Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est le perso que vous preferer?

Aller en bas 
+5
Meyrin Hawke
Shinn Asuka
Katou Hisataka
lacus clyne
Dearka Elsman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel perso vous preferer?
Kira
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap26%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Shinn
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap12%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Mwu
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Dearka
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap12%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Yzak
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Shani
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Clotho
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Asran
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Lunamaria
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Raw
Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

avais la flemme d'écrire, ai fait copier-coller du tein, masi en oublaitn une ligne u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

lol et ben sa c'est clair tu en a fait un lon lacus
Revenir en haut Aller en bas
lacus clyne

lacus clyne


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:41

MDRRRR je ne fais jamais les choses a moitié xD


Par contre Rikachoupie, meme en me copiant c'est plus court....xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

je t'ai dit que j'avais oublié une phrase miss clyne XD
Revenir en haut Aller en bas
lacus clyne

lacus clyne


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

justement xD
En faisant copier/coller c'est d'autant moins malin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48

Non, c'est malin! je fais copier, puis coller deux fois XD
Revenir en haut Aller en bas
lacus clyne

lacus clyne


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:49

C'est comme ca que je fais pour mes combats de "XD" sur msn avec dearka-chan xD
Sauf que moi...j'oublie pas une ligne...MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

bah quoi, ça arrive, même aux meilleures... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
lacus clyne

lacus clyne


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Ou aux duduls encore.....Ca risque de t'arriver souvent U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:57

Pourquoi t'es toujours méchante avec moi? XD (une question que je me suis toujorus posée.... XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
lacus clyne

lacus clyne


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:01

Je sais pas...on passe notre vie a s'envoyer des pic, mais on est tellement malines que c toujours drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:12

C'est son caractère >_>
Toujours à ennuier les autres, c'est son passe-temps favori ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

Yep XDDDD Mais n'empêche, c'est bizarre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
lacus clyne

lacus clyne


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17

nan, c'est nous tout simplement xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Ouais voila XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

deux mots pour déscendre l'hérisson

AUX CHIOTTE!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

Mon pauvre dudul, tous le monde t'embéte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

Sad je sais pas pour qui voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Yuna a écrit:
Mon pauvre dudul, tous le monde t'embéte Sad

Oui... TT Enfin une ame compatissante pour comprendre la pauvre victime que je suis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:02

Dudul mode victime : On xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:41

Exactement... tout le monde me déteste.... Toi, shinn, tu finis par aimer kira, lacus... n'en parlons pas XD, luna oublie qu'elle a mon msn (XDDD), emilie... elle est zentille^^, fllay met deux heures à me répondre..... et je m'emmerde TT
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:29

O_O
Moi?!Aimez Kira?!
Beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk,beurk

TUEZ MOI A LA PLACE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

XDD
Mais c'est pas ma fauteuuuh !! xD

Ca faisait un moment qu'on parlait plus sur msn, mémoire de poisson rouge que ze suis j'ai oublié xD

Moi je vous aime à la foliie mon maître Rawichouuu >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:31

Alors ze vais vous croire ma mini-miss clyne, et ze vous fait de grios bisoux >.<

Mon lutin, reste à prouver ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

Ne tkt pas mon coeur, si on t'embête, ze vais te protéger xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le perso que vous preferer?   Quelle est le perso que vous preferer? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le perso que vous preferer?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couple vous preferer?
» Test pour savoir quelle perso de Gto vous êtes?
» Quel perso de code geass ete vous ?
» Quelle est le meilleur couple du fofo pour vous???
» Que penser vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Autre :: Autre-
Sauter vers: