Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaque sur l Archangel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32

Shinn vit le boomerang de Dearka se dirigez vers le flanc droit du faucheur,aussi vite qu'il l'avais aperçut,il sortit une de ses doubles mitrailleuses et tira sur le boomerang ainsi le détruisit.

"Je suis ici pour protégé et aidé le commandant Le Klueze.Juste pour cette fois,je m'en fiche de Kira,il ne m'interesse pas cette fois....Par contre.."

Il envoya un signal aux Minerva.Il sortit son Canon Xiphias 7 et se tenais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:44

L'Amatu arriva près de la zone de combat

J'ai entendu ton signal Shinn
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:51

Shinn sourit a l'entente de Lowe

"Content de te voire camarade,on est a égalitez maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:56

Lowe était arrivé dans la zone

Oui....Je vais m'occupé de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:59

"Cela ne me dérange pas aux contraire je voulais voire ton MS a l'oeuvre"

Shinn changeas d'arme et sortit son épée d'Arondyght tout en restant devant Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

Si tu veux

Lowe attendit que Kira reagisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

le seed s'etais arrerter apres la victoire face a shani.

*Encore lui...Low*

"Killa je me charge de Low,je sais que c'est contre moi qu'il veut se battre...Protege Dearka...Merci..."

Kira sorti ses deux sabre et se retourna vers Low.

*Je doit faire vite,sa machine est comme neuff,je viend deja de me battre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:17

Lowe mis les griffres derriere le dos de l'Amatu et sorti sa lance

Cette fois je vais gagné,Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:18

*Meme chose que la fois passer...LEs griffe...*

Kira lanca ses deux sabre dnans le ciel puis pris ses quatre canon et tira sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:22

L'Amatu se laissa tombé dans le vie et faisant tourné sa lance pour dévié les quelques tirs qui pourrait le touché puis pris une arme et commenca a tiré vers les bras du Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:26

Kira plia son bras pour se proteger avec son bouclier.

Puis retira de suite vers l'amatu.

*Je doit attendre qu'il bouge pour pourvoir l'attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

L'Amatu évita facilement les tirs a cause de la distance puis envoya 4 missiles a tete chercheuse vers le Freedom

Mirage coloid activé

Il se laissa tombé dans la mer et arreta les moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:40

*Mode amore activer*

IL parti dans tout les sens pour les faire exploser les une sur les autre. puis se remit aussi vite en mode ms.

*oki j'ai eu le temps d'apercevoir ou il est tomber,*

Kira tira alors vers la zone ou il le vit d'esparaitre.

*maintenant sort,je suis pret*
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

Tu va voir...

Lowe tira plusieurs missiles vers Kira,étant dans l'eau Kira ne reussi pas a le voir et se téléporta automatiquement a 10min de Kira en se remettant invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:49

Kira ete parré a une telle situation et les evita puis le vit partir.

Il etais obliger d'utiliser son moteur pour sortir de l'eau.

*Donc il doit etre dans cette zone*

Kira lança un bommerang et sorti un mini coteau dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

L'Amatu évita le boomerang puis envoyé sa lance vers Kira

Il se laissa retombé et tira ensuite sur le Freedom

Arrivé pres de l'eau ,il ralluma son moteur et sorti ses dards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

kira recula tut en evitant les tir pour apercevoir le mobile suit de Low...Puis il repris son boomerang et le renvoya ainsi pour le voir le bloquer et pouvoir atttaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:14

La lance que Lowe avait lancé retombé sur le Freedom,et lui coupa un bras pour ensuite retombé dans la main de l'Amatu

Ensuite il attendit que le boomerang arriva vers lui pour tiré dessus et le dévié de sa trajectoire

Cette fois tu ne me touchera pas,Kira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:17

Kira eu le temps d'arreter son moteur afon de n'avoir qu'une legere ouverture sur le bras.

*Mince...Avec une ouverture comme cella la,puis mon bouclier droit casser,et une parie de la jambe toucher....*

*Je doit en finir au plus vite*

Kira lança alors son mnini couteau sur l'amatu vu qu'il savais ou il se touvais puis tira sur le couteau avec ses 4 Lazer afon d'axentier sa vitesse de pointe et toucha lamatu en pleine epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:20

Tss...

L'Amatu se pris le couteau dans l'épaule mais l'enleva et le renvoya vers le Freedom

Heureusement que le cable de mouvement n'a pas été touché...

L'Amatu regarda le Freedom et fonca vers lui,ses griffes vers l'arriere,donc ne pouvant pas etre touché,mais ses dards près a etre lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

Kira sorti commença a tirer puis se laissa tomber vers l'arriere et retira dans les jambe de l'amatu.

*bon je doit vite regler mon systeme afin de rendre plus de puissance dans mon bras gauche qui est moin efficasse afn de le rendre plus maniable meme avec cette ecorchure*
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:49

L'Amatu continua de bougé pour évité les tirs du Freedom puis continua de tiré et commenca a chargé un de ses tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

*Je doit combiner mes tir afin de pouvoir le toucher,sa vitesse et quasi egal a la mienne*

Kira utilisa ses deux canon differament comme une sort de mitralette a tiré en siceaux afin de touche raw et tira avec ses deux fusil sur les coter ou les les autre lazer ne passaient pas.

*La il sra toucher d'office*.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Gear

Lowe Gear


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:05

Héhé...Quand va t-il comprendre que les tirs ne fonctionnent pas contre moi

Lowe activa le mirage coloid de téléportation et l'arreta apres son chargement

A cause de ca,l'Amatu se mit a bougé extrement rapidement pour esquivé mais ne se téléporta pas,pendant ses mouvements rapide,l'Amatu tira,ce qui fit une sorte de grandes vagues de tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:09

Kira parti sur le coter afin d'agrandir son angle de tir.

Puis en relachant une de ses fusil il lui lança un boomerang qu'il fit exploser.

Attaque sur l Archangel - Page 11 Gif17gd5

Apres cette explosion low fit aveugler et kira sorti du nuage de fumer a un vitesse folle,comibna ses deux épée et lui trancha un brans ainso q'une jambe dans le mouvement de son epée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur l Archangel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur l Archangel
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque surprise à l'Archangel
» Attaque sur une ile d'Orb
» L'attaque du Minerva
» l'attaque de vesalius
» Attaque sur l Eternal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: