Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la piscine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01

Ruriko se leva et elle regarda Orga un moment et elle s'approcha de Shani. Elle le regarda et elle lui sourrit un moment avant de l'embrasser sur la bouche.
"Bin si on etaient contagieux tu l'ai aussi maintenant."
Elle tira la langue et elle retourna pres de l'eau en esperant que Orga n'allait pas lui en vouloir pour se geste.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:11

Shani fut surprit par la réaction de la fille,eet sur le coup,il voulut la frapper mais s'était retenue car s'était quand meme une fille,ensuite il se frotta la bouche le plus possible


*Beurk,me faire embrassée par elle,beurk....*

"Ca va pas non,espece de sale ....."

Shani seras son poing mais ne fit toujours rien,meme si ceci commencer a l'énervé et qu'il perdait patience.Il regardit Orga entre temps encore plus méchamant que tout a l'heur puis se retourna sur la fille et avanca vers elle de quelque mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

Ruriko le regarda et vit que sa ne l'avait aps plus qu'elle l'embrasse. Un sourrire s'etait dessiner sur ses levres.
"Oui espece de quoi?? Termine ta phrase s'il te plait."
Elle le regarda toujours avec un sourrire narquois sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:20

Shani se calma quelque peut puis il reprit son air cool

"Non je ne dirait rien,leur niveau est bien trop élevé contrairement au tien,ca serait une insulte enver ces personne..."

*Si elle continue,je vais lui retirais son sourir......peu a porte que ce soit nr fille,je perd patience"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:22

Ruriko continua de le regardez en sourriant.
"Quel escuse bidont."
Elle le regarda d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

"Pense ce que tu veux,je m'en balance....Pour etre franc,je me fiche de toi donc fout moi la paix"*

Shani poussa un petit soupir puis reparti prés du mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:27

Elle continua de le regardez.
"Desoler j'ai pas envie de te laisser tranquille."
Elle le regarda d'un air narquois et elle continua de lui sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

Shani fronca les yeux et dit dans ses dents

"Pffff,j'aurais dut rester au vaissau ou a la plage,au moins j'aurait était tranquille....Mais quel idée j'ai eu"

Ensuite il redressa sa tete et la regardit

"Dit moi,pourquoi veux tu pas me foutre la paix,je te connait pas et toi non plus donc....Laise moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Elle le regarda et elle ne comprit pas se qu'il disait dans ses dents et elle le regarda ensuite il releva la tete et il lui parlais ou plutot lui posa une question. Ruirko qui marchait sur le bord de la piscine tourna la tete vers lui.
"La reponse est simple. Reflechit et tu la trouvera logiquement."
Ensuite elle s'assit sur le bord de la piscine comme elle etait avant d'allez embrasser Shani.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:38

Shani tira un grand soupir puis il reprit

*Je vais craquer si elle continue a me narquer ainsi*

"Dit meme si tu est sa maitresse ou que s'ais je d'autre,je m'en balance,ne te mele pas de ca,je dois juste lui parler quelque instant sans lui faire de mal..."

*Quoi que s'est pas sur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:41

Ruriko le regarda et elle lui sourria.
"Chez pas j'arrive pas a te croire quand tu dit que tu ne va pas lui faire de mal. Parce que deja que tantot quand je suis revenue sa ma etonner que tu sois rester la et que tu te sopis juste contenanter de le regarder donc je ne bougerait pas."
Elle le regarda toujours d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:47

Shani regardit sur sa gauche en faisant un sourir sur le coter puis il se decolla du mur et marcha dans sa direction doucement

"Rooo donc tu part pas....Zut,devrai peut etre le faire moi meme alors ?...."

Shani ne semblé pas etre en colére,il avait plutot l'air sympa mais il commencer a s'impatienter suite a ses réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

Elle le regarda.
"J'ai jamais dit que tu devais aprtir d'ailleur j'aimerais savoir se que tu veux a Orga. Parce qu'a mon avis ses pas pour parler d'amitier."
Elle se releva et elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

Shani fit un petit sourir

"Qui a dit que je me casser ?....Moi je parler que je devrai t'aider pour que tu parte...."

Puis arriver a 2 M d'elle il s'arréta et regarda un peu le plafond avant de la regarder

"Concernant Orga......Hummmmm....Je voudrait juste savoir pourquoi il s'est casser comme un imbécille pour orb meme si je croit savoir........"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:58

Elle le regarda et elle lui sourrit.
"Bin ses aps maintenant que tu va savoir me faire sortir."
Elle continua de le regardez et elle amrcha dans sa direction.
"Et se serai pourquoi??"
Ruriko esperait qu'il n'allait pas dire un truc en raport de Urumi.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

"Bah de 1,peut etre pour sa femme qu'il est en train de tromper ou qu'il en avait marre de l'armée mais je pencherait plus pour la premiére propositions..."

Shani mit sa main devant lui pour rréter la jeune fille

"Ne m'aproche plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:05

Ruriko fut choqué de se qu'il disait. Elle se laissa tombé suir ses genoux et des larmes commencerent a se formé dans ses yeux avant de couler sur ses joues.
"Ses faux Orga ne l'aime pas."
Elle s'etait peut etre fait mal en tombant mais se n'etait aps sa qui la fit pleurer. C'etait plutot de se souvenir que Orga etait marier a Urumi alors que celle si ne l'aimais pas et qu'elle avait un enfant d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

Shani la regardit tomber et sourit un peu

*On dirait que j'ai trouver le point sensible*

"Ha bon,tu es sur ?......Pourtant je pense que s'est lui qui a fait la demande en mariage......Et je peux aussi dire que s'était meme dans le parc qui l'avait faite..."

Shani étant un peu en colére,préféra lui faire ceci que de la frapper,et de plus,au moins elle se moquer moins et était moins fiére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:18

Ruriko resta cloue au sol main lutta pour ne plus pleurer et quand elle ne pleura plus Shani luyi dit encore un truc plus salaud. Elle se releva tentend de resister a l'envie de pleurer.
"Comment peut tu le savoir??"
Elle le regarda un moment avant de fermer les yeux et de se concentrer pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:21

Shani sourit

"Parce que j'était au parc a ce moment,et qu'il ma gentilment ignoré mais bon,ca s'est pas important,ca te vas comme réponse ?"

Ensuite Shani continua de la regardé,la fille était en train de se retenir de pleuré
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:25

Ruriko reouvrit le yeux et elle hocha la tete avant de se retourner vers Orga maintenant elle ne voulait plus pleurer masi a nouveau faire la peau a Orga.
"Orga ses vrai??"
Voyent qu'elle ne ressevait pas de reponse elle en deduis que oui. Elle se retourna vers Shani et elle lui fit un sourrire complice.
"Si tu as besoin d'aide pour le frapper appelle moi d'accord."
Elle regarda Orga mechament avant d'allez s'asseoir contre un mur. Genoux devant elle les bras autour et le tete entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32

"Hein"

Shani fut surprit de la réaction de la jeune fille,il se posa meme quelque question a ce propos

"Me dit pas que tu ne savait rien ?......Du moins quelque truc vu que tu est avec lui,tu est sencée etre plus au courant que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

Ruriko releva la tete et elle le regarda.
"Je ne savait pas que s'etait lui qui l'avait demander en mariage ni que c'etait au parc. Je sais juste que Urumi lui a dit oui sans l'aimé juste pour esperer etre heureuse avec lui sinon s'est Shuyin qu'elle aime et personne d'autre et d'ailleur elle a eu un enfant de son ex. Et Orga ma dit qu'il ne l'aimais aps mais je vient seulement de me rappeler qu'aux mariage il a repeter plusieur fois qu'il l'aimait donc..."
Elle lui sourit d'un air un peu triste.
"Meme si il ma dit qu'il ne l'aimait pas et que ses moi et personne d'autre qu'il aime. Mais je doit quand meme te remercier de m'avoir ouvert les yeux sur lui."
Elle resta assise a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45

Shani resta perplexe,il penser etre content de la situaton mais ce n'était pas tellement le cas,il n'était pas pour autant désoer mais ceci lui fit drole.

"Ha....."

Shani se retourna a nuveau sur Orga et le regardit plus mauvais que tout a l'heur

"Sa te dirait de sortir de la un moment ?"

Puis il se retourna sur elle et ne savait plus quoi dire vu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:54

Elle tourna la tet epour avoirs Orga dasn son champs de vision et elle attendit pour sagvoir qu'elle reponse il allait donner. Ruriko ne voulait plus rien avoir avec Orga. Elle le regarda d'un air assez sombre.
*Comment j'ai pu le croire quand il ma dit qu'il m'aimait??*
Ruriko ne faisait plusa ttention a se qui se passait elle etait literalement perdue dasn ses pensé.
*Je suis vraiment une andouille. Je ne comprend pas pourquoi Urumi s'est marier avec lui. Si s'etait pour etre heureuse elle aurait pus l'etre avec son ex ou meme sans mec. A cause de moi elle va surement souffrir comme la dit son frere. Je devrais peut etre allez la trouver?? Non se serait bete de detruire le menage de Urumi juste a cause d'une de mes conneries. De toute maniere je ne sais faire que des connerie.*
Elle commenca a deprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la piscine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone Neutre-
Sauter vers: