Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 imfirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:41

Urumi se défendit et donna un coup de scalpel sur la joue de Tidus avant de se rendre compte que c'était Tidus

"Tidus !!je suis désolée pardonne moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Tidus
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43

Tidus la serra contre lui

"Je te pardonne , mais maintenant on se casse d'ici !!"

Il prit Urumi et l'emmena aux hangars
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

Urumi arriva a l'imfirmerie
Elle assoma l'infirmiére avec un vase
L'infirmiére tomba par terre
Urumi enleva son capuchon et alla fouiller dans l'infirmerie
Elle cassa tout ce qui pourrait aider les autres extended de vivre
Elle prit la drogue et partit en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

Sû arriva et vit un sacré bazard dans l'infirmerie, elle aida l'infirmière a se réveiller et la mit sur un lit pour qu'elle puisse se reposer. Elle rangea les étagère et vit qu'il y avait des produits qui avaient disparus.

*Surmeent un vol, cela ne va faire que déclancher la colère de l'EAF, les autres font vraiment n'importe quoi...*

Au cour de son entrainement Sû s'était blessé à la jambe, elle était venue pour se faire un nouveau bandage.Elle prit le nécessaire pour se soigner et alla s'assoir sur une chaise, elle se sentait un peu bizzare mais en disait rien, ce n'était peut etre qu'un simple mal de tete, elle pensa à autre chose en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:03

Yumi arriva a l'infirmerie pour prendre sa tenue elle vit une jeune fille ce mettre un bandage a la jambe

"Bonjour je m'apel Yumi Miyazaki je suis nouvelle. Vous avez besoin d'aide peu etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

Sû regarda la jeune fille qui vennait d'arriver, elle avait l'air très genille et aimable.

"Bonjours, moi c'est Sû Kaolla, enchantée Yumi."

Elle lui sourit.

"Euh, je ne sais pas très bien comment m'y prendre pour mon bandage, il se deserre assez rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:07

Canard entra a l'infirmerie et regarda ce qui manquait

(ah tiens il y a une dose de drogue qui a disparu, je voit mais il ne survivra que 15 minute de plus, pfff vraiment nul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:12

Elle prit une bande et commenca a lui enrouler autour de la jambe elle la serra bien fort pas trop pour eviter de lui faire mal mais asser pour qu'elle ne se detache pas.Elle se retourna et vit un garcon qui cherchait quelque chose

Vers Sû :"Et voila"
Vers le garcon:"Vous chercher quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

Sû regarda le jeune homme qui vennait d'arriver, elle ne 'lavait jamais vu avant.

*Encore un nouveau, il a du arriver pendant que j'était à mon entrainement.*

Elle le regarda un peu et se tourna vers Yumi en lui souriant.

"Merci beaucoup pour votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:15

il se retourna vers Yumi, il eu un regard tendre en la voyant

"euh...ben j'ai entendut qu'il y avait du grabuge, alors je suis passer pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

Elle fit un grand sourir a Sû

"Mais de rien"

S'adressant au garcon :"Je ne sais pas ce qui a bien pus ce passer mais visiblement la personne qui a fait ca chercher quelque chose et a du la trouver a mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:24

Sû baissa la tete, pensant aux consequences que pourraient avoir cette action, la guerre était loin d'etre terminée après cela.

"Cette personne aurai du réflechir avant de faire cela, elle ne fait que déclancher la colère de l'EAF..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:26

"oui je confirme elle a trouver ce qu'elle voulais"

puis il dit a Yumi

"euh...en faite je me suis couper le doigt ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

Elle lui sourit

"Montrez moi ca"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:34

il s'approcha et lui montra sa petite blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

Sû regardait Yumi et le jeune garçon qu'elle soignait, elle sourit puis essaya de se rapeller d'une personne qu'elle avait vue avant son entrainement, elle ne savait plus à quoi cette personne ressemblait mais elle se souvennait que c'était une personne gentille et douce. A part ça elle ne savait rien d'autre, elle essaya de se souvenir encore plus mais cela lui donnait mal à la tete.

*Qui es tu ?...*

Elle ferma les yeux pour essayer de penser à autre chose. Lorsqu'elle les rouvrit tout était pareil, elle n'avait fermé les yeux que quelques minutes. Elle regarda le jeune garçon et Yumi.

"Sa vous dirait d'aller vous promener après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

Yumi etait entrain de regarder pour du coton et du desinfectant quand elle entendit la proposition de Sû.Elle sourit a nouveau

"Bien sur c'est gentille de nous le proposer"

S'adressant au garcon:"Au fait je ne connais pas votre nom"

Elle finit de le soigner "Et voila j'ai fini on peu y allez"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:49

il repondit a Yuni

"merci c'est vraiment gentil, euh...je m'appelle Canard Pars"

il se sentais un peu gener quand il disait son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

Sû rigola quand elle entendit le prénom du jeune homme, mais elle ne voulait pas trop le mettre mal à l'aise, elle n'avait pas fait attention. Lorsqu'elle vit l'air géné du jeune homme elle s'arreta et détourna le regard.

"Euh...désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

"sa vous dirais plutot le café??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:22

"Heu...Oui pourquoi pas"

Elle fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:23

"Moi ça me va."

Elle se leva et les attendis devant la porte, ils la rejoignirent et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

Sû;Canard et Yumi arriverent d'urgence a l'infirmerie elle mit Canard sur le lit chercha tout ce qui fallait pour desinfecter la blessure heureusement pour lui la balle na fait qu'erafler son bras

"Bon ca va piquer un peu je ne pourrai rien faire si ca fait mal pardonner moi !"

Elle tourna la tete et regarda Sû assise sur la chaise pres de la porte d'un air penssive
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:48

il regarda Yumi

"ne vous en faite pas, vous navez pas a vous excuser et puis vous etes tellement ravissante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:53

Elle retourna rapidement la tete vers Canard et la baissa en rougissant elle lui fit mal sans faire expres

"Oh mon dieu ! Pardonnez moi je suis vraiment desole je vous demande pardon je n'ai pas fait expres"

Elle finissa rapidement pour ne plus faire de mal a Canard

"Voila j'ai fini je suis encore desole de vous avoir fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imfirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imfirmerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Alliance Terrienne :: Girty Lue :: Pont inférieur-
Sauter vers: