendre, après tout, on oblige personne à s'excuser, si elle a ses raisons, peut-être ne voudra-t-elle pas me pardonner...et puis elle, elle a tout ce qu'elle veut à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedessailors.forumsactifs.com
Invité
Invité




Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:47

"Mais ce n'est pas une raison, toi aussi tu devrait pouvoir avoir tout ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant au Bord d'une îles. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant au Bord d'une îles.   Restaurant au Bord d'une îles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant au Bord d'une îles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bord de la falaise
» Restaurant du centre de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone Neutre-
Sauter vers: