Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yuna Roma Seiran

Aller en bas 
+2
Katou Hisataka
Dearka Elsman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:09

urumi il parle deux deux fille et je suis d'accord avec shani a la place d'y melé les memenbre sa aurai été plus facile de le faire par MP moi franchement je n'écoute aucun avis sur kev je le trouve super sympa et c'est pas deux gamines qui vont me fait chier je trouve sa vraiment idiot d'y avoir meler les membre du forum et a mon avis une grave erreurs de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:12

Vous auriez du faire ça par mp? mais dites moi, vous vous êtes pas génés pour l"insulter et pour défendre dearka. Cette règle s'applique donc à vous aussi. je ne veux pas me mêler de ça, mais allez pas dire que j'ai tort u_u
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Yuna Roma Seiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:53

Et pour Miriallia,non je dis BANDE DE CON pour tout le monde,dsl mais je le dit meme si je me fairais pas d'amis ainsi.
En tout cas moi j'en ait marre des histoire ainsi,ca se passe dans tout les forum presque

Et gilbert tu parle de qui quand tu dit vous ne vous ete pas géné pour l'insulter ? au fille ou a nous 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:47

Je tous a fait d accord avec Shani en quoi sa peut nous foutre de savoir se qu il a fait aprés tous on fait se cont veut dans la vie et tous sate saire a quoi a rien juste te rendre intérésante tu est vraiment stupide et c est de la gamineri
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Yuna Roma Seiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:12

Pff j'ai la flemme de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Invité
Invité




Yuna Roma Seiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

Bon me suis amuser a lire tout cette couillonade a deux balles...

Je n'ai jamais rien vu d'aussi gamin,d'aussi débile,d'aussi CON!!!

déja bon celui qui vien a la place de la fille mettre son petit grain de sel,laisse tomber,si tu avais un truc a dire a kevin,tu lui dit,pas besoin de le dire a tout le monde,car c'est encore plus gamin de ta part...enfin ce qui concerne la fille en question,elle n'est pas plus maline qu'un autre,a aller dire"creve creve creve"c'est d'un ridicule,mais a mourire quoi.
Puis se dire de tel chose juste pour un forum,il faut etre a la masse quand meme...enfin,celui qui a mit le com va jouer ailleur,pareille pour ton amie,au moin comme cela vous ous disputerez plus avec kévin(oui jle connais tres bien,c'est un pote a moi dans la vraie vie,il peut etre con parfois(dsl kéké)mais bon il cherche pas les embrouille)enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Yuna Roma Seiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:27

AHREM!

Kira en tant que modo ton premier aurais du ètre STOP AU FLOOD.

et bon c'est du passé alors vieullez bien reprendre le Rp s'il vous plaît et surtout d'évité ce genre d'histoire.C'est réglé Emilie est plus là sinon oui vous avez raison faut réglé sa par MP pour évité tout désagrément du forum.

Voila fin du Flood merci de votre intention cher Membre et j'en discuterais avc Dearka Plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Roma Seiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Roma Seiran   Yuna Roma Seiran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Roma Seiran
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de yuna
» Cabine de yuna
» Yuna alias Jade
» Cabine privée de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Reglement :: Presentation des Personnages-
Sauter vers: