Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Yuna Roma Seiran

Aller en bas 
+2
Katou Hisataka
Dearka Elsman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

et aurevoir alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:17

Oh tu sais, si cela t'exite a se point continue, personne ne veut te privée de ton plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Crève De
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:25

1. T'es qui Talia en faite? oO
2. Ralala, j'adore faire ça tu sais Yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles de l'enfer
Date d'inscription : 21/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:28

Alors fait le !! Je ne vais pas empécher ton plaisir, nn plutot ton desir de le voir crevé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crève De
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29

Je veux qu'il crève, parce que moi je vai crever, et que j'aurais même pas pu être un peu heureuse de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:17

bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:23

pFF c'est complétement stupide
si tu va crever fait pas souffrir les gens avant de crever
seulement parce qu'il est pas venu sur ton fofo pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:02

Ha tout ca c'est a cause d'un forum ?

Si c'est lke cs,c'est vrai que s'est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Crève De
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:57

Non, pas pour ça!
C'est parce qu'il a fait une énorme connerie après, que je lui pardonnerais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Crève De
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:58

Urumi a écrit:
pFF c'est complétement stupide
si tu va crever fait pas souffrir les gens avant de crever
seulement parce qu'il est pas venu sur ton fofo pff
Tu n'en sais rien du tout Rolling Eyes
D'ailleur tu sais rien de moi, alors ferme là, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

Non désolée , moi je suis pas une femme soumise au ordres
Je la fermerai pas ok ??
Je l'ai deja assez fermer donc commence pas
Et tu vois peut etre que t'aime pas Kevin mais beaucoup l'adore ici c'est un vrai pote a qui on peut toujours compter et faire confiance
et lui passe pas son temps a dire "je vais crever bientot et personne en a rien a foute...venez sur mon forum..s'il vous plait !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Invité
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

je suis tout a fait d'accord avec Urumi kevin moi je l'adore alors ce gent de connerie tu peux te les gardé et puis il ne faut jamais oublier qu'un jour tout les action ou chose dite nous revienne a la figure
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

Merci Mirriala
On se battra a deux pour lutter contre cette fille et pour defendre KeKe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Invité
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:12

j'ai horreur que l'on parle sur les dos des gens moi et puis keke est très sympa tu nous fera pas chang" d'avis la dessus c'est pas une fille qui viens d'arriver sur le fofo que l'on va écouté non mais et puis tu dis qu'il ta jamais vu alors toi non plus et que sais-tu sur lui pour affirmer se que tu dite hein

@urumi: main dans la main pour le défendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

Bravo Miriall je dit pareille que toi
Elle la jamais vu d'abord qu'elle commence pas son cirque de con
En plus Kevin et trop Kawaii je l'ai vu en vrai ^^

Main dans la Main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:28

Tous avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

et moi avec Kevin sa a peu etre pas toujours été la grande amitier mais moi on fond je l'adore quand meme alors faudrais arreter un moment avec des histoire de forum

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:22

C'est vrai,un forum n'est qu'un forum,pas la peine de faire tant d'histoire pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:23

Sad c'est emouvant tout sa jpensait jamai que je dirais tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:28

Pourquoi ? ca te géne ? (Juste par curiosité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:31

non non pas du tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:31

Ha ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:40

[Je demanderais à l'admin de ce forum de ne pas effacer ce commentaire, je le remercie d'avance.]

Alors, tout d'abord je vais me présenter.
Je suis Kyosuke Date, un vieil ami de la personne qui joue Yuna Roma Seiran et vu qu'elle a été banni.
Elle m'a demandé de transmettre un message à certains membres de ce forum.


Tout d'abord, pour confirmer qu'elle a bien été banni, lisez le document ci-contre:
Citation :
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu’au 19/01/2038
Pour la raison suivante :
T'es trop gamine, alors bye bye et tu as voulu jouez avec moi en plus, mais j'ai tout le monde de mon coté, mes potes ne trainent pas avec des gamines.

Alors, maintenant que vous avez la preuve de ce qui m'amène sur ce forum, je pense que personne ne pourra contredire la raison de ma présence ici.

Bref, passons au choses sérieuses;

Tout d'abord, je voudrais juste intervenir sur cette histoire de mes potes ne trainent pas avec des gamines, sincèrement, ça me fait rire qu'une personne trainant sur des forums dise cela. Un gamin qui traite une autre personne de gamine, je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça hilarant.

Ah oui, je voudrais signaler que j'ignore ce que Yuna Roma Seiran a fait et sincèrement, je ne veux pas le savoir. Ce ne serait qu'une perte de temps mais je veux juste revenir sur un point.
La personne qui l'a banni, c'est à dire "Dearka" (tu l'as banni alors prend tes responsabilités et je t'invite à répondre à mon poste).
Bien sur, je ne te connais rien de toi, mais il y a une chose que je sais.
Selon elle, tu lui reproches quoi déjà, ah oui, de vivre que pour son forum.
Mais, excuse moi de dire cela, mais pour moi tu es un parfait imbécile.
Alors, je veux juste être le plus clair dans mes propos, pourquoi es-tu un imbécile, je vais t'expliquer.


Qu'est-ce qu'un forum ?!
Un lieu où tu viens pour t'amuser et oubliez tes soucis du quotidien, où l'espace d'un instant, tu oublies tes malheurs passés et présent. Une sorte d'autre monde où on peut se lacher et montrer une facette de notre personnalité que l'on doit cacher dans notre vie pour éviter les préjugés.

Pour moi, c'est cela un forum et beaucoup de gens souhaitent trouver cela à travers un forum.

Et toi, tu te permets de la critiquer uniquement car elle tiens à son forum, elle tiens à garder ce lieu où tous ses soucis disparaissent ... pff .. excuse moi mais je trouve ça très égoiste et hyppocrite de ta part.


Et pour terminer avec ce message, voici la dernière chose que je n'ai pas supporté.
Tu as envoyé des gens l'insulter et la traité de tous les noms, surtout une fille, dont je tairais le nom, qui est allée l'insulter mais qui par la suite à bien compris qu'elle avait tort de dire même de penser cela. Je pense que si elle lit ce message elle se reconnaitra.
Excuse moi, mais c'est de la lacheté, tu envoie tes amies au front à ta place. Et parlons y de ses amies, je considères que vous êtes encore plus coupables que lui, alors vous vous permettez d'aller voir Emilie et de lui dire que c'est une malade et que tout ce qu'elle a enduré était des foutaises (dsl de l'expression.)

Je trouve ça impensable, alors vous allez voir, insulter et surtout traiter de menteuse une personne que vous ne connaissez pas du tout.
Si ça, ce n'est pas de la bétise, dîtes moi ce que c'est ??? Non mais répondez-moi et osez me dire que j'ai tort de m'énervez pour cela ???


Sincèrement, je reconnais que Emilie a ses défauts mais entre elle et des personnes comme vous (en général), on se demande qui a un esprit malade ???


[ Ce message est terminé, tout d'abord je voudrais m'excuser auprès des membres de ce forum du trouble que j'ai du causé à travers ce message mais franchement, je considères Emilie comme une petite soeur et je ne supporte pas que l'on raconte n'importe quoi sur elle, ma très cher soeur as assez souffert, pas la peine que des imbéciles viennent encore l'embéter en disant qu'elle ne fait que mentir, c'est surtout cela qui m'as énerver.
Sinon, voici un message que je dédis à "Dearka":
Tu as envoyé tes amies l'insulté et la rabaissé, mais dis-moi, maintenant que tu as lu ce message, cela fait quoi de se faire critiquer par un parfait inconnu ??!
Tu dois être énervé, n'est-ce pas ??? Eh bien imagine ce qu'Emilie a du subir par ta faute.
Je vais terminer ce monologue avec cette phrase (ce message est universel, je le précise avant),
"Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse." ]

(par contre, si vous voulez effacer mon compte. Ce n'est pas très grave, comme je l'ai dit assez rapidement à un certain "Néo". Je suis juste de passage, alors effacer mon compte si vous le souhaitez.)
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:49

Bon excuser moi de me méler de choses qui me regarde certrainement pas mais ques qu'on en a ,a foutre de ca,c'est vrai non ?

Comme tu la dit un forum est un lieu de détende,alors que ce message ne sert presque qu'a foutre la merde.Cela (pour moi) ne sert a que ceux de ce forum croivent (ou savent ne sajant rien) que l'admin est un gros con,ce qui fairait peut etre partir certain donc s'est stupide.

Encore dite moi a quoi sert que cela soit mit sur un forum alors qui était plus simple de faire ca entre vous sans rien y méler,ni les membres ou autre.

et mon avis,BANDE DE CON

hs: dsl mais je trouve des histoire ainsi pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:04

Bande de con == je suis pas conne moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yuna Roma Seiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Roma Seiran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de yuna
» Cabine de yuna
» Yuna alias Jade
» Cabine privée de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Reglement :: Presentation des Personnages-
Sauter vers: