Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la piscine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:01

Shani le regarda,elle n'avait pas l'air d'aller très bien.Normalement il devrai etre fiére de lui mais non,ce n'était pas le cas.

*C'est pas normal je devrai etre contnt de lui avoir fait cloué et non,ce n'est pas le cas....Je me demende pourquoi.....Au et puis zut c'est pas mon probléme*

Shani se retourna faisant semblant de rien puis parti près de l'entrée s'appuyer sur le mur fixant Orga

*Il sera bien obliger de sortir et de passer par ici*
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

Le bip de Shani se mit a sonner,celui-ci le prit et regardit,il était mis urgence.Il tira un soupir,regardit ceux qui était présent

"Bon ben dois y aller"

Et il parti au vaisseau pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:57

Orga rega'rda ruriko et dit

"non je n'aime pas urumi j'ai divorcerpour toi je t'aime et tu le sais toi je ne veu jamais qe se soit fini tu est la femme de ma vie je t'aime plus que tout mon coeur"

et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

Ruriko repoussa Orga quand celui si voulait l'embrasser et elle recula pour ne pas etre trop prete de lui. Ensuite elle regarde ailleur pour ne pas le voir.
"Tu dit que tu m'aimes mais repond moi franchement avant. Pourquoi tu a demander Urumi en mariage?? Si ses pour etre heureus je ne te croit aps du tout."
Elle regarda toujours ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:24

Orga repond je n'en sais rien mais maintenant je connais moi choix ses ke je t'aime toi et ses tout crois moi ruriko puis Orga baissa la tete pour ke ruriko ne voye pas ses larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

Ruriko qui regardait ailleur n'avait pas vu que Orga avait baisser la tete et qu'il pleurer. Elle n'arrivait pas a croire que Orga ne savait aps pourquoi il avait demander Urumi en mariage. Elle se tourna vers lui enerver.
"Je ne..."
Ruriko etait en train de crier sur lui quand elle remarqua que des fine gouttes tombait de son visage. Alors elle le prit entre ses main et elle lui fit lever la tete et esseya ses lamres d'un geste de son pouce et elle le regarda dans les yeux qui etait un peu rougatre apres les quelque larmes qui en etait sortit.
"Comprent moi Orga je n'arrive aps a te croire parce que tu dit que tu m'aimes et il y a pas encore longtemps tu te mariait avec une autre."
Elle avait prit un ton de came et melancolique. Avant de poser un baiser sur les levres de son amant. Ruriko devenu pensif et elle lacha le visage de Orga et elle partit en courant de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la piscine   la piscine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la piscine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone Neutre-
Sauter vers: