Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attaque sur l Archangel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:56

Shani arriva a eviter les tir de chacun d'eux parce qu'il était netement plus movible en milieu marin que terrestre

*Encore toi...saleter de zaft*

Shani ne riposta pas et parta,de plus sa baterie commencée a etre a plat
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:57

Shinn acquiesant un sourire

"Je voulais juste voir si tu etait plus rapide de sauvez que de détruire c'est tout Kira......Moi je ne veux qu'un seul adversaire et c'est toi!"

Il sortit ses deux sabres lasers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:57

-Je ne suis pas con clone.en faites c'est même moi l'ainé.Je me suis battu car l'Archangel se faisait attaquer par l'EAF et ensuite Zaft s'en est méler.Je suis venu à vous pour mettre un terme à cette bataillle inutile avant que des innocents meurs.Si je voulais me battre je ne vous aurais même pas prévenu que je voulais cesser les hostilités.Puisque tu sors le armes je n'ai pas d'autre choix.

Il sorti ses sabres lasers.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:00

Dearka contacta kira et kila.

"Je vais me replier sa ne sert plus a rien que je reste"

Dearka partit sur l archangel.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:00

Pourquoi Shinn,qu'es ce qui te pousse a voiloir me tuer comme ça!!!!Dit moi!!!Tu coir que sa arrangera le paser ou le futur en tuant,Non!!!Regarde correctement autour de ti pour voir les gens qui te manipule SHinn.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:02

Shinn vit Kila faire de meme

"Toi tu m'interesse pas alors dégage!"

Il sortit son boomerangs et le lança a Kila qui l'évitas avec facilité,Shinn eu le temps d'utilisez ses Super dragoon pour se retrouvez rapidement derriere ce dernier et lui donnez un coup de pieds pour qu'il recule de plusieurs Km.

"Je veux Kira pas Kila alors..."

Il se retournas vers Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:04

Le Burst freedom coupa la jambe lors du coup de pieds et envoya le ms un peu plus loin à coup de pieds.Ses dragoon le protega et renvoyèrent les tirent de ceux de Shinn sur eux qui explosèrent.

Kila contacta Kira.

-Il ne le manipule pas.La raison pour laquelle il veut te tuer est parce qu'il est hantée par son passé et cherche vengeance puisque sa famille est mort pendant ton combat à Onogoro.
Il contacta Shinn.

-Ton passé est peut-être plein de haine mais par contre en changeant ton présent tu peux faire en sorte à avoir le meilleur des futurs pour tout le monde.C'est à toi de fair ece choix.Chacun d'entre eux entraineront des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:06

Alors tu te nome Killa,mon frere ainer....Comment sais tt ça sur Shinn?

Kira sortit ses deux boomerang pret a les lancer au cas Shinn bougerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:06

"Putain mais..........Je veux juste me battre contre un adversaire de mon niveaux.........Le passé c'est le passé"

Il entendit la question de Kira

"Secret mon cher Kira"

Il sortit son Canon à rayon laser de type Callidus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:09

-Disons que je suis ancien de l'EAF et Zaft.J'Ai volé toutes les information pouvant m'être utiles:MS,MA,pilotes,personels,dossier médicales,technologies,armements,stratégies etc .et je les ai téléchargé sur une disquette

Il contacta Shinn.

-C'est ton choix mais Kira est un adversaire au dessus de ton niveau et moi encore plus.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:10

Shinn arrete tout de suite,nous ne somme plus que trois,Pourquoi t'acharner sur moi comme cela!!

*Hum cette histoire est louche,il se connaisset alors....Meilleur que moi,il se vante quand meme,et a voler des fiche...*

Kira serra les boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:13

"Kila les grosse tetes je les emmerdes Very Happy "

Il utilisa un tout nouveaux systemes secret qui permete aux MS de régénérez leurs membres perdu.

"Je veux Kira toi tu m'interesse pas alors dégage car là tu est de trop Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:17

-Comme tu voudras je t'aurais prévenu.

Il se mit à l'écart et se prépara à inervenir au cas ou ca tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:18

Kira reagarda son frere se mettre sur le coter.
*Bo apparament sa va etre Shinn contre moi...Mais je suis quand meme épuiser...Hum je vais faire de mon mieu*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:21

Shinn vit Kila bougez sur le coté et se mit face a Kira

"Allons Kila vais pas tué mon rival quand meme"

Sur ces mots il fonça sur Kira avec sa voiture lumiere(plus rapide que les dragoons)et se mit en face de lui et dégainna ses sabres laser pour un combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:24

Kira vit Shinn arriver d'une vitesse surpremante.

*Plus rapide que les draggon...*

IL sorti ses sabre pour le combat avec le destiny.

Allé SHinn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:26

Shinn sourias a l'entente de Kira et commenças ses enchainement aux sabres,un coup a gauche,un coup a droite.Kira fit de meme et cela donnais un duel aux sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:29

Des explosion d'eclair du au sabre lazer?le ciel tremblais sous se fabuleux duel au sabre.

*Se ms est au dessus du mien,mais je peux y arriver*

Kira pivota alors a droite pour fainter avec un coups vers la gauceh mais il donna quand meme le coups a droite pour brouller Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:36

Shinn utilisa son sabre gauche pour évité celui de droite.Ainsi il reculas de quelque centimetre non loin de son adversaire et sortit ses 2 Doubles mitrailleuses lasers puis visa Kira avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:42

Kira se protegea avec son bouclier pour eviter les lzaer de shinn et sorti a son tour son fusil droit et tira su celu si.

*Rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:44

tous les alarme du MS de Raww sona et Raww amorsa sa decent seul sur l ile de Orbe

"hum les turbulence sont forte mai sa devait aller"

MS detecter en decente
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:46

Shinn aperçut Kira sortire ses lasers a son tours et enclencha son bouclier d'orée Yata-no-Kagami pour évitez les tires et fonçat sur Kira armez de son épée d'Arondyght.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:47

En voyant ce ms.Kila regarda dans sa base de donné.Il reconnu.Et il senti en même temps une présence famillière.

*Raw Le Creuset!Ce ms est rempli question armement.Par contre sa le ralenti*

Il combina ses beams rifles et tira vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:53

Raww vi 2 boomerant venir sur lui et tira avec sa mitrailleux sur un nouveaux MS mai il senti une presence bizzar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:54

Kira lança ses bomberang dans les jambe de Shinn

*C'est ma seul chance*

Puis tira dans son boomerang pour lui lanca une sbra en plein epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur l Archangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur l Archangel
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque surprise à l'Archangel
» Attaque sur une ile d'Orb
» L'attaque du Minerva
» l'attaque de vesalius
» Attaque sur l Eternal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: