Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 imfirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

Elle ne savait pas si il fallait qu'elle rougisse ou si il fallait qu'elle rigole

"Je voit je n'ai aucun remede contre ca je suis desole Canard"

Elle lui fit un sourir moqueur pour voir ce qu'il allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02

"ben peu etre que tu souffre aussi de solitude, mais cela m'etonnerais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

"Moi ? Non ca peu allez je ne suis pas beaucoup entourer mais ca va ecoute moi ce n'est pas trop le lieu aproprié pour parlez de ca alors si tu veux quand j'aurai fini on pourra sortir et on en discutera plus longuement d'accord ?"

Elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:09

"a euh...oui d'accord et desoler"

(j'aurais du m'en douter, j'aurais pas du)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

"Pourquoi ?...Pourquoi desole ? Ce n'est rien on en discutera tout a l'heure d'accord je viendrai te chercher tu pense que je pourrai te trouver ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:13

"euh...surement au hangar ou a la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:15

"Tres bien bon ben a tout a l'heure alors"

Elle le regarder partir de l'infirmerie avec son ami et elle se remit a discuter avec Sû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:21

Sû regarda Canard et son ami partir, elle 'navait pas écouté leur discution car elle pensait à autre chose, elle se tourna vers Yumi.

"Vous pensez que je vais devoir rester ici longtemps ou que je pourrais tout de meme sortir pour me promener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:27

Pendant quelque seconde Yumi etait perdu dans ses pensée

"Hein ?....Oh ? Bien sur vous pouvez allez vous promener ce n'est pas interdit j'aimerai juste que vous me prevenai quand votre mal de tete recomence s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:30

"D'accord, c'est promis."

Elle lui sourit et se leva, elle était beaucou moins fatiguée qu'avant.

"Je vais aller faire un tour, ça me permettra d'aller me dégroudir les jambes, je resterais sur le vaisseau pour le moment, comme ça je pourrai toujours aller dans ma cabine si je me sens fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:32

"Tres bien moi je reste ici si y a un probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

"Comme vous voulez, vous devriez aller sortir un peu, comme ça vous pourrez vous reposer et etre tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

"C'est une bonne idée je croie que je vais allez me promener un peu sur la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

"Je vous aurais bien accompagnée mais je dois rester sur le vaisseau, je pense que c'est mieux pour le moment, je vais faire un tour au self, peut etre que je vous verrai plus tard."

Elle lui sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:41

Elle lui sourit a son tour et parti aussi de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 739
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:15

Urumie arriva en courant , Byakuran sur le dos !!
Elle le posa sur un lit

"Voila , l'imfirmiére va arriver , elle va te soigner"

Elle l'embrassa sur le front puis partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitchoundu59240.skyblog.com
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:22

Quelques heures après, l'infirmière avait terminé les opérations et Byakuran s'en était sortit de justesse. Il ne pouvait pas encore sortir de l'infirmerie et devait se reposer quelques jours.

"Ou est Urumi ?"

L'infirmière lui répondit qu'elle était partie. Byakuran ne pouvait pas bouger et décida d'attendre de pouvoir marcher avant de revenir la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Westenfluss

Haine Westenfluss


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:32

Quelques temps après, Byakuran put enfin quitter l'infirmerie. Il s'en alla et se dirigea vers la plage, pensant qu'Urumi était là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imfirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: imfirmerie   imfirmerie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imfirmerie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Alliance Terrienne :: Girty Lue :: Pont inférieur-
Sauter vers: