Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hangars du Girtye Lue

Aller en bas 
+2
Haine Westenfluss
Urumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:19

Shinn courut jusqu'au hangars et monta dans son MS en vitesse et le fit décollé direction le Minerva.Il jeta un denrier regarda sur le girty lus avant de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

Sven et canard arrivèrent au hangar et sven l'amena devant le Dark S.

"Le voilà, le Dark Stargazer"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

il fut assez etonner

"Whouaa pas mal du tout, maintenent je comprend mieux pourquoi Dark, et ce grand anneau je n'ai encore jamais vu sa, c'est quoi comme genre de systeme?? un systeme d'energie??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

"Ce grand anneau sert pour utiliser la voiture lumière, c'est une énergie qui permet de propulser mon ms, au début sa va lentement mais après un bon moment il atteint une très grande vitesse le rendant très dure à le toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:45

"c'est plutot surprenant comme systeme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:47

"Oui, a las base c'est la DSSD qui l'a inventé et il avait été créer pour parcourir l'espace"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

"parcourir l'espace?? c'est completement ridicule et le mien a été crée pour m'abriter de la pluit dans ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

"Oui sur le premier Modèle, le Stargazer, c'est d'ailleur contre lui que j'ai eu ma première défaite. Et pourquoi tu dis le tiens te sert à te couvrir de la pluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

"parce que parcourir l'espace
c'est nimporte quoi, c'est un pretexte pour en refaire plutot et apres c'est l'EAF qui declare la guerre il parait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

"Oui surement. C'est possible que c'est l'eaf qui a déclaré la guerre mais après tout on est des soldats et on doit juste obéir, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:04

"Obéir?? oué il parait mais moi et les ordres qu'on me donne sa fait plutot 2, je ne suis pas un soldat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

"Hum je vois, tu es plutot quelqu'un comme un mercenaire ou un truc du genre alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

"un mercenaire?? oui c'est possible certain dirons sa d'autre dirons que je suis un traitre ou quelqu'un qui n'assume pas d'etre a l'EAF"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:16

"Je vois mais peut importe que tu sois soldat, mercenaire, traitre,.. Temps que tu es là pour combattre, c'est ce qui compte"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

"combattre, oué surement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

"Bon ben c'est quand tu veus pour lancé la construction de tes ms"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:31

"ah en parlant de sa je vais devoir m'y mettre"

il le salua et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

"Ok"

il le regarda partir, puis regarda son ms
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

il arriva au hangar et ouvrit les prte pour qu' elle puisse y entrer avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

Ruriko entra dans le hangar et elle sortit de son ms quelque minute apres. Elle alla vers Canard.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:30

"bon alors maintenent il faut trouver quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

Ruriko le regarda et elle lui sourrit.

"Et tu croit pas qu'on aura plus facile si on allait sur le pont??"

Elle le regarda et elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

"ah ben oué je pense que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:37

Elle le regarda et elle rigola.

"Tu pense que oui?? Moi j'en suis sure."

Elle regarda son ms.

"Bon si on y allait??"

Elle prit Canard par la mains et elle le tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

Ruriko arriva dans le hangar et elle se dirigea vers son ms. Elle monta dedans et elle s'installa.

*Je suis partie de orb a cause d'un mec mais pour lui faire la peau mais maintenant je suis comme lui je suis une traite. En plus j'ai prit le Astray avec. Donc en faisant le compte sa fait voleuse et traitre.*

Un sourrire se dessina sur ses levres.

*Merci Orga tu ma fait ouvrir les yeux. Mainenant je ne suis plus celle que tu as connue et tu va le regretter.*

Elle etait rester longtremps adasn son ms et elle finit par decoller et partit du hangar.

*Maintenant esperons que je ne vais pas le croiser.*

Ruriko posa sa main sur sa poche et elle sentit la forme de son coteau et un sourrire sadique se dessina sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars du Girtye Lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hangars du Girtye Lue   Hangars du Girtye Lue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars du Girtye Lue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangars secret d'Orb
» Hangars du Sword Calamity
» Hangars principal/air de lancement
» Hangars privée de ORB sur plants
» Hangars/Usine a mobil suit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Alliance Terrienne :: Girty Lue :: Hangars-
Sauter vers: