Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

Le MS de shani se fit touché en plein dans le dos,a une parti de son equipement qui tien les boucliers.Avec l'explosion de cela il vit projeter vers le bas

"Ca vient d'ou ca"

Shani esseya de se retblir mais il eut du mal,il semblé que l'un de ses moteur eu un dommage pendant l'explosion

"Raaaah ....... Ho tampis,c'est pas si grave"

Il tira a nouveau avec ses laser postonique de facon a que le MS bouge vers la droite,une fois cela fait,il tira a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:49

Setsuna evita les deux tir en fonça doirt sur celui-ci qui tombait.

Il prit son pistolet et tira sur shani tout en accelerant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:51

Lockon arriva par derriere shani a nouveau et dona un coup qui le fit projecter,puis il sortit se son fusil et tira dans la tete du forbidden.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:57

Shani activa ses bouclier pour les tir de Setsuna mais lorsqu'il détecta le MS de stratos,il était trop tard,il se fit donc fusiler par l'arriére,la machin fut percée a plusieur endroit mais heureusement pas trop important,qui pourrait produire ll'explosion,du moins pour l'instant.
"Raaah"

Il avait perdu une jambe et un bras,celui ou il manqué déja une mains

"Mon MS est foutu mais c'est pas grave"

Shani donna un grand coup d'accélération,avec son moteur qui beugé,cela le fit partir en vri ver la gauche,puis se dirigea vers celui qui l'avait canader par dérriére,et lui lanca son dernier intercepteur en plein dans la tete de maniére a qu'il ne l'évite,quoi qui face il se faisa touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:05

Setsuna parti droit vers shani qui lui esseya d'attraper Lockon.

Il arriva et coupa son intercepteur et continua en lui coupant la tete.

ceci fait il recula.

et coupa le reste des membre du ms.

"lockon on doit en finir au plus vite avec les autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

"Je sais!!"

Lockon arriva pour donnez la touche final et tira sur le cockpite du forbidden.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

Shani ne vit rien de ce qui se passa,car tout son systéme fut bousillé.Lorsqu'il tira en direction de ce qu'il croyait etre le cokpit,il le rata et tira au dessus.Le MS explosa donc.

Cependant le cokpit assez bien protégé avait peu permettre a Shani de s'en sortir mais celui-ci était inconscient et en perdisions dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:20

Setsuna regarda mes en décomposition...puis il le prit et le jeta vers le vaisseau d'ou il venait.

il se retourna et regarda Shinn et sven..

*a vous deux maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:31

Raw sortie de Messia et a la sur le champs de combat

Ici le capitaine du Vésalus qui est vous pour avoir pris le MS du Commandant Le Klueze?

"Adés qui mieux que moi peut piloter c est machine"

Commandnat c est bien vous?

"Bien sur Adés ne soier pas stupide et dit a l équipe médicale de se tenir prait"

Bien Commandnat mai pourquoi?

"Fait ce que je vous dit"

Bien Commandant

Raw aller sur Shanni pour le récupére et le conduire a sont vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:35

Setsuna se retourna et vit alors un autre ms.

*encore un...on ne finira jamais...notre... a dit que a deux on en finira vite...oui...mais avec tout c'est ms..tampis on va aller plus vite..*

"Lockon occupe toi des autre,je me charge de celui la et jte rejoint au plus vite"

Et il tira sur Raww.

hj:toute communication son interferer avec notre micro onde de notre reacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:38

L alarme de sont MS signala que on lui tira dessus Raw se mis en MS et pris sont laucheur pak pour tiré sur lui

"Toi petit vermine tu ne vas pas me faire chier vas jouer avec tes petit joujou et laisse moi tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:44

Setsuna evita les tir en zigzagant pour se rapprocher de celui ci et prepara sa lames main gauche et utilisa alors son pistolet a rayon pour lui tiré dessus tout en bougeant,créant aisnsi des rafalle en conitnue laissant le mouvement de raw impossilbe en approche.

*Tres bien*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

Raw evita cet tire et aller de gauche a droitr et lui tira avec sont Laucher Pack et un de cet pistoler laser et il augmenta la vitesse de sont MS

"Rapide en plus"

*Pffff il croit pouvoir m avoir aussi facilement que ça ce lui là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:18

setsuna evita tout les tir et prit une lame et fonça droit sur Raw en passant en dessous de lui et se retourna puis lui enfoncer la lame dans tout le long du ventre et se prepara pour toute cntre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:19

Néo eut un présentiment

*Il est encore la lui*

*Bon vu que l'on m'ignore mieu partir faire la réparation de mon brasd et de supervisé les attaque du vaisseaux,de plus je viens seulement de remarqué ce dominion*

Néo alla près du Windam restant et lui dit du signe de la main de retourné au vaisseau.La dessus Néo parti a bord du Girty lue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

Raw evita sont attaque et copa sont réacteur et le ralluma vite et lui lanca sont fusi et tir avec sont laucher et c est ciws pour faire exploser sont fusi et puis tira avec le laucher

"Tu croix que je suis aussi stupide que les autres moi"

*pffff quel erreur il a comit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

setsuna se balança en arriere en evitant tout attaque de Raw...

Puis il activa son sabre lazer ainsi que ses lame niveau coude et une a la main. et fonça dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

Raw partie se cacher dérriér et vaisseaux détruit et demanda a Adés de lui lancer le sabre du Providence

"Adés lancer moi le sabre du Providence a Mak 3 delta indigo 12 30°"

Bien commandant

Le Vésalus lanca le sabre de Raw a la positon indicer par le Commandant
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:43

D'après les directives du colonel,le domminion prit place du girty lue pendant que celui-ci changea sa position,et fit feu des missiles a fragmentation vers la zone de combats de Raww et Setsuna et meme vers Shinn etc mais evita la position de leur unité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

L alarme du MS de Raw sona de nouveaux et il regarda sont ecrant et vis une salve de missile Raw partie pour aller dans la Zone ou se trouver sont sabre

"Quel en foiré se Mwu"

*Merci pour ton aide aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

setsuna echappa au bombardement.

*Idiot...*

il regarda raww prendre l'arme.

"Bien je vais en finir avec toi tres vite.."


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:58

Hj/ tu le sait pas car il sort de messia et li sort que a 5 M de la station donc tu sait pas le prendre et en plus tu a salve de missil qui vient sur toi

Raw pris sont sabre a ça main gauche

"On va enfint rigoler toi et moi et passer au chose sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:05

Setsuna activa sons systeme de lame coude et un au bras.et prit son sabre lazer.

et fonça droit sur raw.

Ler comabat fesait rage avec les coups d'apée puis setsuna mis uncoups de coude dans le flan de raww et l'enchaina avec un coupe de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

HJ/ tu sait lire ou pas ce que on te dit???????

Raw sorti sont sabre et laissa pas sont ennemie sent a procher le lui tira avec le laucher pak

"tu est coriace comme pilote mai tu a tous les défaut d un novice"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:10

hj:de quoi tu parle???j'ai editer j'ai paston arme..et j'ai un sabre lazer tu sais..tu ne sais pas encore tout sur mon gundam ^^

Setsuna contra les tirs avec son bouclier.

et fonça sur raw...

il envoyas lestir et aisni etant proche de lui lui mit un coup de sabre suivi d'un coup de coude.

et ilse recula apres avoir ouvert le ventre du ms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de la base lunaire
» Destriction de la base lunaire
» Attaque contre une base militaire de ZAFT
» Attaque contre une base militaire de ZAFT (suite)
» L'attaque du Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: