Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaque sur l Archangel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:56

Raww fini sa decente et se stabilise enfin

"hum pas ci dur que sa bon qui est il ce lui la"

*tien shinn que vient t il faire ici lu*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:01

Shinn évita le boomerang et fonça toujours sur Kira avant d'etre proche de ce dernier,il se mis en seed et fonça a pleine vitesse sur son adversaire épée pointez sur se dernier qui lui planta aux final sur le flanc gauche.Apres cette attaque fatal,Kira n'as plus d'autre choix que de se replié.

"Kira je te conseil de partire ou je risque d'allez a fond cette fois-ci"

Il sortit son Canon Xiphia 7 pour intimidé ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:03

-Toi,je sais qui tu est et te connaissant il n'y a aucune chance que tu change.
Il tira avec toutes ses armes.En plus à cause que ces dragoons pouvaient créer des barrière il pouvait tirer quatres rayons chaques.Il tira avec ses dragoons,canon multiphase Calidius,2 canons Xphias 9,2 canon plasma Balhnea,2 beam rifle,quatres mitrailleuse laser.Et en plus il ne s'arrêta pas à une attaque il continua de tirer à répétion avec toutes ses armes jusqu'à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:04

Attaque sur l Archangel - Page 5 Gif17gd5

Shinn ne remarka pas ke kira utilisa lui aussi le seed et qu'il mit so bouclier energetique quit fit quand meme detruit ainsin que sin bras,juste une legere fente se trouvais sur le flan.

*bon ce n'est pas passez loin.*

Kira decolla a plein puisccane droit dans le ciel afin d'aveugler SHinn,et tir tout les canon vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:09

Raww c est comment eviter des tir de gamins

"tu croix aller loin avec moi et qui est tu tu ne me connait pas et tu veut joue avec moi"

*hum un petit pretencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:11

Kila stoppa,il envoya ses dragoon lui tirer de tous les cotés et le prendre à revers.PEndant ce temps il fonca vers lui avec ses sabres lasers et tenta de lui couper le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:12

Shinn perdit son Canon et recula pour pouvoir avoir de nouveaux Kira dans son champ de mir.Il rigolat mais aux meme moment utilisa sa voiture Lumiere tout en sortant ses deux sabres laser,se retrouva derriere Kira et lui coupa la caméra principal(la tete)recula et dit a ce dernier.

"Kira ton MS est faible de puissance car tu t'est deja battu avant je propose qu'on en arrete là et qu'on remet sa a une prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:15

Raww vi c est attacque et evita tous car sont MS est plus rapide et il sauta sur le MS ennemie pour lui tire avec sont fusi laser dans le dos

"pour quoi tu veut me tue tu ne sait meme pas qui je suis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:15

*RRRRRRRRrrrRRRR*

Kira eu le temps d'appercevoir Shinn et sorti ses couteau de combat et fit un cisceux avec afin de lui couper la tete grace a la distance. apres s'etre fait couper lui aussi la sienne puis s'eloignit.

"Soupire...Soupire...D'accord Shinn..."

*Quelle est cette vitesse??*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:18

Toujours grace aux tout nouveaux systeme de Z.A.F.T Shinn récuperas sa tete.

"Bien je retourne chez moi.......a la prochaine Kira"

Il se retournas et mit ses dragoon pleine puissance pour retournez a Z.A.F.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:20

*Nouveau systeme???*

Kira retourna lui aussi au vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:22

-Oh oui je sais qui tu est Raw Le Kleuze.Après tout ce que tu as fait pour détruire l'humanité il faut que j'y mette un terme.

Il acitva son Seed.
*Il croit que je ne peux pas aller plus vite.*

Le Burst Freedom activa sa voiture lumière et sa vitesse surpassais la sienne.Il évita le rayson sans problèmes.En plus,ses dragoon l'encerclais et lui tirait dessus à 32 tirs par 5 secondes car chaque dragoon avait 4 tirs.Le Burst Freedom tenta un nouvelle attaque.Il le bloqua mais il lui prit le bras.Soudain,l'Archangel activa ses lohengrin et Gotfrieds.Il tira et les rayons foncais sur Raw.Le burst Freedom décolla à la limite et le ms de Raw fut gravement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:26

Raww ce fait toucher que legérmant mai sut eviter les tir du biperde et Raww tira dans le lohengrin pour l endomager

"bien je voit que tu sait qui je suis et tu croix me tuer facilement"

*il est tetu ce lui la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:32

-Je connais autant ton dossier militaire.Je ne compte pas te tuer aujourd'hui mais te déscencre ca oui.J'ai juste envie de me mesurer à toi pour la première fois.Dire que je te croyait mort.à ce que je vois tu as survècu au tir de Genesis.

L'Archangel se tassa et évita de justesse le tir.Kila lui activa son Mirage Colloid Modifié qui restait en action même en attaquant.Soudain il quand il était juste à 4 m de Raw il tira dans les moteurs avec toutes ses armes sauf les dragoon.En plus,les dragoons lui tirèrent par devant et l'Archangel sur les cotés avec des centaines de missiles,les Lohengrin et les Gotfrieds.Grace à cela il était impossible même pour lui de stopper ou d'esquiver cela sans être gravement toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:36

Raww senti Kila et evita sont attacque et le fesa predre le gotfrieds en plait face

"tu nai pas trés futil comme je voie"

*quel domage pour lui il est trés sympatique mai bon c est la gerre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:39

Il activa son bouclier pour se protèger du Gotfrieds.Ils acitva ses dragoon et lui tira de tous les coté tandis qui lui tirais dessus avec toutes ses armes.

-Je ne me ferias pas avoir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:42

Raww senti les dragon et tira dessus avec sa mitrailleux et evita les tire de Kila

"je ne suis pas un faut comme on le dit je ne fait que executer le ordre tous comme toi"

*la il commence a m enerver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:47

-Je ne recois d'ordre de personnes.Je veux me mesurer à toi personellement.Ceci est ma décision!!

Il activa son Mirage Colloid et arriva vers le haut vers lui et twenta de lui assener un coup de sabre sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:50

Raww evita suis au sentation resenti

"tu na aucune chance face a moi"

Raww de coler le laisser tomber et puis pris la mains du MS pour le jete sur le bipede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:54

Kila poussa les moteur et amortissa sa chute avant de tomber sur kle bipède.Ensuite il fonca vers lui en combinants ces deux sabres ent une double lame puis fonca vers lui aveugléement avec sa colère à pleine vitesse sans se préocuppé de la défence mais au cas ou laissa les dragoon en actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:58

Raww ne se fiche pas mal du MS ennemie et le laissa venir sur lui

"pouvre faut tu ne sait pas de quoi je suis capable de faire"

*ha ha de tous facon pour moi tu nai que un jouer*

Raww utilisa c est dragon aux dernier istent et tira avec sa mitrailleux sur Kila pour le destadiliser et fonca sur lui pour lui donner un coup de pied


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

apres la tantativeb de destruction de l archangel des troupe de l eaf continua a essayer de detruire l archangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45

Oga arriva et dit

"ki est tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

sting arriva et dit


"je suis sting "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:48

orga dit ensuite

"moi je suis Orga sabnak je suis avec l'EAF "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur l Archangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur l Archangel
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque surprise à l'Archangel
» Attaque sur une ile d'Orb
» L'attaque du Minerva
» l'attaque de vesalius
» Attaque sur l Eternal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: