Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:41

Raw esquiva c est propre tir et diriga c est dragon sur celle de Néo et lui fonca dessus et mis sont bouclier en avent pour le percuter et le déstabiliser

"Je suis pas casque Blanc Mwu La Fraga je suis Raw Le Klueze"

*Bien ça si il ne se rappel pas de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:47

Néo part en arriére,il se retablissa et lui tira dessus avec ses variante pour le faire reculer,ensuite il tira avec son canon centrale (positronique)

"Désoler mais je ne m'appelle pas Mwu La Flagga,et bien maintenat je connais ton Casque blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:51

Raw partie sur la gauche en vitesses et frappa avec sa janbe gauche pour le déstabilise encore plus et tira avec c est siws et ça variente

"Bien Muw je voie que tu ma Oublier parfait ça je vait pouvait te tué comme un simple solda de l allience HA HA HA que tu est patitique Mwu"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:55

"Je suis pathétique ?.....Attend de voir"


Néo evita les tirs, de variante en partant en vrie,il passa a coter de raww en vitesse et lui donna un coup avec son laceau en passant,ensuite arriver a une bonne distance,il tira avec son canon principal et ses variante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:58

Raw evita Néo mai pris le fait dans sa maint et le fit faire tournée en vrie et puis a la sur lui

"tu ne changera pas Muw tu est toujour un faible tu ne sait meme pas me tué PFFFFF tu et vraiment pytoiable"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:03

"Je ne suis pas Mwu"


Sur ces mot Néo,mit ses sabre en mode double mais ne fonca pas dessus,vu que fouet,il l'avait tout le temps malgré le petit dommage qu'il a subit,mieu en profité.Il retracta donc sou fouet de maniére que le ms de raww arrivit a l'hauteur pour lui donner le coup de sabre,une fois cela fait,il lui tira dessus avec ses variantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:08

Raw avait endomage ça main de sont MS et fut toucher a l époule Gauche par le sabre De Néo mai il partie vite pour eviter c est tire de varient et Raw tira avec toute c est Armes sur Néo

"Tu ne croix pas ci bien dire Mwu pourqoui croitu me sentire comme moi je te sen"

*Bien parfait il ne se souvint vraimant pas de moi quelle auportuniter pour le tué*
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:13

"Je ne sait pas mais cela n'est pas très important"

*C'est vrai cela,pourquoi ?*

Néo intercepta de nouveau avec son bouclier la variante,et le reste fut renvoyer sur le MS énnemie.Il ramena ses nacelle a bon port et repartii sur lui en se protégeant de la variante avec le bouclier et les sabre pret a attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:18

Raw partie de la zone pour le conduire droit sur le génésis et rappela c est dragon

"HA HA c est fois Mwu j ai ganier quoi qu il arrive j ai ganier et tu pourra rien faire c est fois ci"

*Bien il est tromber rdoit dans mon piége*
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:24

"Fumier arrete de me parler ainsi,tu ne sait rien de moi,je suis Néo Lornoke,et non ce Mwu La flagga"

Néo mauvais envoya ses nacelles et fit des tir en toile d'arraignée,pour ainsi pertuber le MS.Ensuite il lui tira dessus avec toutes ses arme avant de renvoyer ses nacelle,la toile se fit de plus en plus petite a chaque fois,montant ainsi la difficulté d'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:28

Raw utilisa sont bolciler pour eviter les tires et mis sont bouclier comme le destiny et continua sa tragectoire verre le génésis

"Bien Mwu si tu veut que je t appel Néo pas de probléme mai ça ne changera rien HA HA HA"

*Bien pour une fois le Bleus cosmose a bien fait*
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:32

"De quoi parle tu ?"

Néo lanca son laceaui et luii atrapa la jambe,ace moment il donna une forte puisssance en arriére pour faire reculer le MS énnemie

"Maintenant TU EST FICHU,quoi que tu fasse,tu ne sera tout éviter"

Il tira avec son cano positronique sur lui et ses nacelle lui tira dessus par les flanc et l'arriére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:37

Raw tira dans sa jambe pour la faire exploser et lanca c est dragon sur celle de Néo et continua sa tragectoir sur le génésis

"Mwu tu est vraiment pitoyable tu ne sait meme pas me tué HA HA HA"

Contact/ Base du génésis ici Raw le Kluzez j ai un paracite a me trouce tire lui dessus

Bien commandant on envoie des uniter
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lorn
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:48

Un combat entre les dragoon se faisait,pendant ce temps Néo vit des uniter de zaft se dirigez vers lui,celle qui lui tiré dessus se détruisi seule car le laser leur revené desssus.Les autre se fit abatre par les tir que néo faisa

"A place de fuir,bat toi avant de dire que les autre sont pitoyable,espece de fumier"


hs/Parasite,bah merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56

Shinn reçu le méssage de Raw et recula en vitesse de Sven en utilisant son accélérateur a particule,en ripostant avec son Rayon photonique et repartit vers le vaisseau ennemi en sortant son Canon a haute énergie a longue porté(supérieure a méga 4) et continua de tiré sur la base lunaire tout en lui fonçant dessus et en faisant un mélange de tire avec son Canon et ses Xiphias.La base Lunaire allait ètre bientôt a cour de défense et bientôt l'attaque final allait ètre lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:10

Mais Sven grace à sa très grande rapidite rqu'il avait atteint suivait très facilement de très près shinn et s'etait protèger de son rayon grace à sa jet stream

"Ne t'enfuis pas!!!"

Il continua de fonca très très rapidement dessus et l'attaqua avec sa gerbera et sa jet stream attack l'empèchant d'attaqué la base lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:23

Shinn sarrêta devant Sven et commença une conversation avec lui.

Contact>>>Sven

"Tu veux vraiment qu'on se rebatte comme avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

Contact>>>Shinn

"Non mais je n'ai pas le choix. Si je ne t'arrete pas tu vas créayé trop de dégats et je ne peux pas te laissé faire"

Il avait retiré sa jet stream attack pour activer ses faisceaux mais n'attaqua pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

Contact>>>Sven

"Dis moi.....Pour qui ou pour quoi te bas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Contatc>>>Shinn

"Tu le sais bien pourtant... Je ne vis que pour extèrminer les coordinateurs"
Revenir en haut Aller en bas
heero
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:27

heero arriva avec l epyon et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:52

Contact>>>>Sven

"Est-ce une vie?Auras-tu des enfants plus tard ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:04

Contact>>>Shinn

"Ce n'est pas une vie, d'ailleur je ne suis qu'une machine a tué les coordinateur, je ne sert qu'a ca après tout"
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:51

"Donc...tu es loin d'ètre un humain...."

Il sortit ses Eternal dragoon et tira sur Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:24

Raw arriva enface de méshia et se stopa

"je ne fuit pas je veut savourait ça de plus prés Mwu comme ça tu vérra ta base ce fair détruire ha ha ha ha"

Génésis paré pour faire feu

Bien quand le Commandant Le Klueze donne l ordre fait feu

Oui mon Commandant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue   Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Base Lunaire et du Gurty lue
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de la base lunaire
» Destriction de la base lunaire
» Attaque contre une base militaire de ZAFT
» Attaque contre une base militaire de ZAFT (suite)
» L'attaque du Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: