Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 imfirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:59

"ce n'est rien et je n'ai rien sentit, juste vos mains prendre soins de moi, pourtant je ne sais toujours pas comment vous appellez et peu etre que si vous preferez ont pourais se tutoyez"

il hesita un moment mais passa sa main sur la joue de Yumi

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:01

Elle etait devenue rouge comme une tomate

"Yumi... Apel moi Yumi"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:10

"Yumi, c'est plutot jolie"

il essayea de se mettre assit sur le lit

"j'espere qu'elle va bien, j'aurais pas du le dire, c'est pour sa que j'en parle a personne en general, imaginez tout les extended je serais surement plus là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:16

Elle regarda a nouveau Sû puis Canard

"Bon voila j'ai fini ma journée je vais rentré chez moi et dormir un peu on ce revera peu etre demain"

Elle alla vers Sû la prit par la main et parti

"Venez on rentre"

Chacune parti chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:19

Canard se leva et voyant qu'il était tous seul s'en alla aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

Rurikoa rriva assez vite a l'infirmerie meme si elle s'etait paumée a plusieur reprise. Elle entra dans l'infirmerie et s'appuya sur la porte pour reprendre son souffle quand elle remarqua qu'il y avait personne.

*Et merde ses bien ma veines.*

Elle regarda les armoire et elle chercha apres un desinfectant. Il lui fallut quelque minuyte pour le trouver et elle s'en mit sur sa blessure et elle se mordit les levres inferieur pour ne aps crier. Apres elle chercha apres un bandage et elle avait beau chercher elle n'en trouvais pas. Elle regarda sa main qui saignait encore un peu avant desortir de l'infirmerie et de retourner dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:46

Yumi arriva en retard a l'infirmerie elle mit sa tenue et commenca son service

*Je suis super en retard j'espere juste que personne n'est venu alors que je n'etait pas la !*

Elle verifia les medicament si rien ne manquer elle vit qu'il manquait des bandes elle decida alors d'aller en achetter elle mit une pancarte avec ecrit dessus "Je ne suis pas la pour le moment j'en aurai pas pour longtemps attendez moi a la salle d'attente merci. Yumi." Et elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:35

Sû arriva à l'infirmerie, il y avait du sang qui coulait sur son bras et son ventre, elle avait était touchée dans la bataille et se déplaçait avec difficulté. Il n'y avait pas Yumi à l'infirmerie à ce moment.

"Ah non pas maintenant..argh..."

Elle avait de plus en plus mal et s'écroula sur l'un des lits de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:43

Yumi rentra dans l'infirmerie et laissa tomber son paquet quand elle vit Sû elle alla vers elle et la soigna elle etait inconciante quand elle fini elle la mit sous le drap et se mise assise pret d'elle en attendant son reveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:49

Sû avait les yeux fermés mais son someil était assez agité, elle commença à repenser à cette bataille qu'elle avait perdu, pourtant les scientifiques lui avaient promis qu'elle sera plus forte. La puce électronique commençait à la rendre de plus en plus nerveuse.

*J'ai encore perdu...*

Elle començait à avoir mal à la tete de pus en plus, elle se souvennait de la scène ou elle avait failli tuer Canard sous les yeux de Yumi.

*Pourquoi je suis devenue comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

Yumi toucha le front de Sû il etait brulant elle avait de la fievre alors elle chercha un gant de toilette mit une poche de glacon dedans et le mit sur son front pour faire besser la temperature

*J'espere que ca va allez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:09

Sû se sentait un peu mieux, elle ouvrit faiblement les yeux et vit Yumi. Elle compris que c'était elle qui l'avait soignée et lui fit un sourire.

"Merci..."

Elle essaya de se relever mais elle était encore un peu faible pour se lever completement, elle resta allongée sur le lit.

"Euh...je suis désolée pour hier...je 'naurai pas du faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12

Elle sourit a son tour

"Ce n'est rien ne vous inquiétez pas je pense qu'il a du vous pardonnez il est tres gentil comme garcon il a du comprendre la faute qu'il a fait et je pense la meme chose pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:13

"Mais c'est moi qui l'ai attaquée sans raison, je n'avais jamais fait cela avant...je ne sais pas ce qui m'a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

"Pas besoin de vous justifiez la plupart des gens qui sont dans l'armée y sont par ce que leur parents ont etait tué par l'ennemi donc si une personne craque en entendant une histoire pareil je comprend mais y faut penser a une chose ! Si Canard est un coordinateur et il est dans l'armée des naturels ca voudrait dire qu'il leur en veut particulierement donc y faut pas lui en vouloir il est la pour une bonne raison la quel je ne sais pas ce sont ses secret et je les respecte parfaitement !"

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:22

"Oui vous avez raison, j'espère que je ne recommencerai pas ce genre de choses."

Elle releva la tete et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

"Bien. Vous allez mieu ? J'aimerai que vous arettez le combat pendant un moment votre fievre n'a pas totalement disparu vous aurez des petit mal de tete comme tout le monde mais vous n'etes pas a l'abri d'un malaise et si ca ce produiser pendant un combat je ne craint que vous y restiez et j'ai pas envis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:28

"Oui je comprend, mais je pense que nous n'avons pas à craindre d'attaques ennemies pour le moment, ça devrait aller. Merci de vous inquièter pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:32

"Mais de rien au faite si votre mal de tete vous fait encore souffrir dites le moi au lieu de rester dans votre coin meme si c'est a cause de quelque chose que vous n'avez pas envi de dire me le dites pas mais prevenez quand meme quand ca arrive d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

"Ah...euh oui d'accord, pour le moment ça s'est calmé, je ne sais pas pourquoi j'en ai eu récement, ça devait etre un coup de fatigue, mais je me sens vraiment mieux maintenant grace à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

Canard arriva a l'infirmerie avec son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

"Tres bien"

Elle se retourna et vit 2 garcons arriver

"Que ce passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

"euh... nous souffrons horriblement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:48

"Euh...Oui asseyez vous"

Elle les examina

"Mais....Je ne voit rien tu n'est pas blesser Canard ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:50

"ben je souffre horriblement de solitude et je sais pas coomment y remedier"

il la regara dans les yeux

(elle est si jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imfirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imfirmerie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Alliance Terrienne :: Girty Lue :: Pont inférieur-
Sauter vers: