Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:49

Shinn se rapprocha de Sven a grande vitesse et lui tira dessus avec ses Xiphias 7 pour qu'il arrête d'attaqués les autres.

Contact>>>Sven

On va pas attendre que vous veniez nous attaquez en premier
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:06

Néo vit le MS de casque blanc lui fonca dessus,mais il viit aussi ce que faisait les autre

*Qui est déja ce Kira ?*

Puis il se mit en contact avec Sven

"Qu'attend tuu pour l'attaquer ?"

Ensuite arrivé a l'hauteur de raww,il lui infligea plusieur coup de sabre tout en reculant chaque pour éviter éventuelle attaque de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:14

Sven se protègea avec ses deux boucliers lasers pour se protèger des tires de Shinn

Contact>>>Shinn

"Et alors c'est pour ca que je devrais partir?"

Il tira avec ses xhipias 10 pour froler sur les coters Shinn puis sortit sa gerbera straight et fonca dessus

Contact>>>>Neo

"Sa va sa va..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:23

Shinn utilisa son Calamity beam pour dégagé les tires de Xiphias 10 de Sven ainsi que celui du gerbera straight.Il vit Sven lui foncé dessus et il sortit ses 2 Balaena Alpha(Canon a Plasma) pour lui faire changé de trajectoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:26

[HJ: ainsi que celui du gerbera straight oula quece que tu raconte c mon katana que j'ai sortit pour foncé vers toi XD]

Sven activa sa jet stream attack pour se protèger des tires de shinn, la retira ensuite et donna un puissant coup d'épée rapide avec sa gerbera straight

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:31

Shinn riposta de ce coup avec ses deux Ares Arondight.Il croisa les fers avec son ami et forca dessus pour gagné du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

Sven sortit un de ses sabres lasers pour que shinn arrete de prendre du terrain et les mettre à équilibrer entre les chocs

"...."

Soudain tout en continuant de résister à l'attaque de shinn, du dessus de ses bras, il tira avec ses mitrailleuse laser vers la tête du ms de shinn
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:41

Shinn vit les tires de mitraillettes et repoussa Sven violement tout en sortant son Fates Arow(fouet pouvant se transformé en javelot et qui possede un alliage tres dense.) pour l'attrapé et lui tirez dessus avec ses Xiphias 7

Hj mon frère est-il connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:49

Hj: non je pense pas

Sven fut projeté en arrière et quand shinn l'attaqua il devia avec ses épées lafates arow avec ses sabres. Il vit ensuite shinn echainé avec ses xhiphias 7. Sven envoya son sabre vers shinn et son bras fut détruit juste après à cause des tires de shinn. Et juste après avoir perdu son sabre il tira avec ses xiphias 10 sur shinn
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:57

Shinn se mit en mobil armor pour evit de justesse les tires ennemi mais se fit touché a l'aile droite a cause des tires.Il riposta avec ses 2 Boomerang de Shining Egde Y suivit de ses
2 Canons Laser.Il eu alors le temps de se mettre en Fates Supériore(Le Fates supériore est un mode ultime qui améliore considérablement les capacités du MS durant un lap de temps) et ainsi fait il sortit son Canon a haute énergie a longue porté(supérieure a méga 4) et visa Sven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:01

Sven dévia un boomrang avec son bouclier et l'autre avec son katana et activa ensuite sa jet stream atack en fonca vers shinn et se protègea donc des xhiphias de shinn. La vitesse de sven commenca à augmenté de plus en plus il commenca à tourne rà l'entoure de shinn et pus esquiver le canon haute porté. Il tira ensuite avec son flingue et sa mitrailleuse lasrer sur shinn tout en tournant rapidement alentour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

Shinn vit son ami foncé sur lui puis lui tiré dessus en tournant sur lui même mais au même moment Shinn dégaina ses 4 Eternal Dragoon(Les ailes de déploye et les armes a feu viennent de là) pour contré les tires mais aussi riposté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:11

Mais sven regarda en direction de shinn pour se protèger grace à sa jet stream attack qui recouvrait le devant du ms et en profita pour tira avec ses xiphias 10. Il désactiva sa jet stream attack pour activer ses faisceau et fonca vers shinn
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Shinn stopa les tires grace a son calamity beam et vit Sven lui foncé dessus avec ses faisceau et fit de même en utilisant son accélérateur a particule tout en sortant ses Ares Arondight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:16

Sven fesait allongé rapidement ses faisceaux qui partaient et revenait pour attaqué shinn. Il etait impossible de savoir quel faisceaux allaient partir, ce n'etait jamais le même
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:19

Shinn pivota de gauche a droite pour pouvoir évité les tires tout en restant en mode Supériore.Arrivé assez près de Sven il éssaya de lui porté un coup au flanc gauche avec ses épées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

*Mais quece qu'il fait?*

Sven ne bougea pas, vu que ses faisceaux etaient activé en l'attaquant au corps shinn se fit coupé son bras et se fut le tour du reste ensuite vu qu'il etait trop près

[HJ: t'as vraiment pas été malin là -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:36

Shinn avait mis son accélérateur a pleine puissance se qui lui donanit une vitesse folle et avec son mode Supériore en actif il réussi a ésquivé une tres bonne partie des tires venant de son adversaire(ben oui ce mode augmente les capacités du MS dont même la défense ^^).Il le feinta en utilisant ses grappins pour qu'il arrête ses tire et lui tira dessus avec son Calamiti Beam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

[HJ: oula quece que tu me fait là? Déja je vois pas oû tu vois des "tires" provenant de moi. Moi dans mon post j'ai rien fait, y a mes faisceaux qui tournent à l'entoure de moi et toi tu me fonce dessus pour m'attaquer avec ton épée donc comme mes faisceau son activé tu te fais découpé sans que je fasse quoi que se soit donc ce que t'as fait c'est un eu impossible lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

[Hj: tu oublies que mon MS est d'un alliage puissant et très dense que même tes faiseaux auront du mal a pêrcé xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48

[HJ: et moi c'est des faisceaux atomiques et sa découpent tout >__> (et c'est nawak tes trcus en plus)]
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:51

[tout qauf mon Alliage dense >_>...bon arrête de floodé et on continu je suis préssé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:57

[Hj: Pfff t'es quand même endommager ton armure]

Vu qu'il avait du s'arrêter rapidement pour repartir, sven activa sa jet stream en ayant sa gerbera straight activer et vu qu'il avait atteint une très grande vitesse et que shinn n'etait pas très loin de lui il fonca rapidement sur lui qui arriva à pleine vitesse et vu que la distance etait petite et l'attaqua avec sa gerbera straight tout en le touchant avec sa jet stream attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:20

Raw mis sont bouclier pour se protéger et utilisa ça varient sur Néo pour le faire degager

"Toi tu me fait chier Mwu tu ne sait pas mourrire"

Contact/ Shinn ne pers pa ton tant avec ce MS et détruit c est base comme il on fait a la notre sur terre

"Toi Mwu tu vas pas tantirés si facilement c est foici"

Raw déploya tous c est dragon et tira sur Néo avec sa mitraeulles et ça variente et sont fusi sur le coté

Contact/ Vésalus déployer toute les Uniters sur la Zone
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:33

Néo mit son bouclier pour se protégé de la variante mais les autre tire lui furent renvoyer grace au blindage reflet que posséder sa machine

"Mais de qui parle tu casque blanc ?........Je ne connais pas de Mwu"

Ensuite il détacha ses nacelle et lui tira dessus en les bougeant de position a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de la base lunaire
» Destriction de la base lunaire
» Attaque contre une base militaire de ZAFT
» Attaque contre une base militaire de ZAFT (suite)
» L'attaque du Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: