Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:32

kira alors accelera grace au capteru soleire qui se melengeai a son n-jammer,il prit une vitesse halucinante et parvint a se trouver en face de néo en peu de temps,puis l'aveugla grace a son pahse shift et lui trancha insi un bras et lui donna alors un coups de pied qui l'envoya projeter bien loin.

Puis il refonça sur RAw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:36

Raw ordona de tiré une nouvel fois avec le génési

"meshia tiré"

Mai commandant vous est dans le champs de tire

"tiré je vous est dit"

Oui commandant

Meshia tira une nouvelle fois et Raw fut pris dans le tire et exploca en petit mroceaux il ne fut plus rien du MS de Raw et Raw mouri dans le tir
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:37

Néo perdu son bras droit,avec celui-ci un des sabre laser

*Zut*

Néo n'alla pas plus loin,il se redressa et se retira quelque peut du champs de battail

*Laissons les,on verra par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:29

Kira n'eu pas le temps de sauver RAww il se precipita pour sauver Dearka.

Il le poussa ainsi que Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Sven évita le tire du genesis vu qu'il avait atteint une grande vitesse mais beaucoup de troupe ainsi que la base eut de très lourd dégats

*Enfoiré de coordinateur, cet engin!!*

Il fonca rapidement vers la base près du genesis. Il activa ses faisceaux et commenca à détruire celle-ci pour l'empècher qu'il ne retire à nouveau

"Crever fumié d'envahiseur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:55

kira se retourna et vit Sven il laissa dearka avec Shinn et envoya 3 dragoon advnace sur sven et activa son bouclier advance lazer...

Puis il prit alors son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:51

Raw pus se sortire de mon MS et fut récupérait par un Gouf il fut croire a sa more et sont plant se déroule comme il le veut

"Ha Ha Ha quel bande de stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:08

Shinn fut projecté par Dearka mais pendant qu'il était éloigné et que Dearka était occupé il en profita pour lui tiré dessus avec ses 2 Balaena Alpha(Canon a Plasma).

Contact>>>>Kira



"Retourne avec ta nana et fou nous la paix merde.Vous ètes qui?Qui ètes-vous pour venir nous faire chié?Tout se que vous voulez c'est ètre celebre dans le monde bande lâche."

Il tira ensuite avec son Canon a haute énergie a longue porté(supérieure a méga 4) sur tous les MS ennemi mais évita Raw et Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:57

Sven évita les tires de kira grace à sa grande rapiditer et tira vers Kira alors que celui-ci avait activer son bouclier advance lazer. Il sortit sa gerbera straigth en ayant laisser ses faisceau activer et attentendit Kira

"Toujours entraint de se mêler des affaires des autres ceux-là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:40

kira pivota lui aussi il acitva ses ail lumineuse et fit biriller son ms afin d'aveugler Sven et s'approcha de lui toujours les lazer autour de lui.

contact Shinn.

"La Ferme Shinn,Sinon je te tue de mes propre main!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:06

Shinn accéléra tout en tirant dessus sur les tires de Kira pour protégé Sven.

Contact>>>>>Kira

"Ho...Mon dieu j'ai peur.....Vas-y tue moi mais alors tu se que tu as dit jusque là serais que mensonge...tout comme tu as tué STELLAR!!"

Il dégaina de nouveau son Canon a haute énergie a longue porté et visa Kira avec.

Contact>>>Sven


"Et si toi et moi on s'occupais de ces deux-là?Après j'arrêterais cette bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:32

Il semblait vraiment y avoir quelque chose de bizarre chez Sven

Contact>>>>>Shinn

"Je n'ai pas besoin de ton aide, sale coordinateur"

Sven ne voyait rien pendant un moment et resta sa boucher son bouclier laser devant lui et se faisceau activer et attendait d'y revoir un peu plus et écouta si il y avait des bruits de danger pour esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

Contact>>>>Sven

"Cette personnalité te va pas du tout mon ami....Avant d'ètre comme sa tu étais un ètre humain comme les autres...Et j'ai pas vus 4 bras ou 6 pieds la dernière fois sure toi donc tu es un humain..."

Pendant ce temps,Shinn chargeas sa Calamity Beam en même temps que son accélérateur a Particule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:03

Contact>>>>Shinn

"Que je sois humain ou pas quece que sa change? Je détruirais tout les coordinateurs et c'est tout. Toi y compris"

Sven se snetait un peu bizarre dans sa tête fonca ers Shinn

"Shinn!!!!!!!!!!! Orega...."

Il tira avec sa mitrailleuse laser avant d'arriver sur lui et donna un coup avec son katana

"... omae o uts!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Shinn ne s'attendais pas a sa mais ésquiva sur la gauche de Sven mais se fit légèrement touché.Il utilisa le Fates Arow(fouet a l'allaige très dence) pour paralyrisé Sven quelque temps.

Contact>>>>Sven


"Il t'arrive quoi là?! jepeux savoir?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:13

Mais Sven repoussa le Fates Arow avec ses faisceaux laser qui l'entourrait puis se tourna vers Shinn avec son sabre en main

Contact>>>>Shinn

"Quece qui m'arrive? Peut importe, je te tuerais quoi qu'il arrive!!"

Il fonca vers shinn l'attaqua avec ses faisceaux puis les désactiva un instant pour pouvoir lui donner un coup de katana
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

Shinn recula de justesse grace a son accélérateur puis riposta avec ses Xiphias 7 tout en ayant un sabre a la main.

Contact>>>Sven

".....Je vois...."

Il déploya ses ailes bleu ciel et combiné avec son accélérateur lui donna une vitesse folle tout en ayant de quoi se défendre avec les Eternal Dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

Sven activa à temps sa jet stream attack pour contré ses xiphias 7, il la retira ensuite. Sven avait atteint uen grande vitesse donc pour lui la vitesse de Shinn n'etait pas très impressionnante malgré qu'au moins avec la vitesse que Shinn avait il aurait quand même des chances de pouvoirs esquiver les attaques de sven. Sven fonca vers Shinn en zigzagang pour comme ca éviter les éventuels tire et l'attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:25

Tout en tirant Shinn recula et éssaya de voir Sven venir mais ce fut difficile avec la vitesse de ce dernier mais Shinn réussisait quand même a bien résisté.Shinn eu une idée et décida d'utilisé ses Eternal Dragoon pour tiré dans toutes les direction pour immobilisé Sven un moment le temps de le voir et d'Attaqué avec son Canon rayon laser de type Palma Fiocina.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

Néo toukours éloigné du combat asista a tout la scene et les regardit se battre

*Pense tu vraiment avoir dupé tout le monde en faisant croire a une mort casque blanc,j'ai resenti ta présence,je sait très bien que tu es en vie mais je vais te laisser pour cet fois-ci*

Ensuite néo regardit le rete de leur base et de leur unité

"Hummm"

*Nous avons beaucoup perdu avec ce tir mais zaft doit commencer a etre fatiguer*

Néo n'alla pas se froter au autre uniter,il préféra les laisser s'entre tué.Pendant ce temps il partit avec un excadron de Windam,vers les vaisseau de zaft,et pendant que les windam se charger des uniter de défenses,il tira sur les vaisseau pour les mettre hors circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:34

kira se mit entre sven et shinn et arreta les attaque en leru tirant dessus...

contact Shinn et Sven..

"Shinn tu est pathetique...dit moi tu aime voir les gens mourire,des personne innocente,tu aime ça dit moi..Quelle est la vrais justice,toi meme ne le sais pas,un naturel est aussi humain qu'un coordinateur.Non?Alors arrete de te prendre de haut avec ta justcie qui est fausse SHINN!!!"

Puis il lança c'est dragoon advance vers les deux ms et redéploya ses aile afin de prendre deux fusil et de tiré en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

Canard deccolla de son vaisseau a bord de son MS et fonca a toute vitesse sur la zone de combat, il se mit bien en hauteur pour pouvoir constater ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:40

Sven activa sa jet stream attack pour se protèger des tires qui arrivaient de face et et mettait son bras vers l'arrière pour se protèger des attaques de derrière avec son bouclier laser

"Tchi, c'est chiant ses dragoons"

Il retira sa jet stream attack pour activé ses faisceaux et fonca vers Kira commenca à attaqué celui-ci avec ses faisceaux
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:49

Dearka arriva pour preter main forte.

"Kira!!!"

Il commenca a tirer sur sven et shinn avec son fusil lazer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:51

kira utlisa son systeme de dragoon advance comme le stargaser mais en les utilisant en meme temps comme attaque..

IL prit en meme temps son épée qu'il mit en bouclier afin de contrer les tir de sven.

tout en gardant un oeil sur la zone de combat.

Contact Dearka.

"dearka occupe toi de Shinn."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de la base lunaire
» Destriction de la base lunaire
» Attaque contre une base militaire de ZAFT
» Attaque contre une base militaire de ZAFT (suite)
» L'attaque du Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: