Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attaque sur l Archangel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:51

-Là grosse erreur.

Kila activa son blindage Yata-No-Kagami.Quand le laser le toucha il rebondi et fonca vers le tête du chaos.En plus,Kila tira avec toutes ses armes ce qui veut dires:1canon Calidius,2 Xphias 9,2 CiWS,4 mitrailleuse,8 dragoon,2 beam rifle sur toutes les partis sauf le cockpit
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:54

Shani se retourna et actionna ses boucliers,ce qui arreta les laser.

"Oui,il falait m'achever lorsque tu avais l'occasion...Parce que maintenant je ne te lacherais plus"

Shani esseya de s'aprocher de dearka pour lui assign un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:54

*Oki si je regarde bien,je peut le voir voler grace au nombre de nuage qui fea bouger lors de son aproche ou alors..Si je...*

Kira commença a faire tourner le G.Freedom sur lui meme a une vitese alluscinante puissirti tt les canon et tira afin que le mirage coloid s'arrete si celui doit esquiver un attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:56

sting se transforma en mode avion pour esquiver les attaques de kila et lui tirra desus avec toutes ses mitallieuses


"ouff il s en est fallu de peut "
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:56

Ahahah le mirage coloid s'arrete pendant une attaque...pas pendant une esquive

L'amatu vola haut dans le ciel pour esquivé facilement les tirs

*Près a la téléportation...dans quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:58

Kila activa ses boucliers.Quand ce fut fini il activa ses Mirage Colloid pour disparaitre.

-Le défaut avec un MA,c'est qu'il a moins de manoeuvrabilité.

Tout à coup,il apparu juste en dessous du Chaos et lui tira dessus avec toutes ses armes sur toutes les parties sauf le cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:59

*Il est la!!!!*

Kira vu alors le soufle de son moteur bouger le nuage en passant pres de lui afin d'esquiver les attaque.

Il tira alors vers le haut vec toute ses arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:59

Dearka metta son bouclier pour esquiver l attaque de shani et sortit son sabre pour lui couper un bras.

"Tien prend sa!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:02

sting stopa ses moteurs pour esquiver les coups .il sortit son sabre et lui coupa la jambe


"bien essayer "
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:02

Téléportation de l'amatu au coordonnée présente!

L'amatu disparu et reapparu derriere le G.freedom

Pendant qu'il attaquait droit devant,les dards de l'amatu sortirent et toucherent le G.freedom,electrocutant tous les systemes,puis pendant que le freedom était paralysé les griffes d'absorption prirent la tete du freedom et commenca a absorbé son énergie

10sec d'absorption...Il ne lui restera que le quart de son énergie
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:04

Shani vit son attaque stoper

"Et merde"

Puis il vit le sabre laser

*Zut je ne saurai pas l'éviter mais..*

Il lanca son intercepteur knife dans l'épaule du N.Buster avant de voir son bras se faire couper

Avec l'explosion de son bras,le MS recula en arriér,il rengi sa faux et pris l'un de ses pistolet.

Il descendit quelque peut de sa position initial et tira a traver le nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:06

Dearka se fit toucher a l epaule.

"Merde!!,tu va le payer!"

Puis il vu des tir arriver par les nuage.

"Rater!"

dearka se protega avec son bouclier et fonca sur shani avec son sabre lazer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:06

Kila bloqua son sabre avec le sien puis lui coupa le bras avec son deuxièmes.En plus,il activa ses hyper Dragoon qui lui tirèrent dans la tête,les bras et les jambes et déploya ses ailes de lumière blanches.Après son attaque il réactiva son Mirage Colloid après l'attaque.

-Voyons voir ce que cela va donner.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:07

*Idiot je suis a énergie nucléaire*

Attaque sur l Archangel - Page 2 Gif17gd5

*Je reformate tout le systeme apres ça,je coupe le moteur et lerelance pour enelver tout paralysie*

Kira alors déploiya ses ailes d'orée puis utilisa ses deux couteau et lesp lanta derriere lui sur l'amatu et se dégagea.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:09

sting perda son bras mais il esquiva les autres attaques et puis il retira avec toutes ses mitrallieuses des coups imparables


"merde un bras un moin shani essaye de m aide "
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:10

Merci...Mon Amatu absorbe toute sorte d'energie pour augmenté sa puissance

Tu as retardé l'heure de ta mort Kira,tu es resté 5sec sous mes griffes,il ne te reste que la moitié de ton energie

Activation des missiles

L'Amatu vola en arriere en lancant des missiles a tete chercheuse de tous les cotés,puis fonca vers Kira avec sa lance laser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:13

Kira alors se mit en mode armor afin de déployer sa vitesse maximum et fit croiser les missilles qui explosrent les un sur les autre puis se remit en mode ms et lança de suite deux boomerang lazer, ansin ke deux tir avec ses fusil.

*Je doit faire attention avec celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:13

Les dragoon.Équipé du même blindage que le B-Freedom stoppèrent les tirs mais puisque ce n'était pas des beam ne les renvoya pas.Ensuite Kila fonca sur le Chaos avec ses sabres et ses dragoon et tous en même temps s'attaquèrent à sa tête.

-Tu va voir.


(HJ:Quand même,le chaos se fait battre par la savior alors le Burst Freedom.)
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:14

Shani entendu quelqun demander de l'aide par radio

"Hum....Laisse moi d'abord le temps de me débaraser de celui-ci"

Ensuite il detecta le MS de dearka arriver sur lui

A ce moment quelque chose lui revint a la tete

"C'est pas possible tu fais cet meme erreur"

Quand le MS ennemie fut assez prés,il tira avec son canon positronique droit,ce qui touche le N.Buster


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:16

sting stopa son motteur pour esquiver ses attaques puis sorti ses sabre lazers , parti en vril ver celui ci ,tout en tiran avec son fusil lazer .


"se n est po encore fini sa vien juste de comencer "
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:17

Ahah tu ne peux rien contre mon MS

Les griffes de l'Amatu se mirent devant lui pour se protégé des tirs,il envoya sa lance vers le Freedom et tira sur les boomerangs pour les renvoyé

Apres,il sorti ses 2 sabres de ses hanches et continua de foncé vers Kira
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:20

Dearka metta son bouclier,puis le bouclier explosa accause de la puissance du tir.


"Hum...Pas mal"


Puis il sortit ses deux sabre lazer de type lacerta et se mit derriere shani,lui coupa la teet avec un sabre et lui coupa une jambe avec l autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:20

Kira ratrappa la lance et la relança vers le ms ennemi,puis parti en vrile a une vitesse folle et arreta son moteru doit afn de partir pencher en vrille,et lui tira avec précision sur l'epaule gauche ainsi que la jambe gauche afin de le destabiliser.

*Maintenant je doit vite en finir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:22

Les dragon absorbèrent les tirs et les renvoyèrent tous vers lui.En plus,il réactiva son Mirage Colloid,il apparue derrière avec ses deux sabres lasers et ses dragoon qui tirèrent de tous les cotés vers son bras et le B-Freedom la tête.Même en coupant ses moteurs il seraient toucher.En plus,après son assaut il lui donna un coup de pieds qui l'envoya dans l'eau.

-Cette fois c'Est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:25

Shani detecta le MS derriére lui mais ce fut trop tard

"Raaaah tu m'énerve"

Shani fut destabiliser et son écran principal était foutu.

Mais par la suit il se retourna,donnant un grand coup de bouclier dans le MS de dearka et lui lanca son autre intercepteur dans l'un de ses réacteur avant de le récupéré

"Cet fois ci je n'abandonerait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur l Archangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur l Archangel
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque surprise à l'Archangel
» Attaque sur une ile d'Orb
» L'attaque du Minerva
» l'attaque de vesalius
» Attaque sur l Eternal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: