Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Attaque sur l Archangel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:34

"tu ma detruit un sabre mais il m en reste un autre "


sting poursuiva son attaque avec son dernier sabre en lui plantant dans le torse et ensuite ,il sorti son fusil lazer et tira toute une serie sur kira

"ne t en melle pas de se combat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:37

Kira fonça vers celui -ci utilisant son bouclier pour arreter les tirs.

Puis relança un boomerang qui lui coupa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:39

Raw Le Klueze a écrit:
Raww ne se fiche pas mal du MS ennemie et le laissa venir sur lui

"pouvre faut tu ne sait pas de quoi je suis capable de faire"

*ha ha de tous facon pour moi tu nai que un jouer*

Raww utilisa c est dragon aux dernier istent et tira avec sa mitrailleux sur Kila pour le destadiliser et fonca sur lui pour lui donner un coup de pied

-Toi non plus on dirait.

Kila utilisa ses boucliers ppur se protèger du coup de pieds.Toujours prit dans son élan il donna un enchainement de sabres et coupa ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:40

sting esquiva le coup de dearka et parit en vrill pourr esquiver celui de kira

" a 2 contre un "

sting tira une serie de misile puissan sur les 2 ms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:42

Orga revint il snti que sting eu des probleme et tira sur les 3 ms avec son bazooka a plasma

"desoler de t'avoir fais attendre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:42

Kira evita les tirs.

*J'ai compris.*

Kira utilisa sa vitesse pour se propulser a hauteur de l tete du calamity sans que celui ci ne puisse réagir et lui coupa la tete en lui planta sn deuxieme sabre a coter du cokpit.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:43

Deraka lanca un boomerang pour esquiver l attaque de sting,puis relanca un deuxieme pour lui trancher ses bras.

"Pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

Raww vi les sabre et mis sont bouclier devant c est jambe

"tu croix vraiment que je vait te laiser ganier"

Raww pris sont fusi et tira dans la tete du MS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

Orga eure 1 reflexe de couper ses moteur se ki le fea retomber ver le sol puis les reanclanchat et tira &vec ses 2 canon longue porter sur Kira

"tu a eu 1 peu de chance sa ne se reproduira plus"
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:45

sting pousa le calamity pour le sauver et poussa sur le moteur
pour esquiver l attaque de kira apre avoir esquiver sting se retrouva derriere kira et lui planta ses 2 sabres impossible de sans sortir sans rien apres sa sting fonca sur dearka et lui tirra desus avec son fusil lazer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:47

Kira se recula du chaos et se protegea des tirs.

*Encore lui!!!*

Kira fonça alors sur celui-ci,prenant beaucoups de vitesse il lui donna un grand coups de pied qui le fit voller assz loin et lui lança en meme temps une rafale de laezr sur tout les membre.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:48

Dearka possitiona son bouclier pour esquiver le tir,puis sortit ses 2 sabre lazer et fonca sur sting en tirant avec son goud.

"La ses trop!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:48

Le Burst freedom n'eu qu'à tasser sa tête.Puisqu'il était juste devant lui.Il lui donna des coups de sabres sur la tête mais en même temps l'attaqua au jambes avec ses canon Xphias 9,canon plasma Balnhea,canon mutli phase Calidius.

-Je comprends pourquoi Kira à eu tellement de mal à te battre.La seule raison pour laquelle tu as perdu est parce qu'il avait de la haine en combattant et qu'il était prêt à te tuer.Moi je n'ai pas envie de faire ca tout de suite même si ca aiderais à la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:52

sting se transformat en mode avion a fin d eviter les attaques de dearke et de kira

"j ai eu chaud cette fois"

sting se retransformat en mode normale puis donna an grand coup de pied a dearke qui le fi tomber vers le sol,sting tirraalors une serie de missile sur dearka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:52

Raww de coler pris le MS ennemie et l entraina avec lui dans une chute mortelle

"tu nai mai pas capable dariver a sa chevit tu n ai rien pour moi"

*de tous facon je te detruirait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:53

Orga foncerent deriere Derka et lui tira avec ses 2 mitrailleuse dans la tete puis lui metta 1 coup de pied pour le mettre plus loin et tira pleine puissance avec ses 2 canon longue porter
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:54

Dearka esquiva les missilles avec ses ciws,puis sortit son epee et lui trancha ses jambe.

*Tien l autre qui se ramene maintenant!!*


Puis Dearka se retourna et lanca un boomerang dans la tete du calamity.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Sting Oa
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:56

sting esquiva le coup de dearka et puis se replia sa battrie etai a plate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:56

Orga se recule pour ne pas etre toucheret lui tira dans la tete avec son bazooka puis lui envoia 1 serie des ses missile a longue porter
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

Shani arriva de nouveau sur le champs de battail et vit Sting se replié

*On m'envoie certainement le remplacer*

Shani tira avec ses 4 lasers sur le N.Buster

*Le pire c'est que je n'ai pas envie de me batre...................................................Mais quesque je dit.."

Il tira un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:00

Dearka esquiva le tir du bazooka,puis descendit pour esquiver les tir des missile.


"Il ne lacheron pas la faire ses pas possible!"

Puis sortit ses sabre et lui en jeta un legerement a coter de son cockpite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:00

Kira se mit alors devant le neo buster afin de le proteger,

*Tu est contre moi dearka est deaj occuper*

Et le protegea avec ses bouclier energetique.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03

"Hoooo fout moi la paix,je te veux pas toi"

Shjani fonca sur kira avec sa faux


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03

orga eskiva les attake de Deraka et lui tira dans le cockpit avec son caznon energetik puis avec son bazzoka

"c impossible de sen sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04

Kira contituna de proteger son ami.

ET tira a sont tour sur Shani et parti en vrille afin de donner une certain mouvement au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur l Archangel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur l Archangel
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque surprise à l'Archangel
» Attaque sur une ile d'Orb
» L'attaque du Minerva
» l'attaque de vesalius
» Attaque sur l Eternal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: