Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Attaque sur l Archangel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:06

Orga pousserent Shani pou k'il ne se fase pas coupe l'epaule mes Orga se le fesa couper e poussent Shani

"haaa tue le Shani haaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:06

Deraka mit son bouclier devant lui pour esquiver l attaque et son bouclier fut detruit,sortit son epee et coupa la tete et les bras du calamity.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:08

Orga eskiva de justesse puis tira dans la tete du N.buster avec son bazooka puis avec ses 2 canon longue porter et fracassa la tete de Derka
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

"Orga"

*Imbécil je pouvai l'avoir*

Shani continua a tire sur le G.Freedom avec ses canon positronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:10

-Tu crois.

Le B-Freedom lui tira dessus.Il se protega avec ses boucliers.Il lui donna un coup de pieds pour le pousser loins de lui.Avec sa vitesse il décolla plus vite que lui.Avant qu'il le rattrape il déclencha ses Dragoon et tira avec toutes ses armes.En tentant de se protèger il recu des tirs de Gotfrieds et Lohengrin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:12

Orga atakere encoire Derka en lui tira sur le cokpite a pleine puissance du bazooka

"ces impossible a eskive"
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:13

Dearka fit un salto en arriere pour esquiver les tir puis sortit son sabre et coupa les jambe du calamity.

"Il veule quoi l alliance terrienne!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:13

Raww esquiva sont attacque et partie en vrie sur le MS de Kila pour le jete sur le Bipede

*tu est tomber dans mon piege*

"quoi que tu face tu est perdent de tous facont"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14

Kira esquiva les tirs,tout en tirant il laissa tomber son fusil pour tiré avec son plus gros canon et repris le fusil de suite e tira juste apres le tir lazer vers le forbidden.

Tout ça afin de pertuber Shani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:15

Orga neu plu ke 1 jambe et 1 bras tira avec son bazzoka ses 2 canon longue porte ses 2 mitrailleuse et son canon enrgetike sur Derka .

"EAF c sa gagner ou mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:16

Il poussa les moteur à nouveau à fond pour amortir sa chute.Les dragoon continuait de lui tirer dessus tandis que il tirait avec le reste de ses armes.

-Dans tes rêves.Tes tentatives pour me déscendre son encore plus futile que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:17

Shani arreta ses tir,et mit ses 2 bouclier laser en actions,ce qui créa un plus grand mur de protection que les derniére fois,n'empeche qu'avec la force de tir il recula un peu de sa position

"Tu penser m'avoir ainsi"

Shani s'aprocha de lui toujours avec ses boucklier actif
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:17

Deraka se fit toucher a sa jambe et son bras.


"Merde!!Toucher("

Puis tira avec ses missile et fonce sur le calamity avec son epee.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:20

Raww detuisi c est dragon et fonca sur le MS de kila et pris sont Bouclier dans le Kotpite

"tu nai pas accer rapide pour moi je peut te tue quand je le veut"

*hum il se croix plus fort que moi*

"Ha Ha tu ne veut pas mourrire alors arret toi pauvre faut"

Raww mi sont bouclier actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:20

*Je vois alors....Regalge de la candence de tirs afin d'obtienir un meilleur vitesse de precision et de puissance*

Kira tira alors avec ses quatre canon lazer.

Les Lazer allèrent droit vers Shani et kira fonça derriere le lazer,dès que les lazer furetn stopper,Kira apparu alors devant shani et lui trancha son Bouclier en deux avec son sabre qu'il sorti en pleine course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:21

Orga se replia car il n'eu plus assez 'energie mes aven tira 1 derniere fo dans letee de derka avec son bazooka et parti
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:22

Deraka esquiva le tir de justesse.

"Kira et kila totu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:24

Shani fut étoner qu'il put percer le laser de protection et perdit la moitié de son bouclier gauche.

A ce moment il profita de la postion du MS pour lui lancer son intercepteur knife dans son aile,ce qui l'endomagea

Ensuite il plongea dans l'eau pour laisser moins de chance a son ennemie de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:29

Kira baissa son aile et fit juste egratiner.

*De justesse,alors c'est lui le ms qui peut aller dans l'eau...*

*Bon voyaon si j'active ma camera sur totu les ecran en source de chaleur,je devrais vit le repérer grace a son n-jammer.*

*phase activer*

kira le vit et tira juste a coter pour le faire sortir et tira de suite sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:31

-Qu'est ce qui te dit que je vais mourir.En plus tu m'as sous estimé.
Les dragoon était toujours acitfs.Tout comme le B-Freedom il était équipé d'un blindage Yata-no Kagami.Il avait absorbé les tirs.Sans qu'il s'en rendent compte il lui tirèrent tous dessus par derrière.Pendant ce temps Kila tira avec toutes ses armes par l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:31

Shani ne sorti pas de l'eau et donna une grande poussée de son moteur ce qui le faisat changer très vite de position.Il évita ainsi les laser et tira sur 4 coter différent du G.Freedom en étant derriere sa position

"Tant que je suis dans l'eau,tu auras moins de chance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:33

*Hum je sais ou il se trouve mais il bouge plus vite dans l'eau que dans les airs.*

Kira monta eau dans le ciel. en tirant plusieur rafale de lazer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:36

raw avait activer sont system de defance tous juste mai il continuer sont attacque et pris le MS par le bras et l entraina au sol et a la fin de la chute Raww stopa sont reacteur pour clacar le MS sur le sol kotpite en premier

"tu ne moura pas par moi je ne te veut pas toi"

*qui qu il soit il est tros bete*


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:37

Shani évita tout les tir en faisant des va et viens et allant de gauche a droite

*Bizar qu'il puisse si vite me repérer sous l'eau a moins qu'il est des genre de sonar*

Mais a place d'aller sur le G.freedom shani parta de plus en plus vers le fond et une fois arriver a la limite,il baissa le régime de ses moteur pour que la température de son MS soit plus ou moins celle de l'eau pour ainsi eviter d'etre repéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:41

*Je ne le vois plus,il a surement du etteindre ses moteur,...Voyons je devrait faire pareille et utiliser mes aile pour me maintenir en vol.,Je vais mettre tout le puissance de mes moteur dans mes qautre canon afin de faire un cratere dans l'eau et de le faire sortir,si il ne sort pas il mourra sous l'onde de choc...Meme si je ne le veux pas...Désoler*

Kira mit son systeme en marche et tira donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur l Archangel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur l Archangel
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque surprise à l'Archangel
» Attaque sur une ile d'Orb
» L'attaque du Minerva
» l'attaque de vesalius
» Attaque sur l Eternal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: