Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gundam

Ce forum est pour tous les fans de Gundam Seed Destiny.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Attaque sur l Archangel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:44

-Va te fair voir.
Avant qu'il se fasse entrainer il sorti son sabre et lui coupa le bras.Ensuite il revenu stable et lui tira dessus avec toutes ses armes incluent les dragoon.Avec ca l'archangel l'Attaqua à coup de Gotfrieds de Lohenfirs ainsi que des missiles à tête chercheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:45

Shani detecta la grande puissance de feu

*Hum il fait ce que je pensait........Comme contre l'autre MS de zaft*

Shani sorti de l'eau et arriva par le coter gauche de Kira armer de la faux.Il lui donna un coup dans son épaule,ce qu'il la coupa pour ensuite se reculer et tirez avec son canon positronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:48

Raww pris sont Bouclier et frapas sur le kotpite et frapas avec sa jambe

"tu ne sait meme pas eviter mes coups alors de koi tu parle"

*tu est tomber droit dans mon piége*

le vesaluis arrever sur la zone de combat


commandant le bipede est pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:52

*non!!!!*

Attaque sur l Archangel - Page 9 Gif17gd5

Kira utilisa son bouclier sur son epaule mais il fut briser vu la puissance de la faux.

il tira avec l'autre main avec une vitesse allucinante pour stopper les tir de shani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:53

(HJ:On est sur terre.Le Vesalius est un vaisseaux spatial.Si c'était possible qu'il aille sur terre l'éternal aurait été sur Terre.)

-Tu va arrêter d'halluciner

Il prit le poignet du ms qui ne ouvait esquiver.Quand la jambe arriva il bloqua avec la sienne.Puiqu'il ne pouvait pas se retourner à cause que son bras était bloqué il ne pouvais pas se protèger par l'arrière.Les dragoon lui tirèrent sur les jambes les bras et la tête et les moteurs.En Plus le B Freedom tira avec tous ses canons et prit son sabre au cas.
(HJ:Bon,là il me semble que t'est coincé)
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:55

Deraka pendant se tan la s occupai des windam qui restait sur les lieu.

"Merde,y en a encore combien"
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:56

Shani se mit vite sur le coter afin d'activer son bouclier restant

*Comment est ca qu'il...*

Shani lui lanca ses 2 intercepteur dans ses arme puis les récuperas aussitot avant de reprendre sa faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:58

Raww devia les tir avec c est dragon et coupa c est moteur pour chuter et partire sur Kira

"hum tu ferait un bon pilot pour zaft"

*bon fini de jouer*

Hj/:les vaisseaux de Zaft sont des sous-marint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:58

Kira les fit exploser sur le forbidden grace a ses cano lazer palcer sur les deux flan.

*Grace a ct explosion il est aveugler.*

Kira sorti aussi tot son boomerang et lui lanssa pour couper sa faux en deux et fonça sur celui-ci avec son sabre laser et lui coupa son épaule gauche qui explosa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:02

-Vraiment ce que tu est persistent.

Son blindage Yata-no-Kagami bloqua les tirs et détruit ses dragoon en les renvoyant sur eux.Pendant ce temps là il fonca vers lui avec ces deux sabres en tirant avec le restes de ces canons.
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:05

Shani fut basculer dans tout les sens suite au plusieur explosion de suite

"Raaaa"

*Je me retrouve encore avec un bras........Ca deviens une sale habitude*

Il se rétablisa et pris son premier flingue,l'engastra dans le deuxiéme et se servi de son bouclier comme support et attendit,puis au meilleur moment,il tira et le toucha a une de ses jambe

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:09

Raww a eu juste le tant de partire ver Kira avent que l autre MS le praint en chase 2 Gouf et 4 Zako s occupe de lui

"n oublie pas ke je ss rapide aussi"

*quel stupide etre*

commandant on s occupe de lui vous pouvair partire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:10

Kira eu le temps de bouger legerement la jambe mais fit tout de meme toucher.

*rien de grave...*

Kira lança un de ses mini couteau dans l'epaule droite de shani quand clui tira(ça position fesait qu'il ne pouvait l'eviter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:12

Kila acitva son système du Multi visée et leur tira tous dans la tête et le bras.Ensuite il tira vers Raw et envoya ses dragoon lui tiré dessus.Ensuite il retourna avec ses sabres pour lui couper la tête.

-Et moi je suis précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:16

Dearka arriva derriere Shani et tira avec ses canon.


"Ne t inquite pas Kira je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:17

Raww vis sont ennemie arriver il se laissa tomber dans l eau

"je tai dit tros lent pour moi vas jouer dans la cour des grand je n ai pas de temps a perdre avec toi"


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katou Hisataka

Katou Hisataka


Nombre de messages : 1212
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:17

Shani recu le mini couteau en pleine épaule,ce qui le faisat bouger son bras et retirz les fusil du suport,il les perdi donc

*Ha mince.....Pourquoi j'y arrive pas.......*

Shani refaisat un tour de son MS

*Il ne me reste plus que les sabre laser et 1 canon positronique......Tampis faudrat faire avec*

Il prit donc l'un de ses sabre laser et fonca sur le G.Freedom tout en lui tirant dessus avec son derniers canon

Mais il detecta dearka derriere et arreta la poussé de ses moteur ce qui le fit tomber dans l'eau

*Manquais plus que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 1477
Age : 33
Localisation : ZAFT
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:21

Shinn arrivas comme une fleche et tira sur tout les MS pour défendre Raw avec ses Xiphias 7.Il se mit en Seed.

"Commandan,vous n'avez?"

Il se mit devant Raw sortit son bouclier ainsi qu'un de ses sabres laser

HJ:désolé je dois y allez ma mere me dit d'arretez -________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:21

Kira se stabilisa

*C'est fini pour toi Shani*

kira refit la meme chose que tout a l'heure pour tuer Shani si il le faut.

*Pleine puissance...*

"Dearka protege moi si shani sort de l'eau compris."


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:24

Raww en profita et aller sur Kira

"merci Shinn"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:25

Kila mit ses moteur vers le bas pour accélerer sa chute.Quand il eu dépasser Raw il lui donna un coup de sabre vers la tête et ses dragoon l'Attaquèrent.

-Attend un peu que je t'attrape.

(HJ:tu trouva pss que t'exagère,je te rappelle que Kila est plus fort que Kira)
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:27

Dearka se mit devant Raww.


"Encore toi tu n a pas honte de toi franchement!!!"

*La ses trop!*

Deraka sortit son epee et trancha lun bras au faucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:33

Raww fit surpris par Dearka et sont brs exploser devant lui

"hum bien je vois que je doit tiliminer toi avent"

*qui est il*
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:34

Dearka donna un coud de pied pour le propulser et tira avec son fusil lazer sur Raw.

Hj:juste comme sa,pk kila serai plus fort que kira?.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.net
Invité
Invité




Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:35

Au moment ou son bras explosa il y eu de la fumée.Les dragoon l'attaquèrent à ce moment et il explosa.Ensuite Kila arriva avec ses sabres et il coupa ses jambes.

(HJ:Kila est premièrement l'ainé.Kira lui a a commencé à piloter un Mobile Suit il y deux ans.Kila lui à passé sa vie à s'entrainer en tant que pilote.Il est donc plus expérimenté.)


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur l Archangel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur l Archangel   Attaque sur l Archangel - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur l Archangel
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Attaque surprise à l'Archangel
» Attaque sur une ile d'Orb
» L'attaque du Minerva
» l'attaque de vesalius
» Attaque sur l Eternal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Zone :: Zone de combat-
Sauter vers: